Les châtiments où la Justice de Dieu

les_chatiments_ou_la_justice_de_dieu_saint_sacrement

Les pièces de l’échiquier se mettent doucement en place. Hélas, les châtiments vont commencer à tomber sur la France. Il faut voir dans les derniers attentats l’intervention divine. Les châtiments sont la conséquence du péché, mais, surtout ils sont le produit du rejet total du Christ. Pendant que la majorité se laisse bercer aveuglément par le vent de la décadence en jouissant des plaisirs terrestres, le Saint-Sacrement est oublié, méprisé. Ainsi, dans cette période troublée, c’est la peur qui va corrompre les cœurs. Ceux qui sont déjà égarés par l’esprit du monde pourraient blasphémer en hurlant « où est Dieu ? ». Or, Dieu est là. Il nous attend patiemment. C’est par nos prières que nous pouvons calmer sa colère. Cependant, j’ose affirmer que 2015 marque, dès le mois de janvier, le début des châtiments. La France doit plonger dans le marasme jusqu’à la lie.

Que ceux qui ont des oreilles entendent et se tournent, sans plus tarder, vers le Saint-Sacrement afin de rendre hommage à Jésus-Christ. Que nos prières s’élèvent comme de magnifiques cantiques vers les Cieux afin que Dieu sache que nous nous souvenons de lui. Si nous ne le faisons pas, les châtiments se décupleront jusqu’au stade ultime, celui d’une terrible et mortelle guerre totale contre l’humanité.

Je citerai, avant de continuer cet article, Joseph de Maistre, écrivain contre-révolutionnaire du XVIIIe siècle, qui a parfaitement expliqué le phénomène des châtiments.

« Ainsi s’accomplit sans cesse, depuis le ciron jusqu’à l’homme, la grande loi de la destruction violente des êtres vivants. La terre entière, continuellement imbibée de sang, n’est qu’un autel immense où tout ce qui vit doit être immolé sans fin, sans mesure, sans relâche, jusqu’à la consommation des choses, jusqu’à l’extinction du mal, jusqu’à la mort de la mort. » (de Maistre, 2007, p.661)

« Comme ces mots que je prononce dans ce moment vous prouvent l’existence de celui qui les prononce, et que s’ils étaient écrits, ils le prouveraient de même à tous ceux qui liraient ces mots arrangés suivant les lois de la syntaxe, de même que tous les êtres créés prouvent par leur syntaxe l’existence d’un être suprême écrivain qui nous parle par ces signes ; en effet, tous ces êtres sont des lettres dont la réunion forme un discours qui prouve Dieu, c’est-à-dire l’intelligence qui le prononce : car il ne peut y avoir de discours sans âme parlante, ni d’écriture sans écrivain. » (de Maistre, 2007, p. 695)

« Toute dégradation ne pouvant être qu’une peine, et toute peine supposant un crime, la raison seule se trouve conduite, comme par force, au péché originel : car notre funeste inclination au mal étant une vérité de sentiment et d’expérience proclamée par tous les siècles, et cette inclination toujours plus ou moins victorieuse de la conscience et de lois n’ayant jamais cessé de produire sur la terre des transgressions de toute espèce, jamais l’homme n’a pu reconnaître et déplorer ce triste état sans confesser par là même le dogme lamentable dont je vous entretiens : car il ne peut être méchant, sans être mauvais, ni mauvais sans être dégradé, ni dégradé sans être puni, ni puni sans être coupable. » (de Maistre, 2007, p. 489)

La plupart des individus ont cédé à leurs mauvaises pulsions. Tout est conçu, dans cette funeste société, pour extraire de l’âme humaine une terrifiante noirceur pécheresse. De nombreux esprits sont littéralement subjugués, comme un aimant attire le métal, par le péché, quittent à se conduire comme de véritables goujats. Ainsi, au lieu de se tourner vers les vertus théologales, les hommes se regroupent en communautés diverses pour agir comme des factions guerrières en brandissant les armes et les poings. La peur draine les pires idées qui tendent, alors, de plus en plus vers une inéluctable radicalisation. Au lieu de se concentrer sur la négativité, il faut chercher la Lumière en se souvenant que le Christ est mort pour nous. C’est souvent dans les ténèbres que notre âme s’éclaire tel un cierge béni. Pourtant, nous n’avons pas besoin d’être plongés dans le noir pour nous agenouiller devant la Sainte Croix. Nous pouvons le faire dès que nous connaissons un moment de solitude. N’attendons pas d’être imprégnés de noirceur pour nous tourner vers la Lumière du Christ. C’est aujourd’hui même que nous devons nous exalter devant le Crucifix, comme le faisaient nos ancêtres Chrétiens.

