Et Dieu créa la Terre…

et_dieu_crea_la_terre

Et Dieu créa la Terre. Il déploya Son Majestueux Amour pour créer notre si parfaite planète. Pendant que Dieu dessinait les montagnes, les vallées, les fleuves et les rivières, les anges chantaient dans les Cieux. Ils louaient, dans la douceur de l’Éternité, la Bonté du Père. Après avoir créé la faune et la flore, Dieu donna encore un peu de Son Amour pour créer l’homme afin d’en faire le noble gardien de la planète.

Dieu, dans Sa grande perfection, lui offrit le libre-arbitre. « Je te donne la liberté pour que tu puisses M’honorer. Surtout, fais-en bon usage. » Dès lors, l’air emplit les poumons des deux premiers-nés. Leurs pleurs aigus firent trembler les fleuves et plier les montagnes. Les animaux s’enfuirent loin de ces petits êtres qui émettaient des cris si stridents. Adam et Ève grandirent paisiblement. Puis, les siècles passèrent.

Après une longue période sombre, Dieu donna Son Fils, Jésus-Christ, pour rappeler à l’humanité ce qu’était l’Amour du Père pour Ses créatures. Suite au saint Sacrifice de notre Seigneur, les hommes se mirent à chanter les louanges du Dieu Trinitaire, de crainte de blesser Son Amour immaculé. On entendit, dès les premiers siècles chrétiens, des chants d’une beauté angélique résonner dans les monastères. La vie monacale était rythmée par le silence, la prière et le labeur. Les vertus de l’humilité, de la chasteté et de la charité garantissaient à la nouvelle civilisation une douce harmonie. Bien cachés de l’esprit du monde, les regards se tournaient perpétuellement vers les Cieux pour louer la Gloire du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Satan, furieux de cet ordre parfait, vint hanter le cœur de ceux qui étaient fragiles dans la foi. Ceux-ci finirent par se réunir, dans le plus grand secret, dans le but de ravir l’ordre divin. « Nous voulons rendre cette civilisation si calme ; très bruyante, si obéissante ; très rebelle, si pieuse ; très légère, si spirituelle ; très matérialiste, si véritable ; très mensongère, si rustique ; très technologique. Pour cela nous emploierons la ruse, le mensonge, la gnose, la magie, les doctrines politiques et économiques, la psychanalyse, les sciences, la finance, la froideur administrative, les loisirs payants et tout ce qui avilit davantage l’humanité. Nous encouragerons la toxicomanie et ferons blasphémer cette populace si vile et stupide. Nous nous enrichirons progressivement de la vente de produits, lors de la modernisation de la civilisation au cours du XXe siècle, afin que Satan puisse entraîner avec lui le plus d’âmes possibles en Enfer. »

Voici ce que ces hommes mauvais, semblables à Satan, projetaient depuis le XIIe siècle après Jésus-Christ. Au fil du temps, de nouvelles inventions, de nouveaux proverbes, de nouvelles idées contraires à l’ordre divin, vinrent s’ajouter à la simplicité chrétienne. Petit à petit, la saleté satanique se déposa, à la manière de stalagmites, sur la pureté chrétienne. Les mœurs se souillèrent insidieusement selon la volonté de ceux qui maudissent jusqu’au saint nom de Dieu.

Les populations se détournèrent lentement de la Sainte Trinité, au fil des siècles, selon la cupidité des méchants. La « lumière » faussement prônée n’était que ténèbres et mensonges. L’argent s’amassait dans les poches de ceux qui dirigeaient le monde. Au XXIe siècle, ceux qui complotaient dans l’ombre au Moyen-Âge étaient suffisamment puissants pour transformer la belle planète bleue en un enfer désertique, sombre, stérile, couvert de nuages menaçants, fleuves desséchés, montagnes abrasées, faune et flore décimées, humanité réduite en esclavage.

