Tous les chemins mènent à Jésus-Christ

tous_les_chemins_menent_a_jesus_christ

Prenez une nation. À l’intérieur de ce pays appelé « Macrocosme », se trouve une foule de « Travailleurs » appartenant à un groupe « T ». Pour être en mesure de régler leurs dettes, ces individus doivent travailler quotidiennement dans des conditions plus ou moins favorables à leur épanouissement.

Au-dessus du groupe « T » se trouve celui de ceux qui créent les règles de fonctionnement. Celui-ci se nomme « P » comme « Politiciens ». C’est par des lois que le groupe « P » articule plus ou moins bien le « Macrocosme ».

Le groupe « P » engendre, au fils des années, de multiples communautés de personnes grâce à l’emploi de ce qu’il nomme « immigration ». Par conséquent, le groupe « M » comme « Migrants » prend de plus en plus d’ampleur par le biais de cette même « immigration ».

Le groupe « P » s’acharne à donner un maximum d’avantages financiers au groupe « M » tout en privant, d’années en années, le groupe « T » de ses ressources financières qui permettaient d’assurer le bon fonctionnement du « Macrocosme ».

De l’autre côté, le groupe « P » explique au groupe « M », par divers procédés médiatiques, que le groupe « T » n’apprécie pas sa présence au sein du « Macrocosme ».

Par conséquent, au fil des années, la colère du groupe « T » se lève contre le groupe « M », tout comme la fureur du groupe « M » se retourne contre le groupe « T ». Il y a, donc, un renforcement mutuel de la colère envers ces deux groupes. Tout cela étant engendré par le groupe « P » qui établit les règles du « Macrocosme ».

Par conséquent, les Politiciens s’emploient ingénieusement à engendrer une colère destructrice entre les Travailleurs et les Migrants. Maintenant allons plus loin dans cette brève analyse.

Les Politiciens, autrefois appelés Révolutionnaires, ont toujours employé le groupe des Travailleurs, autrefois appelés Paysans, pour engendrer de terribles guerres. Ainsi, la colère des Paysans était dirigée vers les Royalistes afin de faire s’effondrer la nation dans le but d’engendrer la création d’une élite politique, la bourgeoisie révolutionnaire.

Finalement, les Politiciens sont des êtres aussi brillants que malfaisants qui se cachent derrière des techniques subversives de manipulation de masse leur permettant d’engendrer le chaos tout en se cachant derrière un mur de colère qui n’est jamais tourné vers eux.

Ainsi, c’est la diffusion d’informations erronées et malveillantes, donc fallacieuses, qui permet aux Politiciens de s’assurer le succès de leur entreprise de démolition.

Pour sortir de ce terrible piège, il n’existe qu’une seule et unique solution : se rapprocher des enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour cela, il est nécessaire de lire les ouvrages rédigés par ces grands saints chrétiens, comme saint François de Sales, car, ces hommes inspirés de Dieu diffusent « l’amour de la vérité » ainsi que « la vérité de l’amour » dans leurs fabuleux livres.

C’est grâce à la connaissance de l’amour que porte Jésus-Christ aux hommes ainsi que par la méditation sur Sa vie que nous pouvons nous extraire de la condition des Travailleurs, des Migrants et des Politiciens afin de suivre exclusivement le chemin que le Fils de Dieu nous a montré.

Pour être capable de sortir des filets tendus par l’ennemi, il faut savoir analyser son environnement à l’aide de l’algorithmie, afin d’être en mesure de remettre de l’ordre dans les nombreuses informations qui nous parviennent à travers les médias. Donc, c’est en employant la logique, que les saints nomment « raison », que l’on peut se libérer des chaînes mentales qui nous emprisonnent.

Ainsi, la seule et unique vérité est celle de Notre Seigneur Jésus-Christ. Tout le reste est mortel, temporel et ne mène qu’à la déchéance de l’âme. Ce monde est en train de s’autodétruire car il a perdu la grâce de l’Amour que Jésus-Christ nous a apporté par Ses révélations. Tant que l’humanité refusera d’écouter la Vérité, elle sera amené à se mutiler elle-même.

En réalité, nous sommes tous frères et il n’y a qu’un seul Dieu. En mettant en pratique cette simple phrase, l’humanité pourrait être heureuse. Mais, elle préfère s’enliser dans toutes sortes de bêtises produites par les ennemis de Jésus-Christ afin de mieux s’annihiler. Il n’y a aucune autre vérité hormis celle enseignée par Notre Seigneur. En quelle langue faut-il le dire pour que les quidams le comprennent ?

En attendant ce moment, la France va plonger dans le chaos par la volonté de cette bourgeoisie internationaliste, car, les Français auront fait le choix de suivre le malin, la logique élémentaire ayant été reléguée dans la fange de cette société de consommation impie.

Pour conclure, tôt ou tard, tous les chemins mèneront à Jésus-Christ, car, sans Lui, le monde devient infernal, démoniaque, satanique. Ceux qui éloignent de Dieu sont comparables à des démons, car, ils engendrent de terribles guerres en ensemençant dans les esprits la graine du mal : le péché.

