Pour vaincre le mal, il n’y a qu’une seule solution

pour_vaincre_le_mal_il_n_y_a_qu_une_seule_solution_jesus_christ

Pour vaincre le mal, il n’y a qu’une seule solution

Les hommes proches du mal ont fait en sorte, au cours des siècles précédents, de déchristianiser progressivement les esprits par toutes sortes de techniques subversives. La bataille est, avant tout, spirituelle. Le terrain physique n’étant que le résultat des efforts effectués par ces hommes pour effacer les traces du vrai, du bien et du beau.

Alors pourquoi cette déchristianisation ? Parce que dans une société chrétienne, il aurait été impossible pour eux de s’enrichir. Beaucoup de valeureux chevaliers se seraient levés pour les empêcher de nuire.

De nos jours, le mal est tellement puissant dans les esprits que les hommes se retrouvent pris au piège par leurs propres contradictions. Ainsi, une majorité ne croit plus en Dieu, ni en Jésus-Christ mais accepte de suivre toutes sortes d’hérésies violentes et perverses.

Pour gagner la guerre, il faut à tout prix rechristianiser les âmes afin d’ouvrir les yeux à la majorité. Hélas, bien peu sont capables, aujourd’hui, de comprendre cet enjeu majeur !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/09/25/pour-vaincre-le-mal-une-seule-solution/

 

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pour vaincre le mal, il n’y a qu’une seule solution

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Judith dit :

    Est-il possible d’échanger avec vous par mail ? Merci d’avance pour votre réponse.

    J'aime

  3. Je vous salue…
    Prier à temps et à contre temps.
    Évangile de Notre Seigneur JESUS-CHRIST selon saint Luc 9,43b-45.
    En ce temps-là, comme tout le monde était dans l’admiration devant tout ce qu’il faisait, Jésus dit à ses disciples :
    « Ouvrez bien vos oreilles à ce que je vous dis maintenant : le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes. »
    Oui mes amis, c’est quand l’on dira de vous : – Quel grand personnage ! Que tout s’écroulera.
    Regardez la fin de tous nos dirigeants, qu’ils soient de France ou d’ailleurs, politique ou religieux, regardez combien ont finis dans le fossé ? Pratiquement tous, mais eux n’étaient pas le Sauveur ! Ils n’étaient que des hommes. Des hommes mortels, Combien sont maintenant aux enfers ? Oui mes amis, car la vrai question est là, Regardez ce que nous en dit la Parole de DIEU à ce sujet :
    Matthieu 16.24-28
    24 « Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.
    25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
    26 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme?
    27 Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.
    28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne. »

    En ces jours, qui sont les derniers pour notre humanité souffrante. Soyons attentifs à tous les événements qui se passent actuellement dans le monde. Il n’y a pas besoin d’être prophète pour savoir que cette situation de peut pas durer VITAM ETERNAM !
    Non mes amis, attendons-nous à des évènements majeurs qui vont bouleverser, de fond en comble, tout l’ordre établi par l’homme. Pour l’instant, DIEU permet se désordre, mais pour nous faire comprendre que l’avenir de l’homme, sans DIEU, est un leurre.

    Enfin, si vous étiez le créateur de cette planète, vous toléreriez longtemps que l’on bafoue votre création ? Et vous n’êtes, comme moi, qu’un homme ! Et de plus un homme mortel !
    Alors que le Créateur de l’Univers est Celui, permettez moi l’expression, qui à tout conçu, ex nihilo, la merveille sur laquelle nous posons nos petits ‘petons’. Nous sommes tout simplement de grossiers personnages, qui veulent bien, comme des voleurs, profiter de leur butin, mais qui veulent en même temps tuer, tuer Celui à qui tout appartient, le CRÉATEUR de la Vie, le SEUL Maître du Monde !

    J’ai honte d’être un homme. Je pleurs dans mon cœur pour tant d’infamie commise au simple fait du ‘droit de l’homme’. Et le droit de DIEU, Lui, dans tout ce fatras, qu’est-ce qu’on en fait ?

    Je prie pour que l’ESPRIT-SAINT, malgré la situation plus que tragique, que nous vivons actuellement, vienne nous consoler et nous donner Sa Paix et Sa Joie !

    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

  4. version corrigée

    Bonjour St Michel Archange,

    Pour vaincre le mal de la télévision aussi, il n’y a qu’une seule solution éteindre la télé le plus souvent possible, puis faire de même avec la radio dans la voiture. Les gens n’ont pas idée de quelle manière ils se font conditionner par les médias, tant dans la manière quotidienne dont sont conçus les réclames, comme pour les journaux du soir, comme pour l’ensemble des films à grand spectacle, l’image je crois de notre bien funeste civilisation dans l’Apocalypse.

    N’avez-vous jamais remarqué que tous ceux qui n’aimaient plus se conformer aux premières valeurs de vie ou de mort venant des images étaient systématiquement mis au placard, bannis de leur monde. Je vous assure beaucoup de nos jours préfèrent mieux rendre un culte à l’homme moderne se prenant souvent pour Dieu à la télé qu’envers le bon Dieu, alors forcément tout cela n’arrange aucunement le genre humain, ainsi une grande majorité préfèrent se laisser endormir ou laver le cerveau, à partir de ce constat comment voulez-vous leur ouvrir les yeux ?