Pour éviter que cela n’arrive, Dieu demanda aux volcans de se réveiller et à la Terre de trembler pour avertir l’humanité souillée qu’Il allait rendre Sa Justice. Les hommes, perdus dans toutes sortes d’hérésies, ne voyaient plus et n’entendaient rien. Les sbires de Satan avaient craché un épais nuage noir, opaque et toxique autour de la planète afin de dissimuler Dieu et Son Amour. C’est à ce moment que le Père dit, d’une voix grave à la fois douce et autoritaire, « Je vous ai donné Mon Fils et vous n’en avez pas voulu. Je vous rendrai bientôt Justice pour anéantir ceux qui blasphèment. Les iniques brûleront en Enfer avec Satan. Les Justes, quant à eux, iront à la droite de Mon Fils, dans Sa Gloire Éternelle. »

Les hommes au regard sombre, influencés par les démons, blasphémèrent davantage et engendrèrent des catastrophes toujours plus grandes. Des bruits de guerre se répandirent sur la planète. Une sombre dictature satanique étendit rapidement ses tentacules sur les nations. Le cœur des hommes soumis à la folie démoniaque se remplissait, un peu plus chaque jour, d’un orgueil démesuré. Les médias, les jeux, l’alcool et les divertissements diffusaient leurs vices pendant que les hommes se saoulaient de toutes sortes d’hérésies. Puis, après une grave crise économique, la guerre emporta soudainement les nations dans une détresse absolue.

Les nations plongèrent dans la misère la plus complète avant de se relever lentement dans le silence du désespoir et de la ruine. Après cette terrible et cruelle guerre, Dieu envoya en France le roi du Sacré-cœur pour préparer l’humanité au respect des divins commandements, en vue du Jugement dernier. Lassées par les horreurs de la destruction, les âmes levèrent de nouveau le regard en direction du Père, pendant quelques décennies, grâce à la piété et la charité du roi. Peu après les funérailles du dernier monarque semblable à Saint-Louis, l’Antéchrist fit son apparition.

Le fils de la perdition charma les hommes par des miracles et des prodiges avant de les anéantir et de les asservir, dans le seul but d’être admiré à la manière de Lucifer. Quelque temps après son émergence, le souffle de Dieu envoya le fils de Satan dans la géhenne. La fureur de Dieu explosa, puis, Jésus-Christ revint pour juger les âmes lors de la seconde résurrection. Ceux qui n’avaient pas cru furent envoyés en Enfer pour l’Éternité. Quant aux Justes, ceux-ci régnèrent aux côtés du Fils de Dieu, Jésus-Christ, dans la gloire des siècles et des siècles.

Pendant que les damnés brûlaient en enfer, éternellement martyrisés par les démons dans une caverne incandescente, les anges chantaient, d’une seule et même merveilleuse voix, les louanges du Père. Au Paradis, les Justes partageaient la Sainte Hostie autour d’une table de bois rustique, dans un magnifique jardin fleuri. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait d’une lumière radieuse. Le Père berçait éternellement, de son Amour immaculé, le Paradis des Justes. Le Bien et le Mal étaient définitivement séparés selon la Volonté de Dieu.

Tel est le récit de l’humanité. Que ceux qui ont un cœur entendent la seule et unique Vérité, avant que la Volonté de Dieu ne soit faite sur la Terre comme au Ciel. Mangeons le pain quotidien que Dieu met généreusement à notre disposition. Pardonnons ceux qui nous ont offensé comme Dieu pardonne nos propres offenses. Prions pour que Dieu ne nous laisse pas succomber à la tentation et nous délivre du mal. Ainsi soit-il.

le_pater_noster

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/02/et-dieu-crea-la-terre/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Et Dieu créa la Terre…

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. louischiren dit :

    Quel beau récit, que d’amour et de clairvoyance.
    Gardons l’humilité, la charité et sachons goûter à l’esprit de pauvreté dans ce monde si matérialiste.
    Il me semble juste qu’au Ciel nous serons déjà en communion totale avec le Père, le Fils et le Saint Esprit.
    Aussi la communion dont nous fait grâce Notre Seigneur sur cette terre n’aura plus lieu d’être.
    Mais c’est un détail, le résultat sera identique et tant de choses nous sont inconnues à nous pauvres pécheurs.
    En union de grandes prière sous les ailes de Saint Michel, qui protège le futur roi du Sacré Cœur.
    Merci pour cette belle évocation spirituelle !

