Appel à la paix du Sacré-Cœur de Jésus

appel_a_la_paix_sacre_coeur_de_jesus_christ

La Providence va prochainement transformer la France en champ de bataille. Il faut voir, dans les événements de 2015, le début de la manifestation de l’Ange Exterminateur comme lors de l’épisode de la terrible révolution française. Lisons ce que nous en dit Joseph de Maistre afin de mieux comprendre comment œuvre la Justice de Dieu.

« On a remarqué avec grande raison, que la révolution française mène les hommes plus que les hommes ne la mènent. Cette observation est de la plus grande justesse ; et quoi qu’on puisse l’appliquer plus ou moins à toutes les grandes révolutions, cependant elle n’a jamais été plus frappante qu’à cette époque

Les scélérats mêmes qui paraissent conduire la révolution, n’y entrent que comme de simples instruments ; et dès qu’ils ont la prétention de la dominer, ils tombent ignoblement. Ceux qui ont établi la république, l’ont fait sans le vouloir et sans savoir ce qu’ils faisaient ; ils y ont été conduits par les événements : un projet antérieur n’aurait pas réussi.

Jamais Robespierre, Collot ou Barène, ne pensèrent à établir le gouvernement révolutionnaire et le régime de la terreur ; ils y furent conduits insensiblement par les circonstances, et jamais on ne reverra rien de pareil.

Ces hommes excessivement médiocres exercèrent, sur une nation coupable, le plus affreux despotisme dont l’histoire fasse mention, et sûrement ils étaient les hommes les plus étonnés de leur puissance.

Mais au moment même où ces tyrans détestables eurent comblé la mesure de crimes nécessaire à cette phase de la révolution, un souffle les renversa. Ce pouvoir gigantesque, qui faisait trembler la France et l’Europe, ne tint pas contre la première attaque ; et comme il ne devait y avoir rien de grand, rien d’auguste dans une révolution toute criminelle, la Providence voulut que le premier coup fût porté par des septembriseurs, afin que la justice même fut infâme. » (Considérations sur la France, Chapitre premier, p. 5)

La Justice de Dieu emploie toujours les méchants pour mener la « sale besogne » avant de les exterminer à leur tour. Dans l’Ancien Testament, on retrouve ce genre de situation que j’ai longuement décortiquée dans un précédent article intitulé « Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ».

Ainsi, il faut voir dans les événements contemporains la Justice Divine à l’œuvre. Les attentats terroristes exacerberont les passions jusqu’à pousser les hommes, enclins au péché, à se massacrer les uns les autres au nom de la « liberté d’expression » ou pour tout autre motif luciférien. Jésus-Christ nous a textuellement averti « rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée » (Évangile de Jésus-Christ selon Matthieu 26.52)

Écoutons encore une fois Sa Sainte Parole « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné » (Évangile de Jésus-Christ selon Marc 16.15)

Ceux qui refuseront de croire seront nombreux et ils périront tous après avoir été utilisés par la Providence. Ainsi, la France sera expurgée du mal contemporain : l’esprit de péché. Ce mouvement incontrôlable de Justice se propagera ensuite, comme pendant la révolution française, à l’ensemble des pays européens jusqu’à engendrer une inexorable guerre totale. Leurs différents acteurs seront exterminés, soit par les armes, soit par tout autre moyen à la convenance de la Providence.

Ceux qui ricanent, haussent les épaules ou s’insurgent, aujourd’hui, en lisant ces propos seront réellement horrifiés lorsqu’ils constateront de leurs yeux la réalité du phénomène. C’est ainsi que les prophéties doivent s’accomplir. Nous ne devons pas céder aux pulsions de notre orgueil. Nous devons, au contraire, obéir de tout notre cœur à la Sainte Volonté de Dieu comme le demandait Padre Pio. Notre âme doit rester fixée sur Sa Miséricorde pour ne pas avoir à subir Sa Justice.

Ceux qui ont la Foi doivent se tourner pleinement vers le Saint-Sacrement en abandonnant leur humanité pour accepter la volonté de Dieu. Notre personnalité doit être aplanie pour que Son œuvre puisse se faire au sein de notre âme. Si nous persistons à prôner l’humanisme, nous verrons se lever le bras de Lucifer au-dessus de nos têtes pour nous rendre la Justice souhaitée par Dieu. Satan se retourne toujours contre ceux qui l’ont invoqué ou chéri. C’est pourquoi nous ne devons pas le regarder mais lui tourner le dos pour nous consacrer pleinement à la Lumière du Saint-Sacrement. Je me rends compte de la dureté de ces propos mais je ne suis qu’un humble messager qui transmet à mes frères et sœurs ce qu’ils doivent entendre pour leur Salut.

