Communiqué du Lieutenant du Sacré-Coeur de Jésus

communique_du_lieutenant_du_sacre_coeur_de_jesus

Chers frères et sœurs en Christ,

Comme vous le savez ou le pressentez, l’heure est grave pour notre nation. Une terrible guerre civile est en préparation sur notre sol. Certains partis politiques essayeront de récupérer ces tragiques événements pour leur propre profit mais sachez qu’ils mèneront notre pays dans le plus profond désarroi. La colère ne s’arrêtera pas tant que les commandements de Dieu ne seront pas élevés au premier rang. Ainsi, sachez que le roi de France à venir sera votre plus humble serviteur. Il œuvrera pour rétablir l’ordre et la vertu. Ne cherchez pas à connaître son identité car elle vous sera dévoilée seulement en temps voulu. Pour l’instant, contentez-vous de méditer et de prier. La volonté de Dieu surpasse tout entendement humain et celui qui sera désigné par la volonté du Seigneur ressemblera plus à un prêtre qu’à un monarque.

Le gouvernement œuvre pour désarmer le peuple français en laissant les bandes organisées se préparer en vue de lancer d’autres assauts. Ne cherchez pas à prendre les armes car cela entraînerait des morts et des représailles de chaque côté. Le sang appelant le sang, la vengeance des uns et des autres serait de plus en plus meurtrière. De terribles conflits empoisonneront notre nation pour une courte durée, lors d’un printemps prochain. Personne ne connaît la date exacte mais sachez que les prophéties doivent se réaliser car la France a renié son histoire, son passé, ses racines chrétiennes pour préférer se ruer sur le péché.

Notre nation doit périr avant de renaître dans la foi chrétienne selon la volonté de Jésus-Christ. Le Lieutenant du Sacré-Cœur appelle ses frères et sœurs à prier le rosaire et à méditer sur la vie de Notre Seigneur pour développer un amour plénier destiné à sauver notre nation s’il est suffisamment cultivé avec dévotion. La majorité de nos frères et sœurs en Christ ne reconnaissent plus Notre Seigneur comme le Messie, le Fils de Dieu. La plupart préférant user de leur liberté pour consommer, se divertir, abuser de psychotropes, oublier la réalité quotidienne. Cette vacuité, ce vide spirituel, est en train de créer de graves dégâts qui ne sont pas encore tout à fait visibles pour l’instant. Tout cela va se précipiter lors des prochains mois. Ne perdez jamais de vue que la guerre sert seulement à assurer le maintien au pouvoir d’une minorité cruellement tyrannique. Il s’agit de stratégies politiques élémentaires qui ont déjà été utilisées lors des révolutions française ou russe.

Le communisme, par exemple, assure le pouvoir à un dictateur qui usurpe la place de Dieu. Dès lors, le tyran s’empresse de détruire ou de caricaturer la religion chrétienne afin de se maintenir à la tête d’une population servile en martelant des messages de propagande. Toutes les manœuvres politiques consistent à contrôler les foules au moyen de techniques mentales évidentes comme la technologie, les films, la publicité, la discipline ou encore les jeux. Au lieu de s’intéresser à la réalité, les individus se perdent dans toutes sortes de distractions mensongères qui les éloignent un peu plus chaque jour d’une vision réaliste du monde. Ainsi, ceux qui rêvent de gloire et de pouvoir s’assurent aisément un règne despotique par le biais de ces odieuses manipulations.

Les faux prophètes caricaturent le message de paix et d’amour de Notre Seigneur Jésus-Christ dans un même but tyrannique. Les ennemis de Dieu œuvrent d’arrache-pied pour détruire nos racines chrétiennes qui constituent la fibre essentielle de notre nation. Sans celles-ci, les foules perdent leur charité, laissent les pauvres et les malades dans leur détresse, se détournent de leurs prochains pour vaquer égoïstement à leurs occupations tout en jugeant ceux qui les dérangent.

La plupart des personnes ne s’aperçoivent pas de cette terrible manipulation, car, elles vivent dans une illusion perpétuelle qui les éloignent du quotidien. Ceux qui passent leur temps à parler de sport, de politique, de films, de loisirs ou encore de leurs passions font le jeu des dictateurs puisqu’ils ne se préoccupent plus de la vie sociale, mais, uniquement de leur propre existence.

Si nous en sommes arrivés là, c’est que nous n’avons pas été assez vigilants et soucieux de préserver le magnifique patrimoine hérité de nos ancêtres. Le Lieutenant a pleinement conscience que ses propos seront rejetés, pour l’instant. Cependant, lorsque la guerre civile entraînera notre nation dans d’incommensurables souffrances, les survivants demanderont la venue du bon roi dévoué au Sacré-Cœur, afin de remettre de l’ordre dans une nation assassinée par la cruauté et l’indifférence des uns envers les autres. Nous sommes tous responsables de ce drame national. Le Lieutenant prie beaucoup pour le salut de tous, mais, il sait pertinemment que son heure n’est pas encore arrivée. Pour l’instant, il ne peut que patienter dans une douloureuse résignation.

Il ne viendra pas à vous en s’imposant, car, sa volonté est d’être le serviteur de tous. La dévotion absolue au cœur aimant de Dieu est le siège de ses préoccupations. Il remettra les Français au travail. L’artisanat sera le terreau de notre nation. L’amour du travail bien fait, la charité pour les plus faibles, le comportement vertueux de chacun envers son prochain, l’humilité en toute circonstance, seront des valeurs fondamentales pour permettre la résurrection de notre nation.

Pour ma part, je ne suis qu’un simple messager, un quidam qui rédige ce que son ami lui transmet après s’être élevé dans la prière. Je ne pourrai pas répondre à vos interrogations ou à vos questions puisque je lui ai fait le serment de ne rien dévoiler. Le Lieutenant du Sacré-Cœur est sincèrement désolé de ne pas pouvoir se manifester personnellement, mais, cela alimenterait les troubles et les querelles concernant la succession du trône de France.

Continuons de prier pour que le temps de la paix retrouvée vienne. Le règne du Lieutenant durera au maximum une moitié de vie d’homme et assurera un grand bonheur à ses frères dévoués. Dieu le désignera en temps voulu de la manière qui Lui plaira. Laissons œuvrer la Providence en gardant l’espérance de jours meilleurs et heureux.

Soyez assurés que Jésus-Christ a déjà vaincu le mal qui est en train d’entraîner notre nation dans la défaite, la terreur, l’humiliation et la ruine. Le règne de Satan se terminera d’ici quelque temps lorsque Dieu aura désigné celui qui devra, jusqu’à sa mort, redresser notre nation. Ce roi sans orgueil aurait préféré une vie heureuse et simple dans un autre temps, une autre époque, afin d’être épargné du port de cette lourde croix.

Assurer le bonheur de tous est une épreuve incommensurable, car, il s’agit de rétablir ce que de longues décennies irresponsables ont corrompu de leurs mains avides et souillées par le péché. Le Lieutenant devra œuvrer d’arrache-pied, sans salaire ni repos, pour le salut des âmes en formant convenablement les enfants à la foi chrétienne, en donnant un emploi aux hommes en âge de travailler, en assurant la protection des plus faibles, en abaissant ceux qui ont tendance à faire le mal, en soutenant ceux qui souffrent, en réapprenant aux français à ouvrir leurs portes pour offrir un repas au mendiant ou au voyageur, en rappelant que la charité est la base de toute nation chrétienne. Ce travail est l’affaire d’une fin de vie éreintée, mais, tellement nécessaire au bonheur retrouvé ici-bas, en attendant ce que Jésus-Christ appelle la fin.

Que Dieu vous protège et vous bénisse, biens-aimés qui avez précieusement conservé la foi en Notre Seigneur !

Pour le Lieutenant du Sacré-Cœur.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/20/communique-du-lieutenant-du-sacre-coeur-de-jesus/

 

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Communiqué du Lieutenant du Sacré-Coeur de Jésus

  1. ricquet dit :

    Merci Michel Archange pour cette plaidoirie qui est un sacrifice du lieutenant pour le bien commun. Tel devrait-être le sens de l’engagement politique…
    Utopique ou non, j’aime l’utopie car elle nous est nécessaire et salvatrice pour élever notre condition.
    Un non croyant, d’ailleurs, pourrait dire la même chose des évangiles, s’il prenait le temps de les lire : Elles sont un message nécessaire et salvateur pour que l’homme ne soit pas qu’un loup pour l’homme.
    Comment ne pas s’attendrir devant un don quichotte qui lutterait devant des moulins à paroles impures. (Cadeau : l’impossible rêve.)
    Lieutenant de lumières et de vérité soit le bienvenu en ce monde…
    Gardons espoir…
    Merci.

