CRIS DE COLÈRE !

cris_de_colere_20_octobre_2015_jesus_christ_chassant_marchands_du_temple

Publicités
Image | Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour CRIS DE COLÈRE !

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. ricquet dit :

    Oui, l’homme qui devrait-être un berger pour soigner et entretenir, se comporte comme un inconscient avide qui s’approprie…
    c’est sans doute pourquoi « L’Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande mais pas sur Caïn et son offrande. (Genèse 4)
    Un jour, l’homme redeviendra un berger, pour entretenir l’oeuvre divine, au lieu de la souiller.
    J’ai honte aussi de ce que fait l’homme à notre planète et l’irrespect qui l’accompagne.
    Merci l’ami.

    J'aime

  3. Bonjour,
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 12,39-48.
    Vous le savez bien : si le maître de maison avait su à quelle heure le voleur viendrait, il n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison.
    Vous aussi, tenez-vous prêts : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra. »
    Pierre dit alors : « Seigneur, est-ce pour nous que tu dis cette parabole, ou bien pour tous ? »
    Le Seigneur répondit : « Que dire de l’intendant fidèle et sensé à qui le maître confiera la charge de son personnel pour distribuer, en temps voulu, la ration de nourriture ?
    Heureux ce serviteur que son maître, en arrivant, trouvera en train d’agir ainsi !
    Vraiment, je vous le déclare : il l’établira sur tous ses biens.
    Mais si le serviteur se dit en lui-même : “Mon maître tarde à venir”, et s’il se met à frapper les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s’enivrer,
    alors quand le maître viendra, le jour où son serviteur ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, il l’écartera et lui fera partager le sort des infidèles.
    Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups.
    Mais celui qui ne la connaissait pas, et qui a mérité des coups pour sa conduite, celui-là n’en recevra qu’un petit nombre. À qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à qui l’on a beaucoup confié, on réclamera davantage.
    C‘est vrai que nul ne sait à quelle heure le Maître de la Vie reprendra en main la destinée finale de l’humanité souffrante.
    Cependant, Notre Seigneur nous a dit de ‘veiller et de prier’. Croyez-vous que ce soit pour faire bien dans le décor ? Non mes amis. La Parole de DIEU nous donne des signes de Son retour prochain.
    Ces signes, nous chrétiens, nous avons à les mettre en parallèle avec les évènements du monde. Et croyez, que dans Sa bonté, DIEU avertira tous les hommes de bonne volonté et, en particulier, tous les chrétiens, chacun pour leur part, des évènements qui vont fondre sur Notre planète Terre.
    Ne voyez-vous pas que la coupe des vices de l’homme s’étale au grand jour ? Que l’on appel le bien, mal et le mal, bien ! Croyez-vous que le Créateur va encore patienter longtemps ? Que l’on bafoue Ses Commandements sans vergogne ? Non mes amis, la coupe est pleine.
    Croyez-moi ou pas. Je ne suis pas chargé de vous faire croire, je suis chargé de vous avertir : – Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle de la Résurrection de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, le temps se fait court, très court.
    Regardez bien ce qui se passe dans la haute hiérarchie de l’Eglise catholique. C’est la cacophonie la plus complète. Bien des prélats, de premier rang sont passés de l’autre côté de la barrière, en laissant le troupeau sans berger. Et vous croyez que ce que dit Notre Seigneur JESUS-CHRIST, ci-dessus, ne s’appliquera pas pour eux ? Je tremble pour eux, s’ils ne reviennent pas dans la droite ligne de l’Evangile de Notre Seigneur JESUS-CHRIST. Car ce n’est pas le corps de l’homme qu’il faut sauver, mais son âme, et il n’en a qu’une !
    Oui, l’heure est grave, très grave. Ce n’est pas ceux qui dirons : – Seigneur, Seigneur qui serons sauvés, mais ceux qui auront fait la volonté de DIEU.
    Plus que jamais, mes amis, ayons recours à notre chapelet. Seule la prière peut retarder ce moment. Mais est-ce bien la volonté du Créateur, qui n’attend plus qu’un signal pour faire Son ultime apparition ?
    Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL
    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus:
    http://i.hozana.org/1MDvxyg : prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !
    http://i.hozana.org/1dJB8YP : prière pour le synode, pour que l’ESPRIT-SAINT guide ceux qui discutent du devenir de la famille chrétienne.

