Les commandements du roi

les_commandements_du_roi_cristo_rey

Je reçus une enveloppe immaculée ce matin-là,
Je l’ouvris rapidement, d’un geste rempli de joie,
En sortant le papier, je regardais par la fenêtre,
Une douce et vive lumière s’infiltrait dans mon être,

Un glorieux Christ-Roi accompagnait ce courrier,
Une ineffable paix descendit pour m’apaiser,
En retournant la lettre, je découvris le trésor,
Les commandements du Roi rédigés en lettres d’or,

Tu écraseras du pied droit les iniquités,
Pour que le malin et ses sbires cessent de vous leurrer,
Tu condamneras moralement ceux qui font le mal,
En encourageant le bien par le zèle de tes sandales,

Ceux qui sont riches d’argent mais pauvres de cœur,
Ne peuvent pas rentrer dans Ma splendide demeure,
Fais venir en premier les mendiants de Mon amour,
Ces heureux pourront toujours compter sur Mon secours,

C’est en Mon Nom que tu mettras de l’ordre dans les esprits,
Nombreux sont ceux qui Me tourneront le dos par déni,
Malgré les cris de protestation des assassins,
Tu devras entretenir, réparer mon jardin,

Pour que chacun puisse contempler Ma Vérité,
Tu auras pour tâche de les faire se réveiller,
L’esprit du monde avec ses mirages et ses illusions,
Ont tenté d’étouffer, de cacher, d’enterrer Mon Nom,

Désormais l’humanité est blâmée et punie,
Car, de Mon amour, elle s’est éloignée, démunie,
Les loups sont aux commandes, cachés derrière les vices,
Pour essayer de transformer les meurtres en délices,

Le monde passera mais Mes paroles ne passeront point,
Malgré le pouvoir et les richesses, il s’en ira au loin,
Tous ceux qui défieront la vie, la mort et le néant,
S’en retourneront malgré eux dans le grand océan,

Apprendre à pardonner au lieu de juger,
Est l’un des plus grands secrets pour apaiser,
Il te faudra nourrir et éduquer les âmes,
Pour que l’amour céleste descende et les enflamme,

Plus vous serez nombreux à honorer Mon Nom,
Plus la joie, le bonheur vous accompagneront,
Ces années de destruction et de malheur,
Seront oubliées dans les heureux labeurs,

Renoncer aux ténèbres pour vous consacrer à Dieu,
C’est le seul secret pour devenir bienheureux,
Oubliez vos petits tracas du quotidien,
Ils sont temporels, mortels et restent vains,

Si aujourd’hui très peu de fidèles Me suivent,
D’ici peu de temps, ils seront sur les rives,
De Ma douceur, de Ma joie et de Ma vertu,
Ils seront nombreux à vouloir être repus,

C’est en tenant le sceptre d’une main droite,
Que tu guideras les brebis qui boitent,
Pour faire rayonner Mon amour sur les nations,
Il te faudra veiller dans Mon imitation,

Que Mes commandements restent dans ton cœur,
Prends en soin, il s’agit d’un grand trésor,
Tout l’or du monde ne pèse pas grand-chose,
Face à Mon amour entouré de roses,

Que Mon règne vienne pour un temps,
Il s’agira d’un très grand printemps,
Que sous tes pas, chacun puisse voir Mon amour,
Il restera toujours une odeur de velours.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/08/les-commandements-du-roi/