    Aimé par 2 people

    • Bonsoir Ricquet

      Je vous cite:  » Gardons espoir… »

      Il semble que le Christ est traversé différents états tout au long de son calvaire, comme durant toute sa vie terrestre, c’est pourquoi je ne peux m’empêcher de vous citer. Nous pourrions nous redire, qu’il a sans doute du tout voir et entendre sur la nature humaine, plus encore tout au long des siècles, surtout dans le coeur des plus persécutés par la haine des hommes. Mais voilà même sur la même Croix, il nous donne toujours à entendre les mêmes paroles de vie ou de réconfort, c’est-à-dire que même si les temps deviennent durs pour chacun. Il est toujours là pour nous, pour nous aider même à traverser les événements autrement, c’est pourquoi je pense comme tant de nos frères ayant plus de foi ou de vertu chrétienne que le pauvre pécheur que je suis, qu’il a réellement vaincu le monde, comme la mort, ne disait-il pas dans Matthieu 18

      « Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19 Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20
      Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.

      Et même lorsque je repense à tout ce qu’il a voulu nous faire comprendre au sujet du Royaume, je n’en trouve pas toujours les mots afin de pouvoir mieux développer la chose. Je pense en vérité, qu’il était plus qu’un simple être humain, et Dieu sait comme sa peine a du être grande lorsque même les Juifs de son temps n’ont pas voulus l’entendre. Mais voilà malgré cela, il continuait toujours son petit bonhomme de chemin dans les villes et villages, c’est sur il a carrément du en déranger plus d’un. Mais encore, certains y parviennent dans le fait de savoir mieux causer de Jésus, comme d’autres feraient mieux de retourner à l’apprentissage de la vie. Bien sur dans un tel monde, nous en trouvons pas toujours le bon cadre de penser, comme de mieux comprendre notre prochain, mais je suis sur que ce sont des mots qui vous parleront. Le monde d’aujourd’hui me semble tellement anti-chrétien, ingrat, païen, mondain, qu’il m’arrive de vouloir plutôt approfondir la pensée de notre Seigneur en douce, faut dire que les paroles de Jésus ne sont aucunement des paroles matérialistes mais plutôt des paroles qui nous rappelent souvent le ciel, faut voir en plus les premiers gros nuages de notre temps.

      J'aime

  2. padre pio dit :

    Qui a écrit ce message svp?

    J'aime

    • Bonjour,

      Je suis l’auteur de cet article.
      Dieu vous bénisse !

      J'aime

      • padre pio dit :

        Je ne comprends pas votre postulat, ce n’est pas clair…?

        J'aime

      • Michel dit :

        J’aime votre site et j’y adhère en grosse partie, je vous donne donc 9,5 sur 10.
        Par contre, je vous donne 3,5 sur 10 pour le fait que vous disiez « avoir promis à celui qui est choisis la discrétion la plus totale ».
        Pour ces termes, je crois que vous avez été gruger, c’est de l’orgueil de dire que l’on connaît cet homme , savez vous que si il se fait connaître actuellement, les armées satanique déploieraient toutes les astuces afin de le faire périr.
        Cet homme ne recherche sûrement pas un pouvoir quelconque ni pour lui, ni pour un membre de sa famille, il n’y a que Dieu seul qui décide et faite confiance dans la providence de Dieu, cette providence vous étonnera, j’en suis certain.
        Sous peut, il se fera connaître, dans un premier temps d’’une manière anodin ensuite par le pouvoir de l’Esprit mais sachez encore une fois qu’il ne recherche rien pour lui.

        Vous avez eu la gentillesse de me lire : Puis-je vous demander quelque chose si c’est oui voici la question : « Votre site est bien fait mais je voudrais savoir si vous êtes PRËTRE « .
        Si vous préférez me répondre directement par mon adresse mail, il ne tient qu’a vous.
        Merci de votre patience.

        TDM-AMP

        J'aime

      • Bonjour cher Michel,

        Je suis tout à fait d’accord avec vous : « c’est de l’orgueil de dire que l’on connaît cet homme , savez vous que si il se fait connaître actuellement, les armées satanique déploieraient toutes les astuces afin de le faire périr. »

        Sachez seulement que je n’ai pas été trompé puisque je le connais d’une manière très particulière. Cet homme ne craint rien. Il est en sécurité et se fera connaître le moment voulu. Les secrets ne pouvant se faire entendre qu’après coup, aujourd’hui, nous n’en sommes pas encore au temps des révélations. C’est pourquoi je suis obligé de rester évasif et mystérieux même si cela ne me plaît guère.

        Pour répondre à votre question, je ne suis pas prêtre même si j’aurai aimé l’être.

        Dieu vous bénisse.

        Aimé par 2 people

  3. sycier dit :

    Oui l’heure est d’autant plus grave que l’Eglise catholique elle-même a rejeté Jésus Christ Glorieux à Dozulé en Normandie en France, alors que Jésus Christ avait chargé l’Eglise de faire connaître ses messages donnés à Dozulé , les évêques, les prêtres l’ont accueilli avec le plus grand des mépris et ont ridiculisé tous ceux qui ont essayé de faire connaître tout ce que Jésus Christ a fait savoir à Dozulé et cela fait 43 ans que cela dure !!!!

    J'aime

    • jeanmarie2 dit :

      ouarf! ou avez vous vu que Jésus ait chargé l’Eglise de propager des délires?
      La Sainte Eglise est chargée, par Son MAitre, d’expliciter et d’enseigner la Révélation, pas de se faire le relais de toutes les calembredaines aberrantes!

      J'aime

    • Recherchons à comprendre pourquoi l’Eglise catholique actuelle ne peut plus trop faire connaître ces messages-là, sans doute parce que dans les temps « nouveaux », le grand nombre n’est aucunement préparé à la chose, dans le sens que les premières valeurs de l’humanité actuelle, sont de ne faire avant tout que les seuls plaisirs de la chair. Les gens de nos jours ne veulent aucunement être réveillés, surtout pas non plus par quelque chose qui pourrait venir toucher tôt ou tard l’humanité rebelle, mais uniquement se faire rassurer collectivement, pour ça que certains s’endorment devant la télévision. Et puis avec le progrès, les nouvelles messes modernistes visent bien plus le salut des corps que celles des Ames, pourtant nos anciens avaient voulus nous prévenir de ce qui pourrait tôt ou tard advenir à l’humanité moins vigilante. Faudrait d’ailleurs que je retrouve les meilleures citations des évangiles à ce sujet, à notre tour nous pourrions nous interroger sur tous ces gens qui préfèrent plus longtemps édulcorer les écritures saintes. Faut dire qu’au temps de Jésus, le Seigneur préférait faire plaisir à la foule, comme ça il pouvait mieux répondre aux premières attentes de son temps. Depuis toujours ceux qui occupent les plus hautes charges ne font pas mieux étouffer le poisson dans le coeur des hommes. Comme on pourrait se demander pourquoi la Sainte vierge a toujours préférée apparaître envers les petits, sans doute que les évèques ou les plus faux prêtres modernistes de notre temps, sont bien plus affairés par le premier train de vie intellectualiste de la vie moderne, et puis les premières puissances de l’argent contrôlent tellement les esprits. Vous savez même les religieux actuels doivent baisser leur pantalon pour le gîte et le couvert, voyez par exemple ce qu’est devenu le peuple élu avec le temps.

