Jésus-Christ sera vainqueur sur le monde

Christ_Roi_les_Houches_France_Jesus_Vainqueur_sur_le_monde

Jésus-Christ, seul et unique Rédempteur de l’humanité, est venu sur terre pour sauver l’âme des hommes. Cependant, il a été mal reçu par les pharisiens qui l’ont fait crucifier. Depuis ce temps-là, notre calendrier s’est basé sur sa Sainte Personne pour nous indiquer le nombre d’années passées depuis sa venue parmi nous.

Aujourd’hui, en ce 23 août 2014, on constate que ceux qui dirigent le monde ont vainement tenté d’effacer les traces du passage de notre Sauveur à l’aide d’ouvrages rédigés par des écrivains gnostiques, dans le genre de René Guénon. Ces redoutables ennemis du Christ ont brouillé les pistes dans l’esprit de nos contemporains afin de leur faire croire que Jésus-Christ était un mythe, un simple prophète, un guerrier ou encore un extra-terrestre. Les doctrines matérialistes ont remplacé les religions en transformant notre monde en un vaste supermarché dénué de compassion et de bonheur. Les hérésies de toutes sortes comme les philosophies, les religions ou les doctrines se sont multipliées. L’Amour du Père annoncé par Jésus-Christ a été balayé par la violence, les mauvais sentiments et les bas instincts découlant du refus du message du Christ. Ainsi, en 2014, l’humanité est en pleine involution matérialiste, spirituelle et morale.

Alors que le sionisme est né après 1945 suite à l’horreur hitlérienne, l’islamisme est en train de prendre le relais du nazisme. C’est grâce à d’habiles stratagèmes politico-financiers que les intégristes ont été financés, en sous-main, par les états-unis. Tant et si bien que l’islam est en train de devenir la nouvelle bête noire de l’humanité qu’il faudra abattre, tout comme le nazisme a été foudroyé. Cette guerre servira la cause des états-unis, comme toujours. Cependant, si l’heure de gloire des Américains a sonné en 1945, le glas annoncera la fin de leur règne, cela pour plusieurs raisons. L’Europe est en proie à la guerre entre l’Ukraine et la Russie. La Russie s’allie, lentement mais sûrement, avec la Chine et l’Iran.

Les camps sont en train de se créer doucement, le bloc occidental s’arme contre le bloc oriental qui est loin d’être faible. Cependant, la naïveté quitte lentement l’âme des occidentaux qui ouvrent les yeux sur la manipulation stratégique américaine consistant à dominer le monde. Les États-Unis, l’Europe, et leurs alliés risquent de connaître un retournement de situation prophétisé par les saints lors des siècles précédents. La Russie, la Chine et les intégristes musulmans seraient en mesure de débarquer en Europe dans les prochaines années, si et seulement si une guerre mondiale était déclenchée par les états-unis. Nous risquerions alors de connaître l’horreur de l’islam dans toute sa splendeur et la destruction inéluctable du passé Chrétien de l’Europe. Cependant, cette destruction prophétisée annoncerait le règne du Christ-Roi suite à la mise à mort d’une immense partie de l’humanité. Il s’agit bien évidemment d’un acte d’une terrible tristesse mais cela s’explique parfaitement.

Jésus-Christ nous a averti, comme je l’ai déjà expliqué dans l’article « Jésus-Christ, Lumière du monde », de la guerre entre les nations qui aurait lieu pendant une époque parsemée de séismes et de calamités. Il avait annoncé l’encerclement et la destruction de Jérusalem. Même si cet événement a déjà eu lieu en 70 après Jésus-Christ, lors du siège de la ville, on constate qu’Israël est de nouveau encerclé par les armées, mais cette fois-ci, ce sont celles des musulmans intégristes. Ainsi, Jérusalem risque de nouveau la destruction, ce qui entraînerait la fin de la prédominance économique des états-unis à cause d’une terrible guerre technologique qui pourrait anéantir le monde par la force de frappe nucléaire.

Il ne faut pas voir dans ce discours un pessimisme exacerbé mais un triste état des lieux. L’humanité, en refusant l’Amour du Père, s’est coupée de Jésus-Christ. Par conséquent, le monde est dominé par des forces lucifériennes fortement négatives et destructrices. Il suffit d’avoir un minimum de bon sens pour s’apercevoir que le monde va mal. Même si le système tente de persuader ses citoyens, par le mensonge, que tout va bien, la réalité est très différente. Le Moyen-Orient est plongé dans une terrible guerre, l’Ukraine et la Russie s’affrontent mutuellement sans parvenir à la paix. Les tensions sont exacerbées sur tout le globe. Les hérésies de toutes sortes continuent leur travail de sape et de destruction. Pendant que certains vivent dans le confort et la naïveté, d’autres souffrent de manière cruelle et dramatique. Satan joue parfaitement le rôle du charognard chargé d’épurer la planète de ceux qui la souillent.