Le chaos s’installera progressivement tant que les individus accepteront de vivre comme des animaux nocturnes. Ne nous émerveillons pas de la nuit. Au contraire, nous devrions être terrifiés par la noirceur de la forêt et les chimères qui y habitent. Plutôt que de rechercher le démon dans les ténèbres, tournons-lui le dos, refusons de voir le mal. Implorons la Sainte Lumière. Invoquons notre très Sainte Mère, Cause de notre Joie. Demandons à Saint Michel de venir nous épauler pour vaincre, dans notre esprit, les puissances qui nous illusionnent. Appelons de tout notre cœur les myriades angéliques à la rescousse. Soyons émerveillés par la Lumière du Père, car, c’est tout ce qu’il désire pour nous.

Cependant, ce qui doit arriver, arrivera fatalement, car, les Saintes Écritures doivent se réaliser pleinement. La majorité des hommes, dans leur folie orgueilleuse, continueront de fouler le sol sans s’y agenouiller une seule fois. « Dieu est une chimère, s’il existait il stopperait le mal d’un claquement de doigt » hurlerait aisément une majorité endiablée. Il s’agit d’une pensée produite par la pleine acceptation de doctrines assurément matérialistes et hérétiques. En vérité, Dieu souhaite que ce soit les hommes qui prennent leurs responsabilités. La Providence nous invite à proclamer « que Votre volonté soit faite » afin que l’œuvre de Dieu puisse s’accomplir. C’est en nous tournant vers la Sainte Lumière que nous ferons cesser les châtiments. Lorsqu’une majorité d’âmes s’émerveilleront, comme des enfants, devant la Gloire et la Majesté du Saint-Sacrement, la paix se propagera de nations en nations. L’ordre se rétablira naturellement. Dieu mettra un terme au chaos pour que ce soit Sa Paix qui s’instaure durablement. Saint Michel Archange, chef de la Milice Céleste, aura enchaîné le tentateur. Par conséquent, la contre-révolution ne se déroulera pas dans le chaos, mais, à l’inverse, rétablira la vie. Si la révolution est luciférienne et sanguinaire, la contre-révolution est nécessairement angélique et créatrice.

Ne perdons jamais de vue que le combat se déroule dans nos esprits. Si l’homme n’avait pas été créé, la planète serait, évidemment, encore un Éden, un véritable jardin immaculé. Cependant, nous devons impérativement cesser de condamner, par nos critiques, l’humanité, car, c’est faire le jeu de Satan. Si Adam n’avait pas croqué dans le fruit de la Connaissance, c’est-à-dire, s’il ne s’était, métaphoriquement, tourné exclusivement vers la raison, véritable poison pour l’âme, il aurait été enclin à suivre la voie de l’Amour. Par conséquent, pour retourner à l’état de grâce, l’humanité doit se tourner vers le Saint-Sacrement. Nous devons apprendre, ou réapprendre, à pleurer pour l’humanité comme le faisait Saint Silouane. Souvenons-nous de la Sainte Messe de Padre Pio qui parvenait à partager avec ses fidèles la Présence de Jésus-Christ. Émerveillons-nous comme jamais pour le Christ et, il s’agit d’une promesse formelle, l’humanité sera sauvée. Amen.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/08/les-chatiments-ou-la-justice-de-dieu/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les châtiments où la Justice de Dieu

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Ping : Extraits d’un Article du site de St Michel Archange *Les châtiments ou la Justice de Dieu* | *Avertissement-Messages-Prophéties*

  3. ricquet dit :

    Bonjour.
    Joli texte…
    Cependant, je ne comprends pas le « ou » de ton titre :
    « Les châtiments ou la Justice de Dieu. »
    Dieu sait tout… l’avenir, il connait ceux qui figurent dans « le livre de vie » dont parle le livre de l’Apocalypse.
    Ce livre est écrit et il est immuable tel que cela est écrit dans la conclusion au chapitre 22 :
    « Ces paroles sont vraies et entièrement dignes de foi. Dieu le Seigneur qui a inspiré ses prophètes, a envoyé son ange, pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. »

    Les châtiments sont écrits, ils sont une épuration dans l’ordre des écritures.
    Tout est affaire de vérités, puisque : « Quiconque appartient à la vérité entend ce que je dis » (St Jean)
    Quiconque entend le Christ, devrait être en paix mais tellement malheureux pour ceux qui nous entourent et sont la proie du monde avec Babylone.

    Impossible de partager mon discernement avec mes parents, enfants…
    (Cela aussi est écrit dans : Isaïe 29 ou la lettre 2 aux thessaloniciens de St Paul)

    Ton titre pourrait-être : « Les châtiments ou : la Justice de Dieu. »

    J'aime

    • Bonsoir Ricquet,

      Le titre exact est « Les châtiments où la Justice de Dieu » cela signifie, comme vous le dites très bien, que les châtiments découlent de la Justice Divine.

      Bien amicalement,

      J'aime

    • Rebonsoir,

      Vous ne pourrez pas influencer vos proches, car, comme beaucoup, ils doivent être pris dans les filets de l’esprit du monde. Attendez-vous à être le seul à comprendre ce qui est entrain de se passer.

      Nous, Chrétiens, sommes de plus en plus isolés, pour l’instant, avant que l’heure de gloire ne puisse sonner.