    Aimé par 2 people

  3. louischiren dit :

    Mon cher saint Michel archange,
    voici en lien l’explication d’une de mes toiles inspirées, réalisée en 2012 et qui recoupe votre texte, preuve que Dieu fait bien les choses et qu’il rassemble les âmes fidèles.
    Bien à vous, dans le Cœur du Christ qui nous sauve.
    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!le-calme-avant-la-temp-te/ddwwp

    J'aime

  4. Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel : sur la terre, c’est la Royauté Très Chrétienne, dans sa forme capétienne, interrompue en 1830, qui fit la volonté de Notre Père, ce qui semble être le Message de la Rue Du Bac.

    Prions Notre Père pour qu’il nous redonne un Roi pur sauver la France et la Chrètienté, qui que sera ce Grand Monarque, Roi selon son Coeur, pour que la volonté du Père soit faite sur la terre comme au Ciel

    J'aime

  5. Très beau texte, en effet nous sommes proches du Châtiment ce n’est pas la fin des Temps mais la fin d’un temps.
    Chaque fois que quelqu’un meure pour lui c’est la fin du monde et le jour du Jugement, pour certains ce jour est redoutable, pour d’autres il est léger comme le joug du Seigneur.

    Le temps de la Révélation approche, nous passerons avec l’aide du Grand Monarque ce moment douloureux si Dieu le veut. Je pense qu’il faudrait faire une différence entre le Grand Monarque qui a une fonction universelle, valable pour toute la Terre et peut-être plus, et le futur roi de France. Pour moi ce sont bien 2 personnes différentes. En ce qui concerne Louis XVII, il n’est pas mort en prison mais a été remplacé par un petit garçon très malade. Le petit Louis a trouvé refuge dans une grande famille française. Le Louis XVII de l’émission est un faux, il se pourrait que les comploteurs l’on mis en scène car ils avaient un doute (ou des certitudes) sur l’évasion du véritable petit Louis XVII.
    http://www.orden-de-chevalerie.org/le-grand-monarque-a115300684

    J'aime

  6. louischiren dit :

    Pour Stéphane, suite au commentaire éclairé et éclairant de monsieur Amaury Massalis sur le

    lévrier.

    Nos cœurs unis se sont compris. AMEN

    « et que d’autres y reconnaissent le Canis Veltro « Chien de Chasse ou Lévrier » de la fameuse

    prophétie de Dante (l’Enfer vers 100 -111) :

    « Un Lévrier …

    [qui] ne se repaîtra de terres ni d’argent,

    mais d’amour, de sagesse et de bénignité …

    sera le salut …

    C’est lui qui chassera la bête de partout

    et la refoulera jusqu’au fond des Enfers,

    d’où le Malin envieux l’avait d’abord tirée. »

    J'aime

  7. louischiren dit :

    Un poème intitulé « la boîte de pandore »

    Message à valider si vous le jugez utile.

    Dans les cœurs de Jésus et de Marie.