La religion chrétienne étouffe les pensées négatives dont découlent les mauvais comportements, fait fleurir les bonnes âmes et fait appel à la Miséricorde de Dieu. L’héritage de Jésus-Christ assure la victoire à ceux qui croient en lui et les transcende en des êtres réellement bons. Bien évidemment, il est nécessaire de pratiquer ses commandements et de croire, avec foi, en lui. C’est en croyant à l’origine mystérieuse du monde, conçu par un Père d’Amour, et rendu public par un Fils Rédempteur que nous pouvons être sauvé des hérésies qui déferlent en ce moment dans le monde.

Les hérésies de toutes sortes dominent depuis le XVIIIe siècle, date de la percée des Lumières. Ces philosophes maçonniques, chargés d’écrire des doctrines matérialistes et scientifiques, ont bouleversé et renversé le monde d’antan. La révolution française, instrument avoué de la maçonnerie en 1904 (voir le « gouvernement invisible » de Jacques Bordiot), a massacré des millions de français au nom d’une liberté galvaudée qui a institué la république. La pensée des Lumières s’est ensuite exportée dans toute l’Europe pour renverser l’Église. Ce qui devait arriver est malheureusement survenu. Les philosophes des Lumières ont rédigé des doctrines et des philosophies, toutes hérétiques, qui ont contribué à plonger l’humanité dans les ténèbres. Par conséquent, ces Lumières sont celles de Lucifer mais certainement pas celles du Christ. Si ce n’était pas le cas, l’Amour dominerait actuellement le monde. Le mensonge et le déni font la gloire temporaire de la franc-maçonnerie avant que ses fruits ne soient écrasés par la vérité elle-même.

Ceux qui vénèrent l’antique serpent sont sur le point de réussir leur œuvre en menant l’humanité à sa perte. Le transhumanisme et autres pensées hérétiques ne verront jamais le jour, sauf dans l’esprit sinueux des élites dégénérées. Le triomphe contemporain de Satan assurera la victoire de Jésus-Christ sur le monde. Lorsque l’imposteur aura conduit vers l’abîme une grande partie de l’humanité, la géhenne promise par Jésus-Christ déferlera sur le monde pour le purifier d’un feu ardent. Le mal sera éradiqué, en toute logique, puisque le mensonge, la corruption, la colère, la haine, l’ambition, l’égoïsme et tous les travers des humains les auront conduit vers leur propre mort. Cela s’explique par un phénomène très simple : les pensées négatives entraînent des actes insensés qui mènent à la destruction, d’une manière ou d’une autre, ceux qui les entretiennent.

On constate aujourd’hui que certains lobbies prônant la liberté sexuelle favorisent les pulsions les plus primitives en transformant ceux qui y adhèrent en de simples jouets de luxure. Pendant que ces hommes et ces femmes défilent dans les rues, affreusement accoutrés, certaines religions appellent au massacre des infidèles et certaines doctrines incitent les individus à consommer, tout et n’importe quoi, jusqu’à en perdre la raison. Ces différents systèmes de pensées hérétiques ont tous un point en commun : elles refusent l’Amour et la Sainte Divinité de Jésus-Christ. Ainsi, son message est repoussé du monde. Lorsque la véritable lumière est étouffée, ce sont les ténèbres qui en profitent. Ces doctrines, religions et autres philosophies, toutes ennemies les unes des autres, contribuent à semer le chaos sur la planète.

Je parlerais brièvement de Mahomet pour expliquer ce qu’est réellement l’islam sans condamner, toutefois, les musulmans puisque ce sont les victimes inconscientes d’une religion hérétique. Si le lecteur ne le sait pas, Mahomet s’est lui-même présenté comme le paraclet annoncé par Jésus-Christ dans le Nouveau Testament. Cependant, le paraclet annoncé dans la Bible est le Saint-Esprit. Toutefois, s’il devait y avoir un paraclet humain, ce serait un être chargé d’accomplir la loi du Christ, celle de l’Amour pour le Père et les hommes. Par conséquent, ce paraclet ne peut pas être Mahomet puisque celui-ci prônait, de son vivant, la guerre sainte. Or, la guerre est cruelle, sanguinaire et fondamentalement opposée à l’Amour permettant d’établir la Paix universelle. Mahomet n’a pas fait de miracles et se considérait comme un simple prophète. C’était avant tout un redoutable guerrier qui vivait de l’usure puisqu’il récupérait un cinquième des trésors issus des pillages, le reste étant distribué à ses combattants. Mahomet donnait des règles strictes à suivre contrairement à Jésus qui demandait simplement de croire en lui et en son Père. Il paraît évident que Mahomet a été influencé par des sectes gnostiques et par des anges lucifériens, ce qu’il assume explicitement dans certains hadiths. J’invite le lecteur curieux à découvrir l’excellent « Jésus et Mahomet » de Mark A. Gabriel, ancien imam égyptien qui explique brillamment sa conversation au Christianisme.