Que les gens sont aveugles de nos jours !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/03/tous-les-chemins-menent-a-jesus-christ/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tous les chemins mènent à Jésus-Christ

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 10,17-24.
    « Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux, en disant : « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. » Jésus leur dit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire. Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. » À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, »
    Oui, l’objectif et le désir le plus cher, de tout chrétien, est bien de savoir que son nom est inscrit dans les cieux ! Le reste est SANS IMPORTANCE. De même qu’avant notre venue sur cette terre, nous n’avions pas conscience de la Vie. Maintenant, même si nous avons la Foi, nous ne savons pas, à part quelques petits détails, ce qui nous attend dans l’autre monde, nous ne savons qu’une seule chose, c’est que le Père de la Création, le seul miséricordieux, nous attend les bras ouverts. Ce n’est pas beau ça ?
    En attendant ce jour béni, nous avons un combat spirituel à mener, jusqu’à ce que Notre Seigneur JESUS-CHRIST réalise ce qui est écrit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. »
    Oui mes amis, le vrai combat spirituel est celui-ci, combattre, avec les armes que DIEU nous donne, tout mal qui emprisonne le cœur de l’homme, toutes ses pensées mauvaises, toutes ses actions qui sont inspirées par le désir de la chair. Tout doit être remis entre les mains du Père. Et le dernier ennemi à vaincre, comme nous le dit l’Ecriture : c’est la MORT !
    Et nous pourrons dire avec saint Paul :
    1 Corinthiens 15.51-57
    51 « Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
    52 en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
    53 Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.
    54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
    55 O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?
    56 L’aiguillon de la mort, c’est le péché; et la puissance du péché, c’est la loi.
    57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ! »

    Que faisons-nous de ce pouvoir que Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous a généreusement donné par l’ESPRIT-SAINT ?
    Ne l’avons-nous pas mis en terre, comme cet homme de la parabole, qui avait reçu un talant, pour le faire fructifier, et qui n’eut qu’un désir, c’est de se précipiter de le mettre en terre !

    Sortons de notre léthargie, pour prendre conscience que les temps sont courts et que Notre Seigneur JESUS-CHRIST va, bientôt, reprendre les rênes de la destinée humaine. Attention aux surprises !
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !

    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    Enfin pensez à demain, venez nous rejoindre sur la route du pèlerinage, pour soutenir la Famille chrétienne, entre Solesmes et Alençon (Orne). Merci !

    J'aime

  3. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Marc 10,2-16.
    « Des pharisiens l’abordèrent et, pour le mettre à l’épreuve, ils lui demandaient : « Est-il permis à un mari de renvoyer sa femme ? »
    Jésus leur répondit : « Que vous a prescrit Moïse ? »
    Ils lui dirent : « Moïse a permis de renvoyer sa femme à condition d’établir un acte de répudiation. »
    Jésus répliqua : « C’est en raison de la dureté de vos cœurs qu’il a formulé pour vous cette règle.
    Mais, au commencement de la création, Dieu les fit homme et femme.
    À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère,
    il s’attachera à sa femme, et tous deux deviendront une seule chair. Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair.
    Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas ! »
    De retour à la maison, les disciples l’interrogeaient de nouveau sur cette question.
    Il leur déclara : « Celui qui renvoie sa femme et en épouse une autre devient adultère envers elle.
    Si une femme qui a renvoyé son mari en épouse un autre, elle devient adultère. »
    Des gens présentaient à Jésus des enfants pour qu’il pose la main sur eux ; mais les disciples les écartèrent vivement.
    Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.
    Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »
    Il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains. »
    Pourquoi chercher ailleurs ce que le Maître de la Vie nous dit ici.
    Je n’ai pas résisté à la satisfaction de rapporter toute l’Evangile de ce jour, car je pense qu’on ne peut pas le couper, que tout se tient. La famille chrétienne est une et INDIVISIBLE. Un homme + une femme et des enfants, ne peuvent êtres séparés sans que des dégâts IRREVERSIBLES s’en suivent.
    Le socle d’une société reste la famille chrétienne. L’état lamentable dans le lequel est notre Pays : La France, vient de ce fléau qu’est le divorce.
    Nous serions bien inspirés si nous mettions en pratique ce que nous dit saint Paul à propos de la famille chrétienne :
    Ephésiens 5.21-33
    21 vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.
    22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
    23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
    « 24 Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses.
    25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier par la parole, après l’avoir purifiée par le baptême d’eau,
    27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
    28 C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même
    29 Car jamais personne n’a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Église,
    30 parce que nous sommes membres de son corps.
    31 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
    32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l’Église.
    33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari. »
    Ceux qui prétendent changer un ‘iota’ de cette directive sont carrément dans la main du Malin.
    Nous sommes dans un combat spirituel, ce combat qui ne prendre fin que par la mise à mort d’un des deux protagonistes : Le Père de la Création ou le Diable. Il ne fait AUCUN doute que c’est ce dernier qui disparaîtra, bientôt, de la scène.
    En attendant ce jour béni, mes amis, nous devons redoubler de persévérance, dans la prière.
    Pour soutenir la Vie de la conception à la mort naturelle.
    Pour que le contrat de mariage, passé et consenti par l’homme et la femme, en PRESENCE DU CREATEUR, soit respecté dans son INTEGRALITE ! Autrement nous sommes ADULTERES et en état de péché mortel.
    Prions l’ESPRIT-SAINT, mes amis, pour que le synode sur la famille chrétienne qui s’ouvre, aujourd’hui même, au Vatican, ne tergiverse pas, mais donne clairement la seule possibilité, pour un couple chrétien de rester dans l’union et la fidélité total dans le mariage.
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et sa Joie !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    Je vais m’absenter pendant tout le pèlerinage, pour soutenir la famille chrétienne. Donc je ne ferais plus, pendant ce temps, de commentaire de l’Evangile. Venez nous rejoindre sur la route du pèlerinage, pour soutenir la Famille chrétienne, entre Solesmes et Alençon (Orne).
    Merci !