Je promets qu’un jour les églises de France sonneront simultanément pour proclamer la Victoire de l’Église du Christ. Ce sera l’heure de la défaite de Satan. Le trône de France aura retrouvé son roi de Paix digne du Saint-Esprit. Il louera le Saint Nom de Jésus-Christ et fera bâtir des cathédrales pour rendre hommage à la Sainte Mère du Ciel, à Jésus-Christ ainsi qu’à Saint Michel Archange. Les saints retrouveront leur place dans nos cœurs, l’Amour régnera car ce roi œuvrera pour le salut des âmes. Il s’agit d’une promesse formelle, car, je sens cette réalité qui vibre dans mon cœur. Je ne peux plus contenir cet Amour qui croît de jour en jour pendant que la haine se déverse sur notre ancestrale nation. Peuple de France, acceptez Jésus-Christ dans votre cœur et vous serez sauvés !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/08/appel-a-la-paix-du-sacre-coeur-de-jesus/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Appel à la paix du Sacré-Cœur de Jésus

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Souri7 dit :

    « Il faut garder son calme, sa foi et son amour afin de ne pas être perdu. »
    Combien combien vous avez raison Stéphane!! Merci, oui prions sans cesse pour que la Paix de Jésus-Christ nous vienne en aide et nous assiste, nous, tous les coeurs de bonne volonté… Et que par-dessus tout « Sa Volonté soit faite » jusqu’au bout, pour que le mal soit anéanti pour toujours.

    Aimé par 1 personne

  3. Séraphin de Marie dit :

    AMEN ! Il n’y a rien à ajouter. Tout est dit et tout est vrai.

    Aimé par 1 personne

  4. Patay dit :

    C’est si vrai. Mais c’est difficile. Lorsque je replonge chaque jour dans la Babylone parisienne, Je lutte pour ne pas me laisser envahir par ce sentiment de haine….

    J'aime

  5. Sir Kendu dit :

    * Ceux qui ont la Foi doivent se tourner pleinement vers le Saint-Sacrement en abandonnant leur humanité pour accepter la volonté de Dieu.
    * Ceux qui refuseront de croire seront nombreux et ils périront tous après avoir été utilisés par la Providence. Ceux qui ricanent, haussent les épaules ou s’insurgent, aujourd’hui, en lisant ces propos seront réellement horrifiés… « Le Malin utilise ses pions comme des mouchoirs jetables.
    C’est là qu’on voit combien le Malin est 1000 fois plus subversif que les clients qu’il racole (tous périssent à leur heure). »
    * Notre personnalité doit être aplanie pour que Son œuvre puisse se faire au sein de notre âme. Acceptez Jésus-Christ dans votre cœur et vous serez sauvés.
    * « AIMONS JESUS. Son Amour se déversera en nous, en nous sauvant de nous-mêmes, d’une part, et en nous amenant à faire PAR SA FORCE ce que nous ne parvenons pas à faire par nous-mêmes ! (Les 4 points importants y sont.) »
    S.M.A. et moi-même, nous avons chacun avec nos mots personnels, évoqué le scénario d’évidence qui se profile. Au moment où tout s’embrume et s’échauffe, l’étude de la Parole (et d’écrits +/- saints) sera salutaire pour nous aider à tenir bon. Courage, étude et Foi !
    NOUS NE SOMMES JAMAIS SEULS.
    https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/01/bouquet-de-breves-prieres-puissantes/

    J'aime

  6. Sir Kendu dit :

    [note de service à effacer ensuite] : Stéphane, tu devrais je pense faire comme moi un sommaire de tous tes articles sur tous tes blogs. Je fais la pub de certains de mes articles à propos suite au tiens, mais j’aimerais AUSSI faire la pub des tiens après les miens. Un sommaire c’est le Partage du trésor spirituel commun pour tous ! C’est important… Penses-y… ça permet aussi de classer les thématiques pour un travail documentaire fouillé, exhaustif… Fraternellement.

    J'aime

  7. Lars dit :

    Comme vous dites, on sent vraiment le déchaînement d’iniquité arriver, c’en est presque palpable.
    En tout cas le parallèle avec ce que dit Joseph de Maistre est tout trouvé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s