Les Chrétiens sont entourés de doctrines, de philosophies et de religions hérétiques qui détestent ouvertement Jésus-Christ. La haine qu’éprouvent une majorité pour l’Amour prouve que l’influence satanique est une réalité. Le monde invisible agit indéniablement sur les hommes sans que nous ne puissions comprendre pourquoi ni comment. Ce sont des mystères que nous devons accepter tels quels, sans chercher à les percer. L’origine mystérieuse du monde est une évidence. Comment expliquer l’apparition de notre planète, des minéraux, des végétaux, des insectes, des mammifères et des hommes ? Ce ne sont pas les théories humaines qui permettent de le découvrir. Ces doctrines contribuent, au contraire, à la confusion et à l’obscurantisme. Jésus-Christ ne nous a jamais invité à percer les secrets de nos origines mais à aimer son prochain comme soi-même. Le véritable secret de Dieu se trouve dans l’Amour. Cet Amour doit être inconditionnel, à la fois, pour Dieu et pour les hommes. Cependant, il est évident que cet Amour n’a rien à voir avec celui érigé par les lobbies contemporains qui ont caricaturé l’Amour spirituel en relations charnelles insensées.

Les hérésies ont déformé le sens des mots pour transformer le monde légué par le Christ en véritable enfer. Dans le monde contemporain, les méchants sont libérés et encouragés alors que les Justes sont martyrisés et maudits. Jésus-Christ a annoncé, à travers le Nouveau Testament, le règne, pendant une certaine période, de l’esprit du monde, c’est-à-dire Satan. Nous sommes pratiquement arrivés à la fin de cette ère luciférienne. Une crise brutale va prochainement entraîner l’humanité dans d’affreux tourments et c’est seulement lorsque nous supplierons Dieu, à genou, de venir nous secourir que l’Amour triomphera sur le monde. La prophétie de Jésus-Christ se réalisera parce qu’il était l’Agneau venu pour nous montrer l’étroit Chemin de la Vie et de la Vérité. Nous n’avons qu’à suivre ses commandements en acceptant l’Amour inconditionnel dans notre cœur. L’érudition du cœur est un état supérieur à la connaissance rationnelle. L’Amour est un déclencheur divin parce qu’il procède du Père. Les phénomènes préternaturels ne sont pas rares pour ceux qui suivent la voie du Christ. Le monde est un mystère rempli d’Amour pour celui qui accepte de boire à sa source. Ce n’est pas en nous cantonnant dans notre triste rationalité que nous arriverons à transformer en jardin idyllique le décor bétonné de gris. C’est, au contraire, par la force de notre Amour pour Dieu et pour les hommes que nous pourrons bâtir un monde meilleur annoncé depuis deux mille ans dans le Nouveau Testament.

Ce qui doit être accompli se réalisera avec ou sans notre consentement parce que nous n’avons aucun pouvoir, même et surtout ceux qui se glorifient de leurs richesses matérielles. C’est Dieu et lui seul, dans son immense Miséricorde, qui léguera sa vigne à ses dignes héritiers. Malgré la persécution de ceux qui nous haïssent pour notre Amour, choisissons de croire en Jésus-Christ jusqu’au bout et nous serons sauvés. Laissons les moqueurs rire, les haineux hurler, les bavards parler, les guerriers combattre et portons la Foi, l’Espérance et la Charité jusqu’au bout parce que ce sont les clés de notre liberté. Laissons l’humanité se détruire puisqu’elle en a fait le choix. Lorsque la mort viendra vers nous, nous pourrons nous reposer à la droite du Christ parce que c’est là le but ultime de tout Chrétien. Prions pour ces âmes malheureuses qui se complaisent dans les joies mondaines. Demandons à Padre Pio d’intercéder auprès du Sacré-cœur de Jésus afin d’adoucir nos peines. Que Dieu nous protège en attendant le retour de sa Lumière d’Amour. Amen.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/23/jesus-christ-sera-vainqueur-sur-le-monde/

 

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jésus-Christ sera vainqueur sur le monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s