    J'aime

  4. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 11,42-46.
    « Quel malheur pour vous, pharisiens, parce que vous payez la dîme sur toutes les plantes du jardin, comme la menthe et la rue et vous passez à côté du jugement et de l’amour de Dieu. Ceci, il fallait l’observer, sans abandonner cela.
    Quel malheur pour vous, pharisiens, parce que vous aimez le premier siège dans les synagogues, et les salutations sur les places publiques.
    Quel malheur pour vous, parce que vous êtes comme ces tombeaux qu’on ne voit pas et sur lesquels on marche sans le savoir. »
    Alors un docteur de la Loi prit la parole et lui dit : « Maître, en parlant ainsi, c’est nous aussi que tu insultes. »
    Jésus reprit : « Vous aussi, les docteurs de la Loi, malheureux êtes-vous, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter, et vous-mêmes, vous ne touchez même pas ces fardeaux d’un seul doigt. »
    Il ne suffit pas de payer ses impôts régulièrement pour avoir la conscience tranquille. D’ailleurs sommes-nous si en ‘règle’ que ça ? Oh, je sais sur le papier, rien à dire, mais au fond donnons-nous autant que nous recevons ? Tout nous semble dû. Le ‘je ne dois rien à personne’ est une formule qui balaye large !
    En fait, au bas mot nous avons une dette d’état de plus de 2100 milliards d’€uros ! Et nous disons que nous payons trop d’impôts ? Où va l’argent ? Qui en profite ? Car enfin il faudra bien un jour que nous remboursions cette dette ! Et qui payera ? Ce n’est pas que nous vivons au dessus de nos moyens. C’est que l’argent est mal géré. C’est le copain d’un copain qui en profite, et bien sûr, jamais nous ! Enfin c’est ce que l’on dit. Car faisons une petite rétrospective : Qui a payé notre éducation personnelle ? Qui a payé les routes sur lesquelles nous circulons ? Qui paye l’entretien des hôpitaux et des maisons de retraite ? Qui paye les infrastructures de nos villes et de nos villages ? Et je pourrais continuer la liste toute la journée que je n’en finirai pas à la tombée de la nuit. Bref nous sommes tous des parasites qui sucent le pommier, mais refusent d’apporter le compost nécessaire aux fruits qu’il produit. Forcément, un jour ou l’autre le pommier crèvera et l’air contrit, l’on se demandera pourquoi ? Car bien sûr, tout nous est dû ! C’est un peu comme le don de la Vie. C’est à moi et je ne dois rien à personne, en oubliant que nous n’avons rien de nous-mêmes, que c’est un don du Créateur, et que bien sûr nous ne Lui disons même pas merci ! Car nous avons autre chose à faire que de passer son temps devant le Saint-Sacrement !
    Voilà la réalité de notre vie sans DIEU, qui se reflète dans notre quotidien et qui perdure depuis la nuit des temps. Heureusement que le Père céleste, dans Sa Bonté, intervient dans notre petit jeu, dans notre ronron quotidien, pour remettre les pendules à l’heure.
    Nous sommes justement dans cette période de remise à l’heure, mais cette foi, je pense que c’est la dernière fois que DIEU interviendra. Il faut quand même voir que Sa patience est sans limite, enfin presque, car je sais que si j’étais Dieu, il y a belle lurette que j’aurais fait le ‘ménage’ ! Voyez la chance que vous avez, je ne suis pas DIEU. Je ne suis, comme vous, qu’une simple créature, parfois rebelle, certes, mais après m’être repenti de ma suffisance, dans Sa Miséricorde DIEU me pardonne.
    Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !

    Merci !

    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus:
    http://i.hozana.org/1MDvxyg : prière pour demander la guérison de Vincent

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s