      Je vous fais la promesse solennelle, qu’un jour, les églises de France sonneront simultanément pour fêter la victoire du Christianisme.

      J'aime

  4. Merci mon frère….merci, je reprend cette belle phrase comme une prière qui me remet sur le chemin tracé.
    « Si la révolution est luciférienne et sanguinaire, la contre-révolution est nécessairement angélique et créatrice. »

    J'aime

  5. marie b dit :

    votre blog est une merveille. mille fois merci..

    J'aime

  6. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « En vérité, je vous le dis : Au temps du prophète Élie, lorsque pendant trois ans et demi le ciel retint la pluie, et qu’une grande famine se produisit sur toute la terre, il y avait beaucoup de veuves en Israël ;
    pourtant Élie ne fut envoyé vers aucune d’entre elles, mais bien dans la ville de Sarepta, au pays de Sidon, chez une veuve étrangère.
    Au temps du prophète Élisée, il y avait beaucoup de lépreux en Israël ; et aucun d’eux n’a été purifié, mais bien Naaman le Syrien. »
    Il est à noter que le pouvoir du Créateur, dans ces deux cas, a été délégué à ces deux prophètes, Elie et Elisée, qui sont d’ailleurs contemporains l’un succédant à l’autre.
    Donc ce pouvoir qui nous a été confiée, par la venue de l’ESPRIT-SAINT, le jour de la Pentecôte,, nous a été donné, non pas pour que nous le gardions précieusement dans notre cœur, mais pour que nous allions, à temps et à contretemps, proclamer la Bonne Nouvelle de Résurrection de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
    Soyons attentifs aux personnes que DIEU met sur notre chemin. Elles ont une importance que vous ne soupçonnez pas. N’oubliez jamais, que tout comme Elie, par votre baptême, vous êtes des ‘envoyés’ du Seigneur.
    Nous lisons dans la Parole de DIEU :
    1 Rois 17
    1 « Élie, le Thischbite, l’un des habitants de Galaad, dit à Achab: L’Éternel est vivant, le Dieu d’Israël, dont je suis le serviteur! il n’y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, sinon à ma parole. »

    Et la pluie revint, 3 ans et demi après, à la prière d’Elie. Comme quoi ce passage confirme ce que dit Notre Seigneur JESUS-CHRIST : « Tout ce que vous demanderez en Mon Nom, DIEU vous l’accordera. »

    2 ROIS 5

    9 « Naaman vint avec ses chevaux et son char, et il s’arrêta à la porte de la maison d’Élisée.
    10 Élisée lui fit dire par un messager: Va, et lave-toi sept fois dans le Jourdain; ta chair deviendra saine, et tu seras pur.
    11 Naaman fut irrité, et il s’en alla, en disant: Voici, je me disais: Il sortira vers moi, il se présentera lui-même, il invoquera le nom de l’Éternel, son Dieu, il agitera sa main sur la place et guérira le lépreux. 12 Les fleuves de Damas, l’Abana et le Parpar, ne valent-ils pas mieux que toutes les eaux d’Israël? Ne pourrais-je pas m’y laver et devenir pur? Et il s’en retournait et partait avec fureur.
    13 Mais ses serviteurs s’approchèrent pour lui parler, et ils dirent: Mon père, si le prophète t’eût demandé quelque chose de difficile, ne l’aurais-tu pas fait? Combien plus dois-tu faire ce qu’il t’a dit: Lave-toi, et tu seras pur!
    14 Il descendit alors et se plongea sept fois dans le Jourdain, selon la parole de l’homme de Dieu; et sa chair redevint comme la chair d’un jeune enfant, et il fut pur. »

    Vous remarquerez également que ce ne sont pas des membres du peuple hébreux qui bénéficiaires des largesses du Seigneur, mais des étrangers qui sont, à notre ressemblance: des païens.
    DIEU ne fait pas acception des personnes. Il regarde au cœur.

    Que la Sainte Trinité vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !

    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

  7. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras. »
    Si nos actes ne sont pas dicter par l’Amour, comment n’aurions pas crainte de l’avenir ?
    Oui, à l’image de Pierre, non avons été choisis pour annoncer la Bonne Nouvelle de la Résurrection de Notre Seigneur JESUS-CHRIST au monde.
    Il y a un temps pour tout sur cette terre, c’est d’ailleurs ce que dit la Parole de DIEU :
    Ecclésiaste 3.1-10
    1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
    2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
    3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
    4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
    5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements;
    6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
    7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
    8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.
    9 Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine?
    10 J’ai vu à quelle occupation DIEU soumet les fils de l’homme.

    Eh bien, il en est de même pour nous. Qui aurait pu dire que vous commenteriez la Parole du Créateur, Il y a seulement 1 an ?
    L’ESPRIT-SAINT ne dort pas, Il est toujours à l’œuvre pour édifier le monde sur la Bonté et de la Miséricorde du Père Céleste.
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s