      J'aime

  4. MA Guillermont dit :

    Oh , quel message plein d’espérance …!
    Le Plan du Salut de Dieu est toujours merveilleux et plein d’amour.
    En 1905 , Jésus dit à Marie-Julie Jahenny , (stigmatisée ) :
     » Pourquoi ne demandez – vous plus le salut de la France ?
    Je lui donnerais un roi pieux .Il montrera le bon exemple à la France .
    Il fera fleurir la foi et la religion sera triomphante . »( 28-3-1874 )
    De nombreuses prophéties , dignes de foi annoncent l’anéantissement de l’impiété révolutionnaire et son châtiment terrible mais la consolation et la joie pour les vrais fidèles.
    « Dieu se choisira un homme selon son coeur et le chargera de paître le troupeau de son peuple .Et cet homme enseignera à toutes les nations le Divin Vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son coeur
    Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis … (…) mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis .
    Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra , afin qu ‘à l’Orient comme à
    l’occident , tous sachent que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage … (…)
    Cet homme prédestiné observera les canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Église , il extirpera les mauvaises , fera obéir aux bonnes et les établira
    solidement … (…) »
    Bienheureux Amédée (1584) évêque de Lausanne

    « Paris périra …La seconde ville sera frappée du royaume sera frappée …Une troisième sera frappée …Et quand le sang aura coulé , l’enfant rentrera .
    Il n’ira point habiter Paris car les bêtes elles – mêmes ne s’en approcheront plus .
    Il choisira sa capitale vers le midi … (…)Et la religion brillera , car il y aura un renouvellement … (…)
    La religieuse de Lyelbe (prophétie 1826)

     » Après la destruction de Paris , doit paraître le monarque qui rétablira toutes choses . Après l’incendie de Paris , les bons triompheront lorsqu’on annoncera le retour du roi . Celui – ci rétablira une paix et une prospérité sans égales .
    La religion fleurira plus belle que jamais ! »
    Saint Jean – Marie Vianney , curé d’Ars (prophétie 1830)

    « Il y aura un pasteur , homme juste et équitable , né dans la terre de Galatie .
    La Concorde surgira dans le monde entier et il n’y aura qu’une seule foi .
    Un seul prince régnera sur toutes choses . »
    Prophétie de Plaisance (XVe siècle , du Liber Mirabilis)

    « Lors naîtra, au milieu des Lys , le plus beau des princes , dont le nom sera parmi les rois , tant à cause de la rare beauté de son corps qu’à cause de la perfection de son esprit .
    L’univers entier lui obéira , quand le chêne altier sera tombé et aura écrasé le sanglier aux pois hérissés. Les années s’écouleront dans le bonheur . »
    Saint Thomas d’Aquin (1225-1274 )
    Prophétie attribuée à Maître Antoine , du Liber Mirabilis

    Et tant d’autres …

    Sachons discerner de parfaite façon ces témoignages d’honneur et d’amour des fils et filles , nombreux descendants de Clovis , missionnes par la Providence pour l’accomplissement des plus grandes choses .
    Le Salut est entre nos mains
    Que de grâce divine nous est donnée par votre intermédiaire Stéphane
    Frères et soeurs en Christ , persévérance , constance , confiance dans l’unité de la foi catholique .

    « J’ai encore d’autres brebis , qui ne sont pas de cet enclos . Celles – là , aussi , il faut que Je les mène :
    elles entendront ma voix , et il n’y aura qu’un seul troupeau , qu’un pasteur . »
    (Jn 10,16)
    En communion de prières

    Aimé par 1 personne

  5. Souri7 dit :

    « Si nous en sommes arrivés là », c’est que nous n’aimons pas Dieu pour Lui-même.
    D’où cette si forte « puissance d’égarement » annoncée… Perte du discernement.
    « Le chemin des méchants se perdra » (psaume1). Je ne sais pas le terme exact en Hébreu mais ce mot « méchants » pourrait peut-être aussi signifier « ceux qui n’aiment pas Dieu », qu’on se dise croyant ou pas.
    Un coeur qui aime vraiment Dieu n’a aucune attirance pour tout ce qui l’en éloigne. Nombre de croyants ne sont que des traîtres sans le savoir. En effet, on ne peut pas aimer Dieu jusqu’à vouloir se dessaisir de soi-même et consommer les charmes du monde, ne serait-ce même qu’un seul! C’est au combat qu’on reconnaît les vrais adorateurs de Dieu. C’est l’Heure de vérité pour chacun de nous!
    On ne s’imagine même pas à quel point notre pouvoir de consommateur est grand, mais voilà, on se laisse séduire par les fabrications sataniques. La multitude fait prospérer Satan; un rejet pur et simple de toutes ses fabrications par cette multitude et il serait anéanti, impuissant, brûlé par nos fréquentations des Sacrements Catholiques. C’est tout le Message de la Vierge Marie, venue du Ciel pour nous donner l’ultime remède : Pénitence et Chapelet!
    Mais la multitude est sourde, par hérédité, et chacun de nous avons été sourd jusqu’au jour où…

    Puisque, Sycier, vous parlez de Dozulé, je me permets de mettre ici la prière si pleine de mansuétude que le Christ aurait dictée à Madeleine:

    « Pitié Mon Dieu pour ceux qui te blasphèment,
    pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.

    Pitié Mon Dieu pour le scandale du monde,
    délivre-les de l’esprit de Satan.

    Pitié Mon Dieu pour ceux qui te fuient,
    donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.

    Pitié Mon Dieu pour ceux qui viennent se repentir
    au pied de la Croix Glorieuse, (nb : le Christ Ressuscité!)
    qu’ils y trouvent la paix et la joie en Dieu notre Sauveur.

    Pitié Mon Dieu pour que ton règne arrive, mais sauve-les,
    il en est encore temps,
    CAR LE TEMPS EST PROCHE, ET VOICI QUE JE VIENS
    AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS

    Puis récitez 1 Notre Père et 10 Je vous salue Marie.

    Seigneur, répands sur le monde entier,
    les trésors de ton infinie Miséricorde. »

    Aimé par 1 personne

  6. Laurent dit :

    Vos textes sont toujours d’un grand intérêt et un ravissement pour l’âme, mais sur ce coup-ci je m’interroge. Êtes-vous en train de nous dire que vous êtes physiquement en présence du Lieutenant du Christ (futur Roi de France) ou bien vôtre texte est-il un exercice intellectuel prophétique de ce qui se passera sûrement un jour, une description de ce que tout le monde souhaite ?

    J'aime

    • Cher Laurent,

      Je vous invite à lire ce que j’ai répondu à Catherine.

      « Chère Catherine,

      Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous devez garder absolument garder l’espérance. Ce personnage existe réellement mais je ne peux rien dévoiler par une promesse solennelle. Vous devez savoir que les événements à venir ne sont pas anodins, ils sont dirigés par Dieu et l’homme ne peut plus rien faire de lui-même. C’est Dieu qui révèlera Son Lieutenant en temps voulu. Tout cela est bel et bien réel, soyez-en certaine.

      Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse ! »

      Aimé par 1 personne

  7. ptit'plum dit :

    Cher Stéphane, votre message est-il à prendre au premier ou au second degré? En d’autres termes, n’est-ce là que figure de rhétorique, une façon de donner la parole à un personnage fictif, ou bien connaissez-vous réellement personnellement le « lieutenant du Christ »?
    Vous comprendrez que de la seconde hypothèse découlerait une approche totalement différente de ce texte: à savoir qu’il ne s’agirait plus alors d’y voir seulement la mise en mots , une de plus, des idées et valeurs que vous vous consacrez brillamment à défendre ici, mais d’un témoignage rassurant à long terme, (Le temps des épreuves paraît toujours très très long à ceux qui les subissent.), dans ces jours où tout notre peuple est en proie à l’angoisse devant une situation chaque jour plus dramatique.

    Merci de votre réponse.
    Bien fraternellement,

    Catherine.

    Aimé par 1 personne

    • Chère Catherine,

      Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous devez garder absolument garder l’espérance. Ce personnage existe réellement mais je ne peux rien dévoiler par une promesse solennelle. Vous devez savoir que les événements à venir ne sont pas anodins, ils sont dirigés par Dieu et l’homme ne peut plus rien faire de lui-même. C’est Dieu qui révèlera Son Lieutenant en temps voulu. Tout cela est bel et bien réel, soyez-en certaine.

      Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse !

      Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir à vous.

