2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 88 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 4 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Cet article a été publié dans Article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 2015 en révision

  1. Souri7 dit :

    Ah! Trop drôle! Bella Statistica!
    Tous mes meilleurs voeux , cher Stéphane, chers lecteurs de ce blog, pour l’année qui vient, pour l’année à cheval sur deux temps, pour l’année 2016 quoi! 🙂
    Et l’Amour du Christ pour seul Flambeau. « En Lui, viens reconnaître ton Dieu, ton Sauveur. »

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir à tous,

    Pour ma douce France, je viens régulièrement sur ton blog, car il m’arrive de ne pas m’y retrouver sur les autres blogs de la toile, en plus comme je cause pas bien l’anglais, et je regarde plus trop la télévision. Avant j’intervenais sur un forum libéral, mais avec la vie que nous menons tous comme des fous, j’en suis revenu du libéralisme, ce serait trop long à expliquer envers mon prochain. Par la suite j’intervenais sur le blog de P.J, c’était je crois sous le pseudonyme de Jérémie, mais là c’est pareil je me suis vite aperçu que les gens de mon temps s’en fichent pas mal de prendre en compte la parole de nos anciens. Puis ces derniers temps j’intervenais sur les Crises, mais là c’est pareil je m’y sentais pas toujours bien dans l’expression d’une chose, car j’y voyais trop de sujets un peu comme pour les infos je crois, c’est même à ce moment-là que je me suis dit qu’il n’y avait plus rien à attendre de la foule. Du coup à la fin j’intervenais sur le grand réveil, mais bon comme notre ami a déjà tant de monde à se coltiner, j’ai pensé que ce serait plus préférable que je vienne en douce sur ton blog, en plus toi tu es moins dans les nombres je trouve, mais j’appréhende quand même les prochains chiffres sur 2016. Et puis tu sembles parler de toutes ces choses avec un juste équilibre, que je ne sais pas quoi te dire pour t’en féliciter, et encore je trouve que nous parlons pas trop de Jésus ou de Marie. Il vaut mieux devoir dire ce que nous voyons de la société, que d’avoir l’impression de causer plus gravement dans le vide sur d’autres blogs. Voilà cela fera mon 119 commentaire jusqu’à ce jour, en retour je ne peux pas te demander une bonne terrine de lapin, comme je ne sais ou nous conduira tous nos échanges, si ce n’est à ce bien triste constat des choses dans un tel monde matérialiste, mais au moins nous aurons essayer d’en témoigner de la manière la plus et chrétienne possible, et cela avant que les lumières ne s’éteignent fatalement un jour. Bien à toi mon ami, et puis tant pis pour les gens cons qui ne veulent plus trop suivre les valeurs chrétiennes ou de nos Anges gardiens dans la vie.

    Aimé par 1 personne

  3. Evelyne dit :

    Bonjour Stéphane,

    Voilà une belle occasion avec cette sympathique analyse de WP de vous souhaiter une belle année 2016, pleine de joie et de paix dans le coeur !
    Merci pour la délicatesse et la justesse de vos écrits qui nous portent à la réflexion et à la méditation. Et aussi merci pour votre générosité !
    Puissiez-vous être toujours inspiré pour nous éclairer sur nos chemins menant à Jésus Christ.
    Bonne année aussi à tous ceux qui vous suivent et commentent !
    Amitiés fraternelles.

    Aimé par 2 people

  4. louischiren dit :

    Une très Sainte et bonne année à vous tous et toutes et en particulier à Saint Michel archange.
    Cela dit, je rejoins monsieur d’Alencourt dans son dernier article sur la Sainte Messe, préparons-nous à avoir une suite de 2015 lourde de conséquence pour la France. Le malheur risque de grandir. Mais notre Seigneur nous a prévenu tout cela doit arriver.
    Le choix qu’a fait l’auteur d’écrire le « communiqué du lieutenant du Sacré Cœur » a laissé les âmes dans l’étonnement….. mais c’est son choix et il reste qu’il est l’article qui a fait la plus grosse audience à sa publication. Serait-ce une volonté de l’Esprit Saint….c’est au moins une preuve tangible de l’attente énorme du bon peuple de France qui n’en peut plus.
    Aussi mon vœux le plus cher est que le Ciel intervienne, que la Sainte Vierge intercède auprès de son Fils et que Notre Sauveur révèle enfin son lieutenant.
    Merci encore à l’écrivain qui se voile sous le vocable de l’archange, il nous faut à tous et toutes du courage car au mieux nous serons considérés comme des fous illuminés au pire nous ne sommes pas dans la pensée officielle et sans la prière notre protection serait nulle.
    Continuons ce noble combat la victoire de la Croix et du lys illuminera les consciences sur la terre entière.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

