Manifeste de l’Empire Chrétien Universel

jesus_christ_manifeste_de_l_empire_chretien_universel

Chers frères en Christ,

L’heure est grave. C’est pourquoi je pose aujourd’hui même les bases de l’Empire Chrétien Universel. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde est au début d’une longue phase de déstabilisation politique, économique, sociétale et surtout spirituelle. Les ennemis, toujours plus nombreux, cherchent à anéantir les bons germes du Christianisme pour imposer leurs théories mortifères, païennes. Ces personnes, sans foi ni loi, usent, et, même, abusent, du mensonge, de la corruption, de l’immoralité et du vice pour parvenir à leurs fins.

Le risque technologique se rapproche un peu plus chaque jour avec les théories transhumanistes qui cherchent à imposer une dictature contrôlée par la technologie. Les nano-robots, les puces électroniques, les robots, l’intelligence artificielle, les cyborgs, sont en passe de devenir une réalité. La technologie est utilisée à mauvais escient pour imposer une dictature universelle, sanglante, morbide, basée sur la sexualité débridée et perverse de ceux qui souhaitent instaurer le règne de la Bête. C’est pourquoi ils refusent de reconnaître le bien et le mal, la vertu et le vice, Dieu et Satan. Ces sages préceptes, issus de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, suivis et enseignés par les nobles Pères du désert et les saints qui ont jalonné les siècles, empêchent l’empire du mal de s’enraciner sur notre planète. Le New Age cherche à s’implanter dans les esprits afin d’anéantir les lois enseignées par notre Seigneur Jésus-Christ, seul Sauveur et Rédempteur de l’humanité. Cela se confirme avec les fêtes païennes prônées par Google, c’est-à-dire « Burning Man » et autres immondices.

De grands dangers nous guettent. L’État Islamique, la course à l’armement des États-Unis et de la Russie, la persécution des chrétiens au Moyen-Orient et à travers le monde, en font partie. L’immoralité et la décadence des institutions officielles de l’Europe nous entraînent vers l’abîme, c’est-à-dire l’occupation de l’Europe par la Russie et l’État Islamique. Loin d’être un scénario loufoque, il s’agit d’un scénario logique. N’oublions pas que la décadence de Rome a entraîné sa chute et sa destruction par les Huns. Il en sera de même pour l’Europe qui est sur le point de mourir pour céder la place à une autre civilisation.

Plongeons maintenant dans un futur probable. Imaginons le jour où l’État Islamique envahira l’Europe par le sud de notre continent. Les islamistes trouveront des peuples européens immoraux, impurs, souillés de vices et de corruptions, fainéants, efféminés, pervertis par les médias et la crasse politicienne qui nous salit de ses immondices. Les femmes seront voilées de force, les voleurs auront la main coupée, les femmes adultères seront lapidées, les dissidents seront égorgés. La loi du Talion régnera sur l’Europe. Ce qu’il faut comprendre, c’est que nos contemporains sont profondément endormis et vivent dans une saleté spirituelle constituée de vices et d’impuretés de toutes sortes. Au nom de la liberté individuelle, on avorte, on fait la fête sans conscience, on s’excite inintelligemment, on blasphème, on se saoule de toutes sortes d’artifices, on maudit son voisin, on critique tout et n’importe quoi sans proposer de solutions. Pendant ce temps, l’État Islamiste grossit et on ne s’en méfie pas. C’est tout juste si l’on ne rigolerait pas nerveusement. Nos contemporains sont inconscients des réalités. Ils vivent dans leur bulle individuelle qui les empêche de contempler l’horizon. Ce n’est pas en dormant dans une fosse à purin que l’on est en mesure de contempler la dramatique réalité contemporaine. C’est, au contraire, en grimpant sur le sommet des montagnes que l’on voit le monde réel.