    Si vous me le permettez, on entend pas cela aux nouvelles, l’heure n’est pas seulement grave, mais elle l’est tout autant pour les échanges qui tombent à l’eau. A coté de ça, la guerre civile est déjà là, mais pas seulement entre les différents courants démocratiques de l’image, mais aussi dans la société, ce sont des choses pas moins courantes, peu s’en rendent compte. Nous le constatons partout, et cela dans nos propres vies respectives, en réalité le tout matérialisme rend le monde graduellement comme ça. Le péché du monde est tellement rentré dans les mœurs, qu’il en devient la première norme de conduite pour la multitude. Et comme la France préfère renier la foi Chrétienne, comment pourrait-elle espérer moins en perdre autre chose, surtout si les choses devaient se gâtaient. Voyez déjà à quoi ressemble le monde du travail, pensez-vous qu’ils évoluent non bien sur que non, chacun doit constamment s’adapter à de mêmes formules de pensée ou de conduite qui ne changent guère le quotidien. Il est bien évident que tout cela n’augure rien de bon, comme pour l’activité qui décline déjà. Nous pourrions dire que plus ils passent à l’image et plus les premières choses de l’Apocalypse se révèlent aux yeux des premiers peuples touchés. Sont-ils bien tous conscients dans les hauteurs qu’ils préfèrent bien plus faire la perte des Âmes pour de l’argent ou le pouvoir, comment pourrions-nous encore leur démontrer cela dans l’histoire ? Comment tous ces gens-là pourraient-ils réellement redécouvrir le bien, s’ils préfèrent tous se laisser corrompre par les premières valeurs de l’avoir, le mal par exemple sera-t-il toujours gagnant sur les perdants. Et puis de nos jours à quoi cela sert-il de gagner sa vie ou le monde comme les élites, tous les moyens modernes ne visent-ils pas qu’à un seul but marchand. Et puis ceux qui nous promettent de meilleurs lendemains avec les grandes multinationales, n’en sont-ils pas après tout les premiers faiseurs d’illusions. Ils se prétendent tous humanistes, fraternels, progressistes, libéraux, socialistes, amis de la nature ou de la raison, je ne sais quoi encore vis-à-vis de la première souffrance animale, mais en vérité ils ne visent tous qu’à exclure de leur monde toutes celles et ceux qui ne leur ressemblent plus, c’est comme pour le bétail. C’est bien à une nouvelle forme de totalitarisme, mais qui ne recherche plus à envoyer les gens dans les camps de la mort, mais bien plus à faire la perte de l’Âme humaine et de manière comment dire plus efficace. Comme si tous ceux qui n’avaient plus le droit à la parole, n’avaient pas plus le droit à la raison, hélas tout est comme ça, serait-ce alors la fin des temps, le Jugement Dernier, je ne sais mon Dieu. Car il est bien connu chez les non chrétiens que la conscience humaine est bien plus précieuse à faire partager, mais en réalité cette bien fausse conscience mondaine surtout dans le monde du spectacle ou d’ailleurs, ne fait malheureusement que le jeu des puissants. De plus tous les riches n’iront pas non plus en enfer, comme tous les pauvres n’iront pas non plus au paradis, voilà pourquoi le mensonge est bien général et cela à tous les degrés. En effet beaucoup ne peuvent plus y échapper, c’est pourquoi ils ne peuvent aimer le Seigneur, l’évangile, comme les derniers témoins. D’un coté beaucoup ont l’impression de faire plus illusoirement le salut de l’humanité, d’avancer,
    mais en réalité selon la prophétie, le progrès n’est qu’une grande comédie ou tragédie humaine, à vrai dire l’humanité d’aujourd’hui est bien plus en péril que celle d’hier, je dirais même que très peu en réchapperont, mais pas seulement dans leur corps, vu que plus personne n’est le gardien de son frère. Et puis comme vous l’exprimez très bien, si nous en sommes arrivés là, c’est que les hommes ont surtout préférés se laisser corrompre la conscience en beauté, certes nous sommes tous un peu responsables, mais les grands de ce monde en ont quand même une plus grande part de responsabilité sur les mains, c’est même très difficile à chiffrer, car ce sont des choses qui ne se voient pas, mais que les gens de bonne volonté ressentent au fond d’eux, c’est le message de la prophétie, du climat, de la fin aussi de la croissance mondiale, voir de l’Apocalypse en cours. Ils veulent surtout sauver le climat au journal, car sans un meilleur climat favorable ils ne pourraient davantage faire la perte du genre humain en société. Je ne sais, si le Lieutenant de Dieu trouve toujours le temps de prier pour autrui, comme pour lui même, mais à mon avis la guerre civile est déjà là, ne disent-ils pas tous qu’à la fin de leur vie, c’est le néant, mais ne sont jamais les derniers à vouloir rouler des mécaniques ou à s’en rouler une, surtout au regard des premiers contrats bidons de ce monde. Et oui, car même s’ils ne veulent toujours pas admettre cela dans les faits, ils ne pourront pas toujours éviter d’en subir à leur tour un plus grand désenchantement à venir. Ils ne peuvent pas plus admettre la venue de ce jour, car dans leur vie, chaque jour, c’est de faire d’abord la volonté des oppresseurs sur les opprimés. La dureté absolue sur les plus accablés par la vie, voilà pourquoi les Français ne sont plus vraiment au travail de changer intérieurement leur cœur, certes beaucoup travaillent extérieurement comme des bêtes. L’amour du travail mal fait, l’indulgence première pour les puissants, le comportement délètère, l’ingénierie sociétale, au risque même d’en perdre plus fatalement leur humanité pour des machines sans Ame ni conscience. Les grands de ce monde pourraient davantage marchander l’univers entier. Ils ne peuvent pas accepter l’impensable, comme ils ne peuvent pas plus accepter de connaître l’envers de leur monde en s’éloignant de la croix. Nous pourrions nous demander à juste raison ou pas, comment les gens pourraient-ils encore prier pour le salut de leur Ame. En vérité le monde de la télévision, de la politique, de la finance, comme de la bourse de Paris en Angleterre, détournent constamment les masses des premières lois divines, n’apportent malheureusement en retour aucunement le bien véritable, sans doute déjà l’enfer sur terre, puis un peu plus tard pour les premiers individualistes collectivistes ou fétards de nos sociétés. Et puis si la terre devenait invivable, ne faudrait-il pas mieux rechercher le salut des corps que des Âmes, c’est bien à une complète inversion des valeurs que nous assistons. Ils prétendent œuvrer pour le bien commun, pour l’avenir, pour l’égalité, pour la justice, pour la liberté, pour la vérité, pour la raison, pour la sagesse, pour l’évolution, mais n’œuvrent que pour les premières valeurs de l’involution, c’est pourquoi ils se ressemblent un peu en société, c’est le malaise actuel, c’est le mensonge général depuis des lustres. Ils font aussi des plans sur la comète, mais toutes les comètes ne sont pas détectables, c’est comme pour les premiers volcans qui pourraient dégager d’autres nuées, c’est sur la terre ne reflète plus guère la création divine. Comment voulez-vous qu’ils puissent apprendre quelque chose des évangiles, n’en portent-ils pas tous le masque de la bête. Oui Lieutenant de Dieu, toutes les lumières ne sont pas bonnes à suivre pour dévoiler le pot aux roses, faudrait rien en dire, mais nos anciens ne s’étaient pas trop trompés quand même.

    Apocalypse 17
    Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

    J'aime

    • Lechevrier dit :

      Samuel de france, votre analyse a qqchose de lucide et me donne envie (comme Jésus en son temps face au jeune homme riche) de vous « aimer » cf Marc 10:21…
      Seulement, j’ai l’impression que le même mal(aise) nous a atteint tous: si, parce que nous sommes (ou nous voyons) « moins pire » (des borgnes!), nous nous attendons a régner sur les aveugles, la barre est bien trop basse à mon humble avis. Le chameau passera plus facilement si vous voyez ce que je veux dire…
      Alors nous risquons de repartir tout triste, nous aussi, car nous avons de grand biens (dont l’héritage chrétien fait, pour moi, aussi parti!!).
      Sachant que « tout est possible à Dieu » nous comprendrons mieux le pourquoi de cette « grande tribulation » . cf Luc 19v44 ( …parce que tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée.) Ce n’est jamais trop tard pour bien faire se traduit dans les écritures par « que celui qui a des oreilles pour entendre…
      A trop avoir parler de (et surtout avoir cru à) la beauté du temple (de notre chrétienté) nous entendons aujourd’hui:
      Luc21v6 « Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. » (Cela est valable pour notre vision personnelle et/ou collective de ce qui est beau.)
      D’où cette parole de St Paul aux Corinthiens:
      1Cor3v13 « l’œuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun.… »
      et en conséquence ce conseil de « sagesse »:
      18Que nul ne s’abuse lui-même: si quelqu’un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu’il devienne fou, afin de devenir sage.
      De quoi méditer afin d’anticiper pour éviter de se retrouver nu au dernier moment!
      voir le v15
      « Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu. »
      de même la parabole de Matthieu 22
      v12 « Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée… »
      et encore la parabole de ceux qui ont cru pouvoir s’asseoir aux premières places dans Luc14 … qui s’entendent dire par le maître (comme je me le suis entendu dire et je me l’entends dire encore souvent!!):
      v9 « Cède la place à cette personne-là. » ;Tu aurais alors la honte d’aller occuper la dernière place.

