Nous ne sommes pas Charlie

nous_ne_sommes_pas_charlie_saint_michel_archange_jesus_christ_dieu_trinitaire

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/17/nous-ne-sommes-pas-charlie/

 

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nous ne sommes pas Charlie

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 12,8-12.
    C’est Notre Seigneur JESUS-CHRIST qui nous parle : « Je vous le dis : Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme aussi se déclarera pour lui devant les anges de Dieu.
    Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié à son tour en face des anges de Dieu.
    Quiconque dira une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné.
    Quand on vous traduira devant les gens des synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la façon dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz.
    Car l’Esprit Saint vous enseignera à cette heure-là ce qu’il faudra dire. »
    Ah ! L’ESPRIT-SAINT, ce grand inconnu ou méconnu.
    C’est Lui qui en ce moment m’inspire pour écrire ce commentaire ! Comment je le sais ? C’est tout simple, je L’ai prié de prendre la direction et la fonction de mes doigts sur les touches du clavier, et croyez bien que ce n’est pas un esprit malin qui a pris Sa place.
    Tout ce que vous demanderez en mon Nom, dit Notre Seigneur JESUS-CHRIST, Mon Père vous le donnera.
    J’ai une confiance TOTALE et sans limite à tout ce que Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous a enseigné lors de sa venue sur cette terre, il y a maintenant plus de 2000 ans.
    Pas un iota de ce qu’Il a dit ou enseigné ne passera avant que tout ne soit accompli dans sa TOTALITE.
    Quand le Maître de la Vie nous a dit :
    Jean 16.7-15
    « 7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai.
    8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
    9 en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi;
    10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
    11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
    12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
    14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera.
    15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera. »

    Mes amis, ce texte est de l’ESPRIT-SAINT, l’Esprit de Vérité. Celui en qui il n’y a pas de tromperie, de fourberie. Je vous invite à ouvrir votre cœur et à Le prier pour qu’Il prenne toute Sa place dans votre Vie, et vous verrez, vous serez le premier surpris par le changement profond qui s’opérera en vous. Ce n’est plus vous qui parlerez, c’est Lui, l’ESPRIT-SAINT qui parlera à votre esprit et qui vous enseignera toutes choses pour votre édification et de celle de ceux, que le Créateur de l’Univers, visible et invisible met sur votre route. Il vous enseignera tout ce qui concerne la Vie de DIEU, pour le porter à vos frères en humanité.

    En passant, il est bon de signaler que c’est, ce même ESPRIT-SAINT qui a conçu, Notre Seigneur JESUS-CHRIST, dans le sein virginal de la Sainte Vierge Marie ! Alléluia ! La boucle est bouclée.

    Ne tremblez pas devant la tache immense qui vous attend, car elle ne vous appartient pas.
    Soyez simplement dociles aux impulsions que vous ressentirez. Si vous priez l’ESPRIT-SAINT, de prendre le commandement de votre Vie, croyez que c’est bien Lui qui agira et personne d’autre.

    Mais, j’ai un devoir de vous avertir, ne blasphémez JAMAIS l’ESPRIT-SAINT, ou bien de Lui faire dire ce qu’Il ne dit pas et qui est contraire aux Commandements de DIEU. Car alors vous devrez en subir les conséquentes et celles-ci sont terribles. Elles vous privent, tout simplement du cadeau immense que nous a fait le Créateur, elles nous privent de : la VIE ETERNELLE ! Pas plus mais pas moins !
    C’est pour ce motif que beaucoup évitent de parler en Son Nom, car ils ont peur des conséquences. Mais qu’ils sachent que de toute manière, ils n’échapperont pas au jugement si leurs actes ou même leurs paroles sont contraire à la volonté de DIEU.

    Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !

    Merci !

    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :

    https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com

    N’oubliez pas non plus:

    http://i.hozana.org/1MDvxyg : prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    http://i.hozana.org/1dJB8YP : prière pour le synode, pour que l’ESPRIT-SAINT guide ceux qui discutent du devenir de la famille chrétienne.

    J'aime

Laisser un commentaire