    J'aime

  4. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  5. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 12,54-59.
    « S’adressant aussi aux foules, Jésus disait : « Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu’il va pleuvoir, et c’est ce qui arrive.
    Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu’il fera une chaleur torride, et cela arrive.
    Hypocrites ! Vous savez interpréter l’aspect de la terre et du ciel ; mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter ?
    Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes ce qui est juste ?
    Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin mets tout en œuvre pour t’arranger avec lui, afin d’éviter qu’il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l’huissier, et que l’huissier ne te jette en prison.
    Je te le dis : tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier centime. »
    Vous savez, il ne fait pas bon être un bon prévisionniste météo ! Regardez plutôt ce qui vient d’arriver à l’un deux. Celui-ci a osé dénoncer la vaste fumisterie du réchauffement climatique
    De ni une ni deux, on l’a suspendu, illico, de la présentation du bulletin météo de la télévision.
    Avisez-vous d’en faire de même pour ce qui concerne la Parole de DIEU, vous serez mis à l’écart et l’on vous considérera comme un pestiféré ou comme un ‘prophète’ de mauvais augures. Si c’est le cas pour vous, c’est bon signe, cela veux dire que vous avez frappé là où ça fait mal. Surtout ne laissez pas tomber, par découragement ou en disant : – A quoi bon se battre ! Car si vous êtes mû par l’ESPRIT-SAINT, votre récompense sera grande dans les cieux.
    Si le Créateur de l’Univers visible et invisible, a fait l’effort de nous donner Sa Parole pour nous enseigner et nous avertir, ce n’est certainement pas pour que vous mettiez votre Bible dans l’arrière fond de votre bibliothèque, mais que chaque jour que DIEU fait, plus que de la parcourir, vous avez un devoir de la méditer et de la mettre en pratique. Et lorsque vous buttez sur un mot ou une tournure de phrase que vous ne comprenez pas, vous devez vous tourner vers l’ESPRIT-SAINT pour qu’Il vous éclaire et vous enseigne. La Bible ne dit-elle pas que rien de caché qui ne soit mis à jour ! Alors faîtes comme le laboureur de la fable : -Fouillez, tourner, retournez les pages de votre Bible jusqu’à que vous ayez la réponse. DIEU se laisse trouver à condition que vous soyez persévérant dans la prière et la lecture de Sa Parole.
    Il est quand même extraordinaire que vous respectiez le code de la route, car si vous ne le faites pas vous risquez l’accident au premier virage et que pour la Bible, qui est le code de Vie par excellence, vous la teniez pour partie négligeable de l’enseignement du Créateur!
    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter ? »
    Donc si, dans Sa bonté il nous dit : « Pourquoi ne pouvez-vous pas l’interpréter ? », c’est qu’il est interprétable et que nous pouvons connaître ce qui va se passer.
    Je vous répète pour la énième fois et sur tous les tons, que nous vivons des temps eschatologiques. Croyez-vous qu’à mon âge je jouerais aux dès mon avenir spirituel en mettant en jeu la Vie éternelle qui m’est promise ?
    Non mes amis, mais tout comme Jean-Baptiste, et je ne suis pas Jean-Baptiste, j’ai un devoir, en tant que chrétien, baptisé dans le sang de Notre Seigneur JESUS-CHRIST de vous avertir. De crier, sur tous les toits la Bonne Nouvelle de la Résurrection de Notre Seigneur JESUS-CHRIST. Lui SEUL a les paroles de la VIE ÉTERNELLE. N’en cherchez pas un autre, il n’y en a tout simplement pas ! Il est l’UNIQUE FILS DE DIEU !
    De vous redire que Son retour est proche, c’est pourquoi, je vous redis à nouveau : CONVERTISSEZ-VOUS et croyez à la Bonne Nouvelle de Sa RÉSURRECTION ! Votre propre avenir en dépend, et croyez-moi, vous n’avez qu’une Vie, comme vous n’avez qu’une Ame que je veux vous aider à la SAUVER du feu éternel.
    Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL
    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus:
    http://i.hozana.org/1MDvxyg : prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !
    http://i.hozana.org/1dJB8YP : prière pour le synode, pour que l’ESPRIT-SAINT guide ceux qui discutent du devenir de la famille chrétienne.

    J'aime

  6. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s