      Vous aurez compris, je l’espère, que je ne me fais pas trop le donneur de leçon mais bien plutôt le preneur…
      En espérant être utile dans l’amour… Christique!
      Bien fraternellement.

      J'aime

      • Bonjour à vous,

        Je crois comprendre ce que vous avez voulu me dire, faut dire que des fois je suis un peu long, c’est pourquoi à coté de ce propos, j’avais estimé nécessaire de faire part d’autre chose de moins indigeste à mon prochain. A travers je crois un autre propos posté plus haut, mais venu plus tard. Il y a parfois des épreuves qui nous touchent plus ou moins, que nous savons plus très bien ce que nous disons aux autres, tant en amont qu’en aval, comme je crois pour tout à chacun. Encore aujourd’hui je ne sais plus trop quoi vous dire de moins temporel envers mon prochain. Hélas comme il m’arrive d’avoir des trous de mémoire, je ne peux pas me sentir comme quelqu’un de plus riche à vous, j’aimerais pouvoir me rappeler des choses plus chrétiennes ou pauvres que j’aurais pu me dire ces jours derniers. Et même là lorsque je vous adresse cela, je ne sais si je suis bien présent à moi même comme aux autres de vous en faire partager la chose. Vous me voyez donner des leçons aux autres et cela juste comme ça devant un tableau, non le premier enseignement du monde en détourne déjà un grand nombre de la croix. Non la bonne nouvelle que je voudrais plutôt vous dire sur le moment, c’est que d’autres en finissent par se repentir, mais pas seulement chez les Juifs, mais aussi chez les Musulmans, comme je ne sais à la fois si je serais toujours là demain. Encore dernièrement, je me suis étonné à dire envers mes proches que nous étions plus loin des trois jours de ténèbres, et même là voyez-vous, ce n’est pas cela qui m’a le plus surpris, comme si nous n’avions plus guère à en baisser la tête de honte. Et pourtant il nous faut bien parfois la baisser, car pour chaque jour qui passe, c’est comme si nous ne voulions plus voir tous les petits rien du moment. Et puis vous savez il n’y a pas de honte à vouloir attrister le coeur de son prochain, car la bonne tristesse n’est pas toujours porteuse de mal, et la fausse bonne ambiance de nos sociétés actuelles porteuse de bien. Je vais même encore vous dire autre chose de + ou – grave, parmi les manuels on me dit être un intellectuel, ou parmi les intellectuels on met dit être un manuel, du coup si le Lieutenant de Dieu existe, je voudrais pas non plus lui faire de la peine. Savons-nous seulement toujours bien discerner les diverses choses qui viennent de la chair, à traver par exemple la seule conscience mondaine de nos clers les plus dans le vent, comme je me rends compte qu’à travers mon premier ou second propos du jour, beaucoup ne veulent pas vraiment travailler histoire de devenir un peu plus pauvres, voilà pourquoi c’est souvent les ténèbres du dehors contre le royaume de Dieu. En tous les cas veuillez me pardonner s’il m’arrive parfois de vouloir moins aimer raconter des histoires à faire peur aux petits comme aux grandes personnes, j’aimerais toujours suivre avec fidélité la bonne voie de la vérité ou du juste. Et même si vous auriez pu trouver cela quelque peu lucide, je ne sais si dans ma vie j’aurais pu suivre les premiers cours d’académie chrétienne. Vous l’aurez compris, je ne fais que passer dans leur monde, possible qu’au temps des Rois j’aurais été mieux vêtu.

        J'aime

  9. christophe dit :

    Mon Dieu, j’ai 40 ans, et je l’attend depuis mes 17 ans. Mes pensées l’accompagnent, mes modestes prières lui sont destinées, mon cœur brûle de le voir enfin venir…mais l’évènement doit d’abord arriver…

    Aimé par 1 personne

  10. el vago dit :

    Au sujet de la croix de Dozulé, il y a un document important de Don Luigi Villa avec lequel il faut compter : http://chiesaviva.com/croce%20satanica%20dozule%20fra.pdf

    Cette apparition sert à substituer dans les esprits le Christ sur la croix par la croix sans le Christ.

    J'aime

  11. veritatemtuam dit :

    A reblogué ceci sur veritatemtuamet a ajouté:
    Tenez bon. La fin de l’hégémonie talmudo-maçonnique connaîtra sa fin sans qu’elle s’en doute. La monarchie catholique reviendra au temps déterminé par la divine Providence.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, selon ce que nous avons pu voir et entendre de l’histoire, comme dans notre présent, tous les événements qui se produisent, n’ont pour finalité que le réveil, et même lorsque nous essayons de prévenir notre prochain, nous rencontrons souvent de l’opposition. Nous pourrions nous dire mais pourquoi dans les temps actuels les gens ne veulent plus se faire réveiller, peut-être parce que les premiers principes alarmants venant de nos lumières ne visent que le pouvoir sur autrui. Pourtant selon les écrits de nos Pères, le bien se tient toujours à la porte de chacun. Je ne sais si la Monarchie reviendra dans le pays, mais Dieu finira bien un jour par leur faire baisser la tête, c’est juste une question de lamentations à venir sur les images. Moi aussi je voudrais bien faire du thé, choux et grosse vache partout, et si ils sont tellement plus intelligents, pourquoi donc ne veulent-ils pas la faire maintenant ? Pour en revenir aux propos de Saint Michel l’Archange, tout ce qui se passe se révèle déjà sur le fond de la toile, dans le sens que plus Ichmaël causera de malheurs au peuple et au monde d’Israël, et plus cela risque tôt ou tard de provoquer un plus grand repentir de coeur et d’esprit parmi tous ces gens là. En effet, Dieu n’a certainement pas choisi le peuple Juif par hasard dans l’ancien temps. Et puis comment moins s’endormir, si nous ne prions plus tout le temps, c’est sur beaucoup n’en trouveront plus la force d’échapper à tout ce qui doit arriver devant la télévision. C’est sur que de nos jours, nous aimerons bien parfois croiser plus de gens cassés par la vie, donc plus en mesure de comprendre le message de la croix. Nous pourrions encore nous demander à travers tout le confort moderne de nos élus pourquoi les juifs d’aujourd’hui ne l’ont-ils toujours pas reconnu sur la Croix, sans doute qu’ils ne souviennent pas des divers épisodes douloureux du passé, faut dire que la bible est parfois mal enseignée par les modernistes, mais ça sent venir la fin de leurs illusions.

      J'aime

    • Doublon, la version plus courte me semble plus préférable.

      Oui, selon ce que nous avons pu voir et entendre de l’histoire, comme dans notre présent, tous les événements qui se produisent, n’ont pour finalité que le réveil, et même lorsque nous essayons de prévenir notre prochain, nous rencontrons souvent de l’opposition. Nous pourrions nous dire mais pourquoi dans les temps actuels les gens ne veulent plus se faire réveiller, pourtant selon les écrits de nos Pères, le bien se tient souvent à la porte de chacun. Je ne sais si la Monarchie reviendra dans le pays, mais Dieu finira bien un jour par leur faire baisser la tête, moi aussi je voudrais bien faire du thé, choux et grosse vache partout, mais voilà pourquoi ne veulent-ils pas la faire maintenant ? Pour en revenir aux propos de Saint Michel l’Archange, tout ce qui se passe se révèle déjà sur le fond, dans le sens que plus Ichmaël causera de malheurs au peuple et au monde d’Israël, et plus cela risque tôt ou tard de provoquer un plus grand repentir de coeur et d’esprit parmi tous ces gens là. En effet, Dieu n’a certainement pas choisi par hasard le peuple Juif. Et puis comment moins s’endormir, si nous ne prions plus tout le temps, c’est sur beaucoup n’en trouveront plus la force d’échapper à tout ce qui doit arriver devant la télé. C’est sur que de nos jours, nous aimerons bien parfois croiser plus de gens cassés par la vie, donc plus en mesure de comprendre le message de la croix. Nous pourrions encore nous demander à travers tout le confort moderne de nos élus pourquoi les juifs d’aujourd’hui ne l’ont-ils toujours pas reconnus sur la Croix, sans doute qu’ils ne souviennent plus des divers épisodes douloureux du passé, faut dire que la bible est souvent mal enseignée par les modernistes, mais ça sent venir la fin de leurs illusions.