Lorsque nos regards se portent au loin, on constate que la persécution des Chrétiens est un fait réel. Pas plus tard qu’hier, un homme a massacré des frères chrétiens en Amérique du Nord. Des millions de chrétiens sont massacrés au Moyen Orient et en Afrique, depuis quelques années déjà. Le Christianisme s’étiole de plus en plus en Europe. L’apostasie ronge la foi, l’espérance et la charité pour transformer les vertus en vices les plus dégradants. Pendant ce temps, que fait la masse ? Elle rigole, se moque, blasphème, parjure, débauche, vole, etc… avec l’entière complicité des médias et de ce qui nous sert de politiciens. Ces gens sont la honte de l’Europe, il est temps de le proclamer haut et fort. Ces ministres français sont la risée de la nation et nous ne devons plus leur reconnaître de légitimité. Ils ne représentent qu’eux-mêmes et devront, à ce titre, rendre des comptes. Nous ne parlons pas d’une justice immorale mais d’une Justice saine et véritable qui juge avec un regard, d’antan, empreint de sagesse et de vertu. Un ministre qui détourne des fonds, cherche à corrompre les mœurs, pervertit des femmes et des enfants, doit être jugé et moralement condamné. Un tel ministre devrait être déchu de ses fonctions et devrait purger une peine parmi la population. Nous devons faire en sorte qu’un tel personnage devienne nettoyeur de toilettes publics, cireur de chaussures, serviteur des humbles ou aide-soignant auprès des personnes malades. Il est inutile de l’emprisonner ou de le châtier physiquement, car, cette peine est barbare et contraire aux lois de notre Seigneur Jésus-Christ.

Jésus-Christ a dit que nous sommes tous frères et qu’il n’y a qu’un seul Père dans les cieux. Il nous a demandé d’aimer notre prochain, et, de tendre la joue, même, et, surtout, lorsque notre ennemi cherche à nous faire tomber. Cependant, lorsqu’une majorité d’hommes se transforment en tyrans, il est temps de mettre le holà, et, de rendre à chacun la Justice qui lui est due selon les lois de notre Seigneur Jésus-Christ. Notre Sauveur est l’agneau immaculé sans tâche. Un homme immoral et souillé doit retrouver cette pureté originelle. C’est pourquoi il doit être jugé et condamné selon les lois de la pureté. Dès lors, il devient le dernier de la civilisation, et, à ce titre, doit rendre des comptes à tous ceux qu’il a fait chuter. Par exemple, un menteur, qui a passé son temps à mentir, doit être jugé avant d’œuvrer pour rétablir la vérité dans toute situation. Il doit être considéré comme un menteur en phase de réhabilitation, et, œuvrer de tout son cœur pour que la vérité éclate là où il y a eu injustice. Ainsi, cet ancien menteur devra rétablir la vérité en toute chose. Par exemple, il ira sauver l’homme injustement persécuté, et, cherchera à faire condamner ceux qui l’ont persécuté.

Autre exemple, un violeur devra œuvrer de toutes ses forces pour qu’il n’y ait plus de viols. Il devra visiter les femmes qui ont été abusées, les réconforter, et, chercher des solutions pour empêcher les outrages à la chasteté. Cela signifie que l’on doit être jugé par où l’on a péché. Si j’ai été un voleur, je dois rembourser. Si j’ai été un mauvais politicien, je dois me faire petit afin de réconforter les plus miséreux. Si j’ai détourné des fonds, je dois veiller à rembourser toutes mes dettes avant d’empêcher que cela ne se reproduise. Si j’ai été un semeur de troubles, je dois rétablir et maintenir l’ordre. Cette Justice universelle est celle qui doit être appliquée. Ainsi, la barbarie sera éradiquée. Les pécheurs seront réconciliés avec eux-mêmes et ceux qu’ils ont blessés. Dans le passé, j’ai péché. À ce titre, je devrai également faire pénitence. Celui qui veut rendre Justice doit être le premier à suivre les lois qu’il édicte afin de devenir le premier serviteur. Ainsi, je dois chercher la pauvreté, la chasteté, l’obéissance aux lois de notre Seigneur Jésus-Christ pour que la vertu et la moralité soit enseignée.