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les commandements du roi

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 11,15-26.
    « Mais certains d’entre eux dirent : « C’est par Béelzéboul, le chef des démons, qu’il (Notre Seigneur JESUS-CHRIST) expulse les démons. »
    D’autres, pour le mettre à l’épreuve, cherchaient à obtenir de lui un signe venant du ciel.
    Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit : « Tout royaume divisé contre lui-même devient désert, ses maisons s’écroulent les unes sur les autres.
    Si Satan, lui aussi, est divisé contre lui-même, comment son royaume tiendra-t-il ? Vous dites en effet que c’est par Béelzéboul que j’expulse les démons.
    Mais si c’est par Béelzéboul que moi, je les expulse, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? Dès lors, ils seront eux-mêmes vos juges.
    En revanche, si c’est par le doigt de Dieu que j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous. »
    Voilà ce qui nous attend, chers amis. Notre société, notre Eglise est divisée. Si par malheur les décisions qui seront prises, vers la fin de ce mois-ci, ne sont pas les bonnes, celles dictées par l’ESPRIT-SAINT, et ne sont celles voulues par le Créateur de l’Univers visible et invisible, notre monde s’écroulera et deviendra un désert. Je sais que c’est grave, mais je sais que le Maître du monde ne permettra pas que nous dépassions une certaine limite, sans qu’Il ne reprenne la gouvernance de la destinée humaine.
    Alors soyons vigilant restons unis, dans la prière, pour que tout se déroule selon le plan de DIEU.
    Vous, le petit reste, vous serez traités comme tous ceux qui nous ont précédés et qui ont gardés la Foi, et cela, malgré les épreuves et les contrariétés. L’on vous traitera de sectaires, d’hommes qui ne savent pas vivre avec leur temps, de rebut de l’humanité. A ce moment précis, réjouissez-vous, car votre récompense sera grande dans le ciel. Mais sans faiblir restez droit dans vos bottes.
    Je pense, en ce moment, aux tous débuts de la manif pour tous. Le Malin était tapi dans l’ombre pour saboter ce beau mouvement populaire. Et çà a marché. Il a tout simplement voulu éliminer tous ceux qui professaient leur Foi de façon visible. J’en ai était, personnellement la victime. L’on m’a sommé d’enlever ma croix pectorale si je voulais participer à leur manifestation ! Ce que j’ai refusé. J’ai donc dû quitter leur cercle pour m’installer, dans la périphérie immédiate pour prier.
    N’oublions surtout pas que nous sommes en guerre, guerre spirituel, certes, mais en guerre ! Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les esprits mauvais. En un mot contre l’esprit du mal : Satan !
    Gardons courage et confiance car notre délivrance est proche. L’aurore du soleil de Vie et tout proche, ne voyez-vous pas ses premiers rayons qui percent la couche de nuages ?
    Avant de conclure, je veux remercier, ici, tous les pèlerins qui ont marchés pendant trois jours, par monts et vallées, par routes et sentiers, entre Solesmes et Alençon, en priant pour le synode sur la Famille chrétienne, qui se déroule en ce moment même à Rome.
    Personnellement j’ai vécu une expérience spirituelle unique dans ma déjà longue vie. Je sais qu’elle portera, obligatoirement, du fruit par tout le travail que l’ESPRIT-SAINT a versé dans tous les cœurs de ceux qui l’avaient ouvert.
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

  3. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  4. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 12,35-38.
    Restez en tenue de service, votre ceinture autour des reins, et vos lampes allumées.
    Soyez comme des gens qui attendent leur maître à son retour des noces, pour lui ouvrir dès qu’il arrivera et frappera à la porte.
    Heureux ces serviteurs-là que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller. Amen, je vous le dis : c’est lui qui, la ceinture autour des reins, les fera prendre place à table et passera pour les servir.
    S’il revient vers minuit ou vers trois heures du matin et qu’il les trouve ainsi, heureux sont-ils !
    Oui, avec Notre Seigneur JESUS-CHRIST, les jours, que dans Sa bonté nous donne Notre Seigneur devraient tous ressembler au dimanche. Je ne dis pas pour cela qu’il faudrait arrêter tout travail ! Non, bien au contraire, nous devrions redoubler d’activité, mais d’activité spirituelle. ‘Priez sans cesse, en toute chose rendez grâce’ nous dit la Parole de DIEU.
    Nous sommes ces veilleurs dans la nuit qui attendent, avec impatience, l’aube du matin qui se lève pour accueillir, dans la Joie, leur Seigneur et Maître.
    A Son retour, c’est le Seigneur, Lui-même qui servira ceux qui l’auront patiemment attendu ? Vous remarquerez qu’Il est ceins d’une ceinture, symbole de service, de puissance et de royauté. Nous retrouvons ici tous les attributs du serviteur souffrant et heureux de donner Sa Vie pour le salut du monde !
    Exode 28.1-5
    « 1 Fais approcher de toi Aaron, ton frère, et ses fils, et prends-les parmi les enfants d’Israël pour les consacrer à mon service dans le sacerdoce: Aaron et les fils d’Aaron, Nadab, Abihu, Éléazar et Ithamar.
    2 Tu feras à Aaron, ton frère, des vêtements sacrés, pour marquer sa dignité et pour lui servir de parure.
    3 Tu parleras à tous ceux qui sont habiles, à qui j’ai donné un esprit plein d’intelligence; et ils feront les vêtements d’Aaron, afin qu’il soit consacré et qu’il exerce mon sacerdoce.
    4 Voici les vêtements qu’ils feront: un pectoral, un éphod, une robe, une tunique brodée, une tiare, et une CEINTURE. Ils feront des vêtements sacrés à Aaron, ton frère, et à ses fils, afin qu’ils exercent mon sacerdoce.
    5 Ils emploieront de l’or, des étoffes teintes en bleu, en pourpre, en cramoisi, et de fin lin. »
    Oui, heureux sommes-nous, nous qui, dans les derniers jours, sommes en veille, en veille pour attendre le retour du Maître. Ne l’entendez-vous pas, n’entendez-vous pas son pas, ne voyez-vous donc pas les signes évidant de Son prochain retour ? Alors vous êtes ‘bouchés’ ou ne voulez pas voir !
    Soyez éveillés, car dans moins d’une huitaine, attendons-nous à une surprise de taille !
    Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL
    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus:
    http://i.hozana.org/1MDvxyg : prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !
    http://i.hozana.org/1dJB8YP : prière pour le synode, pour que l’ESPRIT-SAINT guide ceux qui discutent du devenir de la famille chrétienne.

    J'aime

Laisser un commentaire