      J'aime

      • ricquet dit :

        Bonjour Samuel,
        J’ai beaucoup aimé cette conférence du Rabbin Rav Ron Chaya qui accentue ton propos : https://www.youtube.com/watch?v=ixH_bp5dXuI
        Il explique bien les événements sous le prisme de la Torah, et en même temps passe à coté de l’essentiel…
        Puisqu’il ne traite que des prophéties qui vont dans le sens d’Israël.
        Il n’a pas compris la pierre d’achoppement, les prophéties d’Esaie ou d’Ezechiel relatant l’action du christ… Il n’en parle pas. Son sujet est centré sur le destin du « peuple juif » qui profite de la bienveillance de Dieu en Israël…

        Il faut croire que le monde avance avec des œillères afin que des vérités ne soient accessibles qu’à ceux qui la cherchent et selon le consentement de Dieu.
        Je recommande tout de même, vivement sa vidéo qui révèle bien des choses, sur ceux qui se sont endormis sur leurs certitudes, dont beaucoup sont justes ou censées.

        « les gens ne veulent plus se faire réveiller », dis-tu !
        Oui, c’est pourquoi il faut prier pour demander à Dieu qu’il ouvre l’intelligence de ceux qui furent élevés dans le paganisme notamment, livrés aux chants des sirènes, conformés, formatés…)

        « Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est loin de moi » (Is 29,13)
        Les évangiles permettent à chacun une compréhension de l’amour de Dieu, sans quoi, cet amour est assimilable à la crainte de Dieu. (simulacre)
        Adhésion à l’amour pour les chrétiens vs Soumission aux lois ou Ignorance et désintérêt avec l’athéisme…

        La Bible se révèle à ceux qui cherchent : « Demandez, et vous recevrez ; cherchez, et vous trouverez » (Matthieu 7.7).
        L’évangile du jour était justement : « Quiconque appartient à la vérité entend »…

        J'aime

      • Bonsoir Ricquet.

        Mon propos va peut-être te surprendre, ou choquer plus d’un, mais j’ai un peu d’estime pour ce Rabbin, et cela aussi ceci ou cela soit-il. Même si malheureusement il parle beaucoup pour le peuple juif, comme pour un autre auquel je ne trouve plus le temps d’écouter ou de retrouver. Il semble comme prisonnier d’une chose, comme pour beaucoup de nos semblables en ces derniers temps. Tu comprendras donc que je ne cherche plus à juger les juifs, mais que je recherche plutôt à les comprendre tout au long de l’histoire, même si aujourd’hui je me fais plus d’illusions sur le dernier état du monde actuel. Par exemple, à travers le premier enseignement fumeux du monde, vers quoi se dirige principalement le nombre ? Pas seulement d’ailleurs les Juifs d’aujourd’hui, vers le royaume du ciel ou la géhenne ? Nous aurions pu croire avec le temps qu’ils font, je pense surtout à l’humanité moderne, qu’une génération mauvaise puisse évoluer, mais quel est le dernier état du monde actuel. A vrai dire, à travers ce que je viens de vivre dernièrement, je dis que le nombre n’évolue point dans le monde du travail, mais faut partout s’y adapter corps et Ame, c’est très visible, ça fout même les jetons je dois dire. A ce stade, surtout dans les ténèbres du dehors, première norme de conduite actuelle, le nombre n’envisage même pas l’impensable se produire de leur vivant, hélas depuis les lumières ce n’est pas moins la tyrannie des puissants qui oppriment les consciences, qui tuent les Âmes. C’est pourquoi j’aurais plutôt vous dire autre chose sur le moment, encore une fois, je t’en remercie de m’en fournir l’occasion. Comment à la fois faire ce constat des choses, sans trop non plus se laisser bouffer par les ténèbres du dehors, et là quand je dis cela je pense à la « concience » mondaine, c’est pourquoi j’ai pas grande chose à vous apprendre sur leur « réel » les amis. Oui, seul le Seigneur peut nous sauver.

        J'aime

  12. Chevalier de l'aube dit :

    Vive le Christ Roi!!! Éternel Roi de France!!
    Vive la Très Sainte Vierge Marie, Éternelle Reine de France!!
    Vive Dieu, le Christ, La France, Le Roi!!!
    Foi, Espérance et Charité pour reconstruire la France.
    Prières, Pénitences et Sacrifices pour prouver notre valeur a Ses yeux.
    Merci à vous pour ce rayon d’espérance dans l’obscurité ambiante.

    Aimé par 1 personne

  13. same olivier sedigi 14/09/86 dit :

    Bonjour, je vis une boucle dans le temp je ne passe pas l année 2015 et revien dans le passé j’ai été possédé au mois d’août j’ai vus des signe etrange sur mes routes,dans le ciel, dans les nombres.. pensez vous que cela a un rapport ou suis je au purgatoire ou pire encore ?(je continue a prier pour m’en sortir depuis l’heure ou je me rend compte de la boucle au mois d’août je précise je ne suis absolument pas fou !!) Priez pour les âmes des vivants comme des morts tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.

    Que Dieu nous garde, nous protège et nous bénisse

    J'aime

    • ricquet dit :

      Bonjour same olivier sedigi
      Les nombres sont une empreinte de ce qui se passe en ce moment.
      Ce n’est pas pour rien que St Jean nous a transmis l’énigme du 666 et nous invite à le calculer… (un essai ici en relation avec le cycle : http://www.ediap.com/blog.php#cycles )

      Nous vivons dans le temps du Chronos, c’est à dire le temps constant qui s’écoule imperturbablement. Mais il y a un autre temps, plus conceptuel : Le Kairos., c’est une notion qui rend tangible la notion de temps prophétique…

      Pour répondre à ta question, tu es sur terre, mais le temps kairos agit peut-être sur toi ?
      Je suis convaincu que l’année 2016 est l’année de Satan.. (cf mon petit essai sur les cycles en relation avec 666,)
      2016 étant la triangulation de 63 (de même que 36 l’est pour 666)
      (36 et 63 sont liés comme tu pourras le constater de même que 144000 et 666)

      Ex de propriétés d’ordre mathématique :

      666² = 443 556 et [443+556] = 999
      666³ = 295 408 296 et [295+408+296] =999
      666³ x 666 = 196 741 925 136 et [196+741+925+136] =999*2
      666³ x 666² = 131 030 122 140 576 et [131+030+122+140+576] = 999
      Etc…

      Les nombres premiers ne sont pas en reste : 2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666.
      La somme des nombres de 1 à 36 est égale à 666 (Tiens : revoilà 36 = 6²)
      La somme des cubes de 1 à 36 est égale à 666² (Tiens-tiens…)

      Notez que 21 – 15 = 6, que 15 + 21 = 36 et que 15² + 21² = 666

      Enfin, dans l’apocalypse 7 , il est un troisième nombre (qui n’est pas spécifié comme nombre d’homme) :
      « Les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de Dieu. »
      Et bien :
      144 000 / 666 = (6x6x6) + (6x6x6)/1000 + (6x6x6)/1000²…
      144 000 / (6x6x6) = 666 + 666/1000 + 666/1000²…
      (Pas de commentaire évidemment…)

      Demande à Dieu d’ouvrir ton intelligence, tu auras peut-être les clefs à tes questions…

      J'aime

  14. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  15. Horacio dit :

    Salutations à vous qui nous transmettaient ces messages d’espoir et d’espérance en un jour meilleur suis l’égide de Dieu.
    Il est vrai que votre message peut prêter à confusion pour ceux qui doute. Il est facile de dire que l’on a la Foi, mais le jour ou les promesses arrivent il sera difficile pour beaucoup de voir la lumière, ayant été longtemps plongé dans le monde.
    Pour ma part j’ai foi et espoir en ces jours qui viendront certainement dans la douleur, mais n’est-ce pas la chemin de vérité…….