Si nous ne nous reprenons pas rapidement, l’Europe sera durement châtiée pour souffrir de mille maux de toutes sortes. Ceux qui, aujourd’hui, en Europe, s’amusent, blasphèment, parjurent, maudissent, volent, violent ou tuent seront condamnés par la loi du Talion qui régit l’État Islamique. Cette loi du Talion est injuste et cruelle parce qu’elle ne reconnaît pas le pardon chez un individu qu’elle considère coupable. Or, c’est exactement l’inverse qu’il faut faire. Les lois de notre Seigneur Jésus-Christ sont extrêmement claires : il faut rendre la Justice universelle. Pour cela, il est indispensable de rendre à chacun, selon ses œuvres, dans le but de la rédemption individuelle.

Surtout, nous devons proclamer que nous sommes tous frères, et, qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Nous devons consacrer la France au Sacré-Cœur de Jésus-Christ, et, nous soumettre aux commandements de notre Seigneur. L’Eucharistie, prise à genou, remise dans la bouche, par exemple, est une preuve d’humilité. Devant Dieu, nous devons accepter notre petitesse et nos imperfections, si nous souhaitons être en mesure de nous améliorer par la suite. Nous, humains, sommes faibles et soumis à la chair, de par notre origine biologique. À ce titre, nous devons œuvrer pour la cause du bien en cherchant la vertu et en rejetant le péché. Nous ne devons pas faire à notre frère ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fasse. Nous devons voir le Christ souffrant dans les faibles. Donnons à manger à celui qui a faim, réchauffons celui qui a froid, réconfortons la veuve et l’orphelin.

Nous devons abolir toutes les lois qui font de l’homme un surhomme. Ainsi, nous reconnaissons que nous sommes nés homme ou femme, et, qu’à ce titre, nous acceptons ce don de naissance, comme un cadeau de Dieu. Nul ne doit pouvoir changer de sexe à sa guise. Un homme doit être vêtu comme un homme, une femme comme une femme. Nous devons chercher la vertu et non pas l’immoralité. L’humilité doit être enseignée dès l’enfance. Nul n’est supérieur à un autre homme, et, chaque homme doit reconnaître que Dieu régit l’Univers. Nul ne doit pouvoir s’affranchir de cette loi. À ce titre, les milliardaires seront, dès lors, considérés comme n’importe quels quidams. Leur argent ne vaudra plus rien, car, il a été dit « tu aimeras Dieu ou Mammon ». Ainsi, nous considérerons que la soif d’argent est vecteur de tous les vices. Nous devrons confier l’argent à ceux qui sont capables de le gérer, au nom du bien commun. Cela doit se faire dans une totale transparence. Ainsi, ceux qui géreront les finances publiques seront au service du peuple. Pas un centime ne leur appartiendra. En échange, ils recevront le salaire qu’ils méritent. La propriété privée sera pleinement rétablie, dans le but d’en faire un bon usage, comme tout bon père de famille se considère digne et responsable face aux responsabilités qui lui incombent. Si nous donnons des terres à un homme, celui-ci devra, soit employer des travailleurs en leur versant un salaire, soit travailler lui-même sur ses terres pour en faire bénéficier la population, à travers la vente de ses produits, à un prix équitable. C’est dans ce sens là qu’il faut œuvrer. Ainsi, les richesses n’appartiendront plus à une caste mondiale, mais, à des individus responsables et justes.