    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!la-bo-te-de-pandore/qyqse

    J'aime

  8. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  9. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    «Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle. Alors, Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint,
    et s’écria d’une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. »
    En ce jour de Fête de l’Assomption de la Vierge Marie, la Mère de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, comment ne pas jubiler de Joie devant un tel prodige ?
    Oui mes amis dansons de Joie, car sans Elle, nous serions encore à nous vautrer dans notre péché.
    N’oublions quand même pas que, dans Sa Bonté et Sa Miséricorde, le Père de la Création, a envoyé l’ESPRIT-SAINT, pour féconder, dans le sein de la Vierge Marie, Notre Seigneur JESUS-CHRSIT !
    Vous connaissez un miracle plus grand ? Moi pas, mis à part La RESURRECTION de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, mais qui ne fut qu’une conséquence du ‘Fiat’ de Notre Dame.
    Prions mes amis, pour que tous ceux qui se disent ‘chrétien’, mais qui refusent d’honorer Notre Mère du Ciel. Et même, plus fort, qui vont jusqu’à la combattre avec une virulence sans pareil.
    Réfléchissons un peu, notre monde ne serait plus, car il aurait sombré dans les abîmes du péché.
    Ces détracteurs refusent Ses interventions, du type : Pontmain, Lourdes ou Fatima. Alors que la Parole de DIEU nous dit clairement que c’est Elle qui foulera, sous ses pieds, le père du mensonge : Satan !
    Son message est pourtant des plus clairs et des plus simples : CONVERTISSEZ-VOUS !
    « Mais priez mes enfants, mon Fils se laisse toucher, DIEU vous exaucera en peu de temps.»
    La Vierge n’a jamais rien demandé pour elle-même, ou qu’on lui fasse un culte. Elle a toujours renvoyé à Notre Seigneur JESUS-CHRIST. « Faîtes tout ce qu’Il (Notre Seigneur JESUS-CHRIST) vous dira. »
    Elle n’a jamais voulu s’égaler à DIEU, elle savait bien qu’elle n’était qu’une simple créature, choisie de DIEU, certes, mais simple créature, du Tout-Puissant. N’a-t-elle pas dit : « Je suis la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon votre Parole ! » Et nous connaissons la suite.
    Oui regardons comme une grâce suprême la venue de Notre Seigneur JESUS-CHRIST dans le sein de la Vierge Marie ! Maintenant, en ces temps qui sont les derniers, nous attendons Son retour glorieux. Alléluia ! Il est Vivant !
    Que le Père, le Fils et l’ESPRIT-SAINT vous garde, tous, dans la Paix et la Joie !
    Merci !
    JFL
    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    La neuvaine, pour demander à DIEU, la guérison de Vincent LAMBERT est maintenant terminée. Remercions DIEU pour toutes les merveilles qui vont maintenant, immanquablement se produire.
    http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour Vincent LAMBERT

    J'aime

  10. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Jésus leur dit : « Je vous le demande : Est-il permis, le jour du sabbat, de faire le bien ou de faire le mal ? De sauver une vie ou de la perdre ? »
    Alors, promenant son regard sur eux tous, il dit à l’homme : « Étends la main. » Il le fit, et sa main redevint normale. »
    Combien parmi nous ne voudraient-ils pas faire les miracles que Notre Seigneur JESUS-CHRIST faisait ? Pourquoi faire au juste ? Pour être admirer ? Pour soulager l’humanité souffrante ? Ou pour tout autre motif plus ou moins avouable. Oui le cœur de l’homme est compliqué plus que tout.
    Genèse 8.21 : « DIEU sentit une odeur agréable, et DIEU dit en son cœur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l’homme, parce que les pensées du cœur de l’homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l’ai fait. »
    Malheureux est celui qui veut servir Notre Seigneur JESUS-CHRIST pour en retirer les bénéfices immédiatement. Il sera déçu et frustré.
    Non nous n’avons pas été choisis pour faire des miracles pour ‘épater’ la galerie, mais pour évangéliser, pour porter la Bonne Nouvelle de la Résurrection de Notre Seigneur JESUS-CHRIST à tous nos frères humains. En dehors de ça nous ne pouvons pas nous dire ‘chrétien’, même si nous faisons des miracles !
    Regardez ce que dit le Maître à ce propos :
    Matthieu 7.21-29
    21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
    22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
    23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
    24 C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
    25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.
    26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
    27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.
    28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine;
    29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.
    Oui, bien de surprises nous attendent ! Et cela dans peu de temps. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle de la Résurrection du premier né d’entre les morts : Notre Seigneur JESUS-CHRIST. Il n’y en a pas d’autre à chercher !
    Que l’ESPRIT-SAINT vous éclaire et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s