    J'aime

  16. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  17. louischiren dit :

    Foi Espérance et Charité à tous. Je vous souhaite un Saint et joyeux Noël au pied de la crèche. En adoration devant notre doux Sauveur, sa Sainte Mère et notre bon Saint Joseph chef de la maison de David dont le Lys est l’emblème duquel viennent nos rois de France.
    Oui nous espérons ce roi caché que d’aucun ne connait physiquement.
    Mais il ne craint rien, la main de Dieu est sur lui, sa protection est plus forte que n’importe quel rempart, comme le disait mère Marie de Jésus du Bourg « sans la protection de Dieu les plus fortes murailles ne sont que des toiles d’araignées, avec la protection de Dieu une simple toile d’araignée devient la plus forte muraille » (voir le miracle de Saint-Félix). Le roi des trois glorieuses l’a appris à ses dépens.
    En ce deuxième printemps, des iris jaunes fleurissent à l’Est du royaume, voyons-y un signe.
    Restons dans la prière et n’oublions pas le bon peuple de France, celui qui se tait et souffre, qui espère dans les larmes au pied de la Croix. C’est pour lui que Dieu donneras son roi…….
    Soyez tous bénis dans les Cœurs de Jésus et de Marie !

    Dans l’espérance du pré carré en cette année de la miséricorde !

    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!le-pre-carre/duqoj

    J'aime

    • MA Guillermont dit :

      Merci de tout coeur louischiren , je vous donne à vous et à chacun des internautes la bénédiction solennelle de Noël que le Père H . R . nous a demandé de transmettre en la Cathédrale Saint Jean-Baptiste .
      Alors debout , Soldat de Dieu , combattant de la Foi , égrenons notre chapelet et faisons monter vers Dieu par Marie toutes nos prières pour notre France bien – aimée.

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir à vous, Louis Chiren.

      J’espère moi aussi à la venue de ce roi caché, enfin s’il existe selon les prophéties, et pas seulement pour nous, mais aussi en mémoire de la très grande foi de Jeanne autrefois sur le bûcher. Vous comprenez, on ne peut pas non plus croire à n’importe quel conte pour enfants, personnellement je suis un peu comme vous, je ne crois plus en la Démocratie. J’essaie parfois, et selon mes modestes moyens de lui préparer le terrain, c’est-à-dire d’alimenter le blog de Stéphos, avant bien sur que les lumières ne s’éteignent fatalement un jour, déjà que la croissance mondiale ne semble pas revenir pour faire tourner la meule. J’espère alors que vous ayez raison sur cette vieille légende, car faut bien reconnaître que de nos jours, tout nous laisse surtout à penser que la chose serait impossible, c’est sur que sans la main de Dieu sur lui je donne pas chère de sa peau, surtout au regard d’un tel monde qui ne se montre pas plus digne de recevoir le pain des Anges dans la bouche. N’oubliez pas non plus dans notre peine, que si vous êtes né dans une Démocratie, vous devriez y mourir la gueule ouverte. Il semblerait néanmoins, que les premières personnes du système ne savent plus à quel saint se vouer pour y échapper pareillement eux mêmes, tant beaucoup ne savent même plus comment se défaire de leurs nombreuses contradictions de conduite dans la chair. Sinon au sujet du climat, je vous le fais pas dire, oui c’est très bizarre tout ce qui se passe ces derniers temps, comme si la terre avec l’age, était devenue une vieille femme ridée et toute stérile, et encore j’écoute pas la météo du soir. De toutes façons plus nous écoutons les nouvelles, et plus le monde ne semble guère s’arranger avec le développement durable, oui il y a vraiment de quoi flipper ou prier le bon Dieu et les Anges. Bien à vous quand même !

      Aimé par 1 personne

    • Hercule fleur de lys dit :

      Dieu vous bénisse, vous, le Grand Monarque et le royaume de France; que sa volonté s’accomplisse à travers le Grand Monarque Henry de la Croix.

      Aimé par 2 people

  18. louischiren dit :

    PAX HOMINIBUS BONAE VOLUNBTATIS
    Je reçois votre bénédiction à genoux MA Guillermont.
    Continuons le combat la victoire est au bout.
    Le 17 janvier à Pontmain « Dieu nous exaucera en peu de temps »
    Louis.

    J'aime

  19. louischiren dit :

    Bonjour à tous.
    Merci de votre beau message Samuel de France (très beau nom, le SF me fait penser à la Sainte Famille ou la Sainte France).
    L’essentiel est d’avoir la Foi. L’une des définitions de la Foi est « de croire sans voir ».
    Le bon Dieu nous éprouve et à ceux qui auront été fidèles malgré les opprobres il leur rendra au centuple pour leur foi sans faille.
    Continuons à combattre le système démoniaque « vous paraîtrez fous aux yeux du monde ».
    Ainsi acceptons de n’être rien que des fous illuminés par les rayons des Cœurs Sacrés.
    Mais soyez assuré que nous sommes sur la bonne voie.
    Le Christ s’est incarné dans la pauvreté tout le contraire des « lumières » des siècles infâmes.
    Je suis et mourrai catholique et monarchiste.
    Bien à vous dans le Cœur de Jésus et de Marie, merci à tous et toutes pour votre bel engagement.

    J'aime

    • C’est vrai, notre propos pourrait paraître insensé, mais vous savez dans un tel monde de fous, on se demande au fur et à mesure, si nous ne ferions pas mieux d’en revenir aux premiers idéaux de vie de nos ancêtres. Vous remarquerez mon cher ami, que la mentalité de l’homme moderne n’accepte aucunement le cours des choses, tant individuellement que collectivement, du coup nous pourrions nous demander si à force un plus grand monde ne risque pas d’en perdre la raison ou autre chose dans le même temps. Et puis qu’est-ce que la normalité, lorsque plus grand monde ne sait relire l’histoire de France autrement à nos petits enfants. Comment expliquez-vous que les seules valeurs matérialistes pronées par les puissants en poussent davantage à prendre des médocs, non à mon avis les plus fous de nos sociétés, ce seraient bien plus ceux qui préfèrent davantage s’aveugler jusqu’à la fin. Est-ce d’ailleurs bien sage pour des sociétés de se laisser peu à peu diriger par des multinationales sans foi ni loi. Savez-vous pourquoi j’avais peu de bonnes notes dans mes cours d’histoire ou de musique ? Parce que déjà tout petit je sensais que tout cela c’était du pipeau, puis avec l’age je me suis aperçu d’autre chose, si vous saviez ce que je pense des lumières. Et dire qu’il y a des gens qui prennent BHL pour un grand philosophe, mais regardez surtout ou nous conduit les premières élites de notre temps ? C’est sur à force ils ne doivent plus trop s’en rendre compte, à votre avis pourquoi en reviennent déjà de là bas ? C’est bien parce sans les valeurs chrétiennes le monde deviendrait bien vite invivable, voilà ce qu’il ne faut pas voir.

      J'aime

      • Et si je dis cela de la sorte, c’est parce qu’il me semble que tout cela va mal finir pour beaucoup, si encore j’en prenais le temps de me corriger. Oui, ils auront du mal à me refaire, remarque c’est pas plus mal, car j’ai toujours été peu réceptif à leur monde, et cela dès mon plus jeune age. Tiens je préfère plutôt vous parler de la vie de nos Pères, saviez-vous, que nous ne savons pas tout non plus de l’histoire, surtout
        à travers malheureusement nos modernes les plus illuminés par le « progrès ».