Si nous ne cherchons pas à rendre la Justice universelle selon les lois de Dieu, c’est la loi du Talion qui décimera l’Europe. J’entends déjà les protestations de la masse nourrie au purin, et, je l’assume totalement. À ceux-là, je dis : « vous êtes sourds, irresponsables, et, à ce titre, vous devrez être éduqués selon les lois de notre Seigneur Jésus-Christ, avant que vous ne soyez assassinés par vos propres péchés, ou, par les hommes qui obéissent aveuglément à la cruelle loi du Talion. »

Je sais parfaitement que tout ce que je dis sera rejeté au nom de la liberté individuelle. C’est tout à fait logique. Cependant, j’affirme que l’Europe sera durement châtiée, et, que, ce jour-là, ceux qui rigolaient dans le passé, imploreront pour qu’un ordre équitable et juste soit rétabli. Je souhaite œuvrer de tout mon cœur pour que la Justice soit faite sur cette terre. Je ne me considère pas comme un roi ou un prince, mais, plutôt comme un quidam qui a reçu certaines bénédictions de Dieu. Nous avons tous reçu un don de naissance. Nous devons répondre à notre destinée afin d’agir conformément à la Divine Providence. Je n’ai rien demandé, ni par moi-même, ni pour moi-même. J’ai seulement reçu une soif de la Justice ainsi qu’un Amour brûlant pour Dieu. Je souffre de voir ce monde souillé par l’iniquité et la cruauté de certains. J’aimerai pouvoir dire, un jour, que la France est redevenue immaculée. J’aimerai voir les enfants, heureux de vivre, les femmes, respectueuses, travailleuses et aimantes, les hommes, forts, travailleurs, autoritaires, droits, respectables et protecteurs de leur famille respective. Je souhaite que l’ordre, la morale et la vertu soit pleinement rétablis sur le sol français. Voilà mon cri du cœur. Si je n’écrivais pas aujourd’hui ce que je ressens depuis trop longtemps, je deviendrai fou de douleur. Cela, je ne peux pas l’envisager.

Ensemble, nous pourrons vivre heureux, dans la sérénité et la joie retrouvée. Les églises sonneront simultanément, le jour de la réconciliation, afin de fêter le retour de la Paix du Christ. Les ennemis auront été vaincus par leur propre folie. En se faisant orgueilleux, ils obéissent à la chair, aux vices, à l’immoralité. Ils se donnent eux-mêmes la mort en souhaitant abattre le joug de l’injustice sur l’humanité entière. Ceux qui souhaitent contrôler le monde, par les lois opposées à celle de Jésus-Christ, sont comparables à des grenouilles qui souhaiteraient se faire plus grosses que le bœuf. Un homme ne sera jamais qu’un homme. Il ne deviendra jamais un demi-dieu. Tout au plus, deviendra-t-il saint, par la canonisation, s’il se montre digne de respect devant Dieu et s’il se montre digne d’amour fraternel envers les hommes. Il est temps de retourner à la réalité millénaire.

Cette réalité-là semble folie pour ceux qui aiment le monde parce qu’ils sont aveuglés par une liberté malsaine qui a été façonnée pour entretenir un plaisir dégradant. Cet article a pu être rédigé, suite à une très forte inspiration liée à la prière. Sans prière, nous ne recevons aucune grâce. C’est dans la prière que l’on trouve Dieu, et, que l’on contemple la beauté du Saint-Esprit. Je vois un drap blanc totalement immaculé sur lequel est écrit « vive Jésus ! ». Je reste des heures à contempler le Saint-Sacrement parce qu’il diffuse une pureté unique, celle de l’Alpha et l’Oméga, celle du Père, celle que le Fils nous a enseigné, et, celle que le Saint-Esprit nous offre pour nous permettre de contempler l’Amour. Je comprends pourquoi Padre Pio restait en adoration pendant des heures. C’est dans la prière que l’Amour ardent descend du Ciel pour nous bénir, et, nous attendrir davantage afin que nous puissions ressembler à l’agneau immaculé.

La pureté fait peur à l’homme qui ne connaît que la boue et la douleur. Nous ne pouvons plus continuer à nous rouler dans cette crasse impure, comme des animaux le feraient. Nous devons chercher à nous élever vers le Saint-Esprit, comme saint Paul nous l’a enseigné, et, comme les Pères du désert le faisaient dans le plus grand secret. Lorsque nous faisons le bien, nous ne devons pas nous en vanter, car, ce serait faire le jeu de l’orgueil, et, donc, de Satan. Nous devons réapprendre à nous cacher pour bénir et pour prier. C’est pourquoi il a été dit que nous devons prier dans le secret de notre chambre afin que personne ne nous voie en train de prier en public.