    Vous savez la télé ne fait pas que de divertir les masses soir après soir, elle est aussi conçue afin que la plupart des gens se fassent endormir la conscience à leur insu, malheureusement plus ils passent du temps devant la télé, et moins ils en trouvent pour la prière, se cultiver et le salut de leur Âme, du coup comment les gens pourraient-ils éviter plus d’ulcères, de consommer des psychotropes, la meilleure manière de le vérifier c’est d’en faire constater la chose partout.

    Mais la télé ce n’est pas que cela, depuis d’ailleurs la bien vaine indépendance financière de la femme, elle impose aussi une même manière de voir ou de penser la condition humaine en société, surtout dans la manière dont les images défilent devant les premiers sens atrophiés voir plus captivés de la multitude. Or si la femme d’aujourd’hui devenue plus matérialiste se souvenait de la première femme Biblique, là c’est sur beaucoup tomberaient des nues.

    Apocalypse 13
    Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête.

    Apocalypse 15
    Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère de Dieu.

    Apocalypse 16
    Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.…

    Apocalypse 17
    Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.…

    Apocalypse 18
    Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.…

    Apocalypse 19
    Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image.

    Apocalypse 20
    Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger.

    J'aime

  5. Bonjour,

    Pape François : « Le mariage est un sacrement indissoluble. L’Eglise ne peut le changer : c’est la doctrine »

    Dans l’avion qui le ramenait des Etats-Unis puis à son retour, le pape François a précisé sa pensée sur le motu proprio à propos du mariage :

    « Dans la réforme des procès de nullité, j’ai fermé la porte à la voie administrative, qui était la voie par laquelle le divorce pouvait entrer. On peut dire que ceux qui pensent à un divorce catholique se trompent… [Le Motu proprio ]a fermé la porte au divorce, qui pouvait entrer plus facilement par la voie administrative. La voie judiciaire restera toujours.

    [Cette réforme] a été demandé par la majorité des pères synodaux lors du synode de l’an passé : simplifier les procès, parce qu’il y avait des procès qui duraient 10, 15 ans… une sentence, puis une autre sentence, et après un appel – s’il y en a un –, et après un autre appel, et cela ne finit jamais. […] Ce Motu proprio facilite les procès dans la durée, mais ce n’est pas un divorce parce que le mariage est indissoluble quand il est un sacrement. L’Eglise ne peut le changer : c’est la doctrine. C’est un sacrement indissoluble. Le processus légal est là pour prouver que ce qui semblait être un sacrement n’était pas un sacrement, par manque de liberté par exemple, ou par manque de maturité, ou maladie mentale.

    Il y a de nombreux motifs qui, après une étude, une enquête, portent à dire : « Là, non, il n’y a pas eu de sacrement parce que cette personne n’était pas libre. » Un exemple qui n’est plus courant à présent, mais il l’est encore dans certains secteurs de la société, au moins à Buenos Aires : ces mariages où la fiancée était tombée enceinte… « Vous devez vous marier ! » [dit-on à ces couples.] A Buenos Aires, je conseillais aux prêtres avec force… j’interdisais presque de faire un mariage dans ces conditions. On les appelait les « mariages précipités », pour couvrir toutes les apparences. Et l’enfant naît. Certains [mariages] vont bien, mais il n’y a pas la liberté, et ensuite, petit à petit, ils se séparent… On a été contraint de faire ce mariage pour couvrir cette situation : c’est une cause de nullité. Il y en a beaucoup ; les causes de nullité, vous pouvez les chercher sur internet, tout y est ! »
    Un autre problème : la maturité affective pour le mariage. Un autre : La préparation au mariage. Je pense souvent au fait que devenir prêtre exige une préparation de huit ans. Et comme ce n’est pas définitif, l’Église peut te retirer le statut clérical. Alors que pour te marier, qui est pour toute la vie, on fait quatre cours, quatre fois : il y a quelque chose qui ne va pas. Le Synode doit réfléchir à comment bien faire la préparation au mariage, c’est une des choses les plus difficiles.

    Remercions Notre Seigneur JESUS-CHRIST d’avoir exaucé nos prières, il ne nous reste plus qu’à attendre, dans la prière, le synode de la fin d’octobre 2015.
    Redoublons d’ardeur dans la prière !
    Que l’ESPRIT-SAINT concrétise cette avancée significative !
    Merci!
    JFL

    Nota : Je vous invite à prier avec nous sur le site :
    http://i.hozana.org/1dJB8YP Prière pour le soutien à la famille chrétienne
    D’autre part, n’oubliez pas de venir au pèlerinage de Solesmes à Alençon du 04 au 08 octobre 2015.
    Merci !
    JFL

    J'aime

  6.  » Pour vaincre le mal, il n’y a qu’une seule solution  »

    Avec l’aide du St Esprit recherchons à redécouvrir l’Ame Monarchique de nos ancêtres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s