Ne cédez ni à la peur ni à la haine !

ne_cedez_ni_a_la_peur_ni_a_la_haine_rendez_a_cesar_ce_qui_appartient_a_cesar_marchons_sur_les_pas_de_jesus

Source : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/11/13/marchons-sur-les-pas-de-jesus/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ne cédez ni à la peur ni à la haine !

  1. Bonjour à vous,

    Ce qui vient de se produire à l’encontre de Paris, était malheureusement à prévoir, c’est un peu comme pour le quotidien de chacun dans le monde d’aujourd’hui. L’autre jour vous aviez ou tu avais écris pourtant un article, sur le crime favorise la dictature mondiale, comme pour un autre propos au sujet de « celui qui ne s’indigne pas de la progression du mal est complice de ceux qui engendrent le chaos » J’ajouterais que la fabrication du terrorisme en coulisses y contribue pas moins dans les premiers événements sanglants, comme si les premières images de notre temps ne poussaient pas moins les hommes à se haïr. Et puis dans un tel monde
    qui n’aime plus vraiment suivre les pas du Seigneur, on pourrait se demander quels sont les Etats qui font le moins mal au genre humain, c’est franchement peu rassurant tout ce qui arrive, comme pour l’ensemble des décideurs qui n’en font toujours qu’à leur tête. C’est sur que dans ces moments-là, ils sont tous pour Paris, mais dans la vie c’est souvent la croix et la bannière, car nombreux sont ceux de nos jours qui préfèrent plutôt faire un trait sur les racines spirituelles de notre pays, alors forcément la France se sent plus mal, heureusement que je regarde plus la télévision. Comment peuvent-ils protéger notre pays et les populations lorsqu’ils veulent surtout détruire à la fois tout le témoignage Chrétien de notre histoire. Nous pourrions nous demander veulent-ils vraiment d’abord battre le mal en eux, ou préfèrent-ils d’abord faire taire définitivement un jour ou l’autre notre propre conscience d’homme. Il est bien évident que les nombreux mensonges contemporains ne mèneront qu’à un plus grand malheur sur la terre, comme pour le commerce mondial.

    J'aime

    • Bonjour Samuel,

      La guerre civile est devant nous. Ce fut prophétisé et cela doit arriver. De Paris, il ne restera que cendres et poussières mais la France se relèvera grâce aux gens qui aiment Jésus. Si aujourd’hui, ceux-ci peuvent se compter sur les doigts, il en sera autrement au mois de juin (2016 ou 2017 ?), lorsque la France plongera comme l’Ukraine et la Grèce avant elle dans le chaos. La France sera peu de temps après dirigée par un roi pieu et saint. Ce pauvre subira le martyr jusqu’à la fin de son règne car il devra remettre de l’ordre. Il portera sa croix. Préparons-nous à beaucoup souffrir car ce gouvernement engendrera la guerre avant de se sauver sans demander son reste… Le réveil va être très douloureux pour ceux qui dorment encore dans le confort et la volupté…

      Aimé par 1 personne

      • Hum, cela rejoint certaines prophéties, je ne sais d’ailleurs si je suis bon ou mauvais citoyen en exprimant cela, mais à mon avis nous n’avons plus trop une bonne politique étrangère. Et puis notre précédent président pourrait bien revenir mettre de l’ordre, mais comme il a mis un peu le chaos en Libye, je vois mal comment la France pourrait se sentir moins inquiète. C’est sur que la plupart de nos élus ou dirigeants n’ont aucunement portés la croix dans leur vie, ce qui pourrait expliquer pourquoi la France n’est plus que l’ombre d’elle même. Ils réussiront certainement pendant un temps dans leur entreprise, puis arrivera ce qui arrivera, c’est sur qu’à ce moment-là ils ne pourront plus avoir le même train de vie médiatique sur leurs semblables. Et puis d’ailleurs pourquoi cédent-ils tous à la haine de leurs concitoyens c’est donc bien qu’ils en ont un peu des choses à se reprocher là haut. Pardonne-leur mon Père; car ils ne savent toujours pas ce qu’ils font deux mille ans après, c’est pour dire comme l’histoire se répète avec les élites du monde, hélas seuls les petites gens peuvent s’en apercevoir, mais aucunement tous ceux qui préfèrent moins évoluer içi bas.

        J'aime

      • En effet, je vois mal comment la France pourrait se relever à travers les premiers ennemis spirituels de Jésus dans l’histoire, comme dans les sociétés actuelles. Et Dieu sait, comme ils sont nombreux à vouloir souvent maintenir les peuples dans les mêmes états de conscience matérialistes ou médiatiques que les leurs. En tous cas si un jour le pays est de nouveau dirigé comme un bon roi d’antan, j’espère néanmoins pouvoir toujours être en vie à ce moment-là, à moins que plusieurs d’entre nous partent un peu plus tôt. Ce qui m’attriste un peu, c’est que les gens de nos jours préfèrent plutôt vivre ou s’avilir dans les grandes villes, or dans les grandes villes modernes, on y rencontre pas plus de fraternité ou de charité chétienne, mais bien plus de gens qui ne pensent qu’à vivre selon les seuls plaisirs aggravants du monde, et donc se rendant moins en mesure de décoder les premiers signes des temps. C’est pourquoi tout cela est de mauvaise augure, si encore les modernes ne recherchaient pas toujours à s’éclater jusqu’au bout de la nuit ou de la télévision. Je ne vois plus d’ailleurs qu’un miracle pour sauver ce qui doit l’être, et non le premier calcul des hommes de pouvoir et d’argent. Il doit certainement avoir d’autres hommes et femmes qui comprennent cela dans les premiers événements de l’histoire, comme si le mal moderne pouvait toujours effacer les bonnes choses venant de jadis. je dis cela, car je voudrais pas toujours que le citoyen juge toujours comme le politique.

        J'aime

      • Samuel,
        Vous avez raison… la France vit dans le péché, c’est pourquoi elle mourra de la main d’une population encore plus pécheresse. La Providence se sert des méchants pour punir un peuple rebelle. L’argent et l’armée n’y pourront rien : ce qui doit arriver surviendra et les pécheurs n’y pourront rien. La décadence entraîne à chaque fois la punition.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s