        J'aime

      • Et puis comment mon message pourrait-être beau, lorsque je vous en montre en long et en largeur la laideur du monde actuel. Or vous avez raison, l’essentiel c’est d’avoir la Foi, car même lorsque le malin nous amène à croire qu’il ne sert plus à rien de prier, Dieu est quand même tout puissant. Je crois qu’au Seigneur rien n’est impossible, et cela même au niveau du tableau des périodiques de tous les éléments connus et inconnus de sa création, c’est ce que j’étais en train de méditer dernièrement, au sujet des cas les plus troublants de l’histoire Biblique. Mais je me dois de me retirer, car je voudrais pas prendre toute la place, je me dois de penser aux autres. Je crois au monde invisible, car il y a bien des choses qui échappent à l’entendement des modernes, je pourrais vous citer plein d’autres exemples comme ça dans nos vies. Et puis vous savez je suis pas si résistant que ça, car je n’ose même pas dire que je suis Monarchiste, on pourrait me prendre pour quelqu’un de l’action française, or qui sont surtout ceux qui tyrannisent le plus les consciences dans notre temps, si ce n’est peut-être tous ces gens qui ne savent même plus voir l’envers de leur monde. Comment les démons pourraient prendre peur si nos Anges gardiens se mettaient partout à suivre les ailes du désir ? Qu’est-ce que le progrès
        lorsqu’ils tirent bien tous profit à répandre le mal sur la terre entière, et cela depuis le livre de la sagesse.

        J'aime

  20. louischiren dit :

    Offrande Au Cœur Sacré de Jésus-Christ

    (du bienheureux Claude de La Colombière père spirituel de Sainte Marguerite Marie à Paray le Monial).

    « Il ne trouve dans le cœur des hommes que dureté, qu’oubli, que mépris, qu’ingratitude: IL AIME ET IL N’EST POINT AIMÉ, et on ne connaît pas même son amour, parce qu’on ne daigne pas recevoir les dons par où il voudrait le témoigner, ni écouter les tendres et secrètes déclarations qu’il en voudrait faire à notre cœur.

    Pour réparation de tant d’outrages et de si cruelles ingratitudes, O TRÈS ADORABLE ET TRÈS AIMABLE CŒUR DE MON AIMABLE JÉSUS, et pour éviter autant qu’il est en mon pouvoir de tomber dans un semblable malheur, je vous offre mon cœur, avec tous les mouvements dont il est capable, je me donne tout entier à vous; et, dès cette heure, je proteste très sincèrement, ce me semble, que je désire m’oublier moi-même et tout ce qui peut avoir du rapport avec moi, pour lever l’obstacle qui pourrait m’empêcher l’entrée de ce divin Cœur, que vous avez la bonté de m’ouvrir, et où je souhaite entrer pour y vivre et mourir avec vos plus fidèles serviteurs, tout pénétré et embrasé de votre amour.
    SACRÉ CŒUR DE JÉSUS, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c’est la seule voie, par ou l’on peut entrer en vous.

    Puisque tout ce que je ferai à l’avenir sera à vous, faites en sorte que je ne fusse rien qui ne soit digne de vous. Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel vous m’avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de vous plaire et une grande impuissance d’en venir à bout sans une grande lumière et un secours très particulier que je ne puis attendre que de vous.

    Faites en moi votre volonté, SEIGNEUR; je m’y oppose, je le sens bien; mais je voudrais bien, ce me semble, ne m’y opposer pas. C’est à vous à tout faire, DIVIN CŒUR DE JÉSUS-CHRIST; vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour vous une grande gloire, et c’est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. AINSI-SOIT-IL.

    Saint Claude de La Colombière. 1641 -1682

    J'aime

  21. murielle dit :

    Bonjour, de par qui pensez-vous le connaitre?

    J'aime

  22. France53 dit :

    Bonjour. Communiqué très intéressant, comme d’ailleurs l’ensemble des articles l’est. Je lis peu à peu tous les articles et bravo au webmaster  » Saint Michel Archange  » pour son travail et à ses collaborateurs s’il en a. Bien, Je pense que les seules personnes qui connaissent le  » lieutenant  » en tant que tel, je veux dire, en sachant qui il est approximativement sont celles qui le connaissent par la grâce de Dieu et par des voies, je dirais, impénétrables et providentielles ou miraculeuses etc.
    Poème  » le Lieutenant  » http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36639-poeme-le-lieutenant
    Que Dieu vous garde tous, puisse le Saint Esprit inonder nos coeurs et purifier nos âmes.

    Aimé par 1 personne

  23. Louis Chiren dit :

    Il est là bien réel
    Annoncé tel Jeanne
    Au service du Christ
    Où il trouve son salut

    Il est tenu pour rien
    Au sein de son peuple
    Qu’il aime d’amour
    Et qui le lui rend bien

    Certains le connaissent
    Ne se doutant de rien
    De sa mission future
    Et de sa condition

    A ceux qui le reconnaîtront
    A sa suite pour la Croix
    Dans un silence religieux
    Garderont le secret

    Des chaînes du passé
    Des péchés de ce monde
    Il prendra son fardeau
    Assurera sa mission

    Pour la Croix et le Lys
    Pour sa mère Marie
    Pour les saints et les anges
    Il est né pour cela

    Aimé par 1 personne

    • MA Guillermont dit :

      Grand merci Louis Chiren pour ce poème né de la plume d’un artiste du pinceau vibrant d’espoir et d’amour .
      Vive le Coeur de Jésus notre Roi et notre Père !
      (7 ans d’ind. et Ind. plénière)

      J'aime

  24. Louis Chiren dit :

    Merci pour votre sollicitude si pleine de bonté d’âme,

    les cœurs consacrés de l’armée de Jésus et de Marie à la suite de saint Michel archange et de sainte Jeanne d’Arc sont au combat.
    L’issue se fait sentir de jour en jour.
    Comme nous informe « chouan de cœur » tant que le nombre de prières ne sera pas atteint, notre Seigneur ne déclenchera pas l’assaut final.
    Nous sommes tous et toutes de petits instruments bien imparfaits.
    Mais le Christ roi le sait bien et la très sainte vierge nous aime comme nous sommes.
    L’essentiel est de croire à la victoire et de lutter, contre soi-même et contre ce monde perdu.
    « mais priez mes enfants Dieu vous exaucera en peu de temps »
    En grande union de prière dans les cœurs sacrés qui nous sauveront.

    Aimé par 1 personne

  25. Louis Chiren dit :

    Bonjour « Saint Michel Archange »

    comme je viens de le signaler à la Charte de Fontevrault

    les liens de mon ancien site ne sont plus valides.

    Ce qui par ma faute présente une gêne à vos lecteurs.

    Les pages valides se retrouvent à partir de la page d’accueil suivante:

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren

    J’ai souhaité placer mon travail sous le signe des cœurs que je sers de mon mieux.

    Le travail de reconstruction avance mais le référencement n’est pas acquis.

    tous les liens de l’anciens site (ci-dessous) sont morts !

    louischiren1785.wixsite.com/artistpainter

    Encore désolé pour vos lecteurs à qui je présente mes excuses.

    En union de prières

    Louis Chiren

    Aimé par 1 personne

  26. Louis Chiren dit :

    La paix du Christ soit avec vous !

    C’est il me semble une information à faire passer qui s’ajoute à la somme de votre travail dans les heures graves que traverse la France !

    Communiqué pour les cœurs croisés par Jean Stiegler

    https://la-nouvelle-france.fr/roi-victoire-de-croix-glorieuse/

    « C’est UN roi pré choisi que DIEU PÈRE vous envoie : priez, enfants priez, DIEU LE PÈRE est UN SAGE et, S’IL ENVOIE SON roi c’est que roi obéit à LA Demande DU PÈRE et que c’est par Amour pour Son Dieu, pour LA France que le roi pré-choisi venant des trépassés, s’apprête à tenir DIGNE LE DOUX NOM de SERVANT, servant Dieu et La France. LE BON roi pré- choisi par LE PÈRE CRÉATEUR, vient servir Dieu en France et accepte LE NOM de BON roi des Français, en faisant allégeance

    à LA CROIX,

    à L’ÉGLISE.

    LE roi qui vient servir ne vient que par AMOUR. C’est L’AMOUR qui conduit le gentil joli roi pour faire, par SA PRÉSENCE, l’unité de LA France qui s’en va à vau-l’eau qui s’étiole, se détruit.
    L’AMOUR comme SEUL BAGAGE. L’AMOUR en Héritage,
    ainsi vient LE BON ROI, en ayant connaissance
    de L’ENJEU pour LA France, de L’ENJEU pour LE Monde.

    LE roi vient : COMBATTANT »

    En grande union de prière pour les mois qui viennent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s