Drapeau national post-républicain

sacre_coeur_de_jesus_espoir_et_salut_de_la_france

Image | Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Drapeau national post-républicain

  1. Tata Jehanne dit :

    Il me manque le fond d’azur et le Sacré Cœur en jaune et ce serait parfait!
    Pro Deo, pro Rege et Patria!
    En union de prière !

    J'aime

  2. magnifique comme on partage les couleurs rouge et blanche de la Bible
    avec un pays comme la Pologne… bientôt sur mon blogue il faudra que
    je mette un article pour expliquer ces couleurs,
    comme Vous, bon travail et la paix avec Vous…

    http://www.mon-pelerinage-en-pologne.fr/

    J'aime

    • MA Guillermont dit :

      Mon Dieu , que votre site est beau …
      Les textes , les chants , les images , les couleurs ont parlé à mon âme , en thérapie de bienfaits …
      « Donnez et l’on vous donnera : on versera dans votre sein une bonne mesure , serrée , tassée et débordante , suivant la mesure même servie au prochain  »
      Jésus-Christ dans les Saints Évangiles

      J'aime

Laisser un commentaire