Nous avons tout à réapprendre. Commençons dès aujourd’hui. Que ceux qui souhaitent voir le monde changer prient davantage, car, les hommes, fous de rage, vont devenir de plus en plus barbares au point d’entraîner de terribles guerres par leurs comportements indécents, indignes, immoraux, en un mot, immondes. Le jour béni est celui où les prêtres pourront de nouveau se tourner face à la Sainte-Croix de Jésus-Christ pour adorer Dieu, et, distribuer la Sainte Eucharistie sans craindre de devoir obéir à des intérêts contraires à loi de l’Amour. Vive Jésus !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/19/manifeste-de-l-empire-chretien-universel/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Manifeste de l’Empire Chrétien Universel

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. geocedille dit :

    Demain est fait de patience et de foi.
    1968 :

    2013 :

    J'aime

  3. geocedille dit :

    2013 :

    J'aime

  4. mr hyde dit :

    Magnifique plume, Je pense que vous recevez du Saint Esprit.

    J'aime

  5. pêre Leonid dit :

    Ainsi je retrouve dans ce texte des idées et mots à peu près similaires à ceux que j’avais exprimés (en partie) dans mon ouvrage : »exorcismes »…. Merci pour ce texte donc que je partage avec conviction
    pere Leonid

    J'aime

  6. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  7. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  8. wambergue dit :

    je ne sais quel est l’auteur de ce texte,mais je salue la justesse de son inspiration, des propos qu’il contient. Ce texte recèlel’intégralité de notre pensée (j’en réponds de mon époux comme de feu mes parents qui auraient été soulagés de voir leur sentiments si excellemment bien exprimés ).
    Voilà qui serait digne d’un Roi très chrétien!…qui hélas, restera encore longtemps une douce chimère, vu le triste « état des lieux »….Nous devons ramer dans cette boueuse réalité! Quelle punition!(bien méritée, il faut l’avouer!).
    Merci en tout cas, de nous donner à savoir que l’Ange de Dieu veille et souffle ici et là les notes futures de la symphonie du monde nouveau, de la Terre Nouvelle, les notes de l’Espérance..si ce n’est pour ici bas, du moins pour le Ciel, « l’unique but de nos travaux »…

    J'aime

    • Bonjour Wambergue,

      L’auteur de ce texte se laisse inspirer par la grâce du Saint-Esprit 🙂
      Soyez béni et sachez que Dieu veille sur vous !

      J'aime

      • citronnelle dit :

        merci pour votre bonté!
        je découvre -éberluée – les différents textes sur ce site (les principes du Bien et du mal; la règle de St Michel; le sermon de Paix, le triomphe de l’Eglise..etc…)..voilà qui me parait au diapason avec le Bon Dieu…!!!..enfin!..l’esprit de St Louis, quoi…ou..quelque chose comme ça;… ce n’est qu’en discours, mais quand même, c’est déjà bien nouveau de le voir si clairement et simplement énoncé!..et tout facile à comprendre! Je n’en reviens pas ! Mais d’où nous vient ce « génie » qui a de si belles et bonnes pensées?!…il y a des mystères parfois…étonnants!…
        Avouez que la technologie peut nous être d’une bonne utilité!..ne serait-ce que pour semer de si bonnes graines de pensées!
        Encore merci, merci!
        Ah! au fait, j’ai choisi de m’appeler « citronnelle », sur ce site..( j’aime bien cette petite plante qui sent bon et éloigne les méchants moustiques!(j’ai été trop vite l’autre jour, et je n’ai pas eu (pris) le temps d’y penser!).

        J'aime

      • Bonjour Citronnelle,

        Je vous remercie de votre commentaire 🙂
        Ces textes proviennent des grâces du Saint-Esprit, l’auteur n’étant qu’un simple messager qui aime Dieu.

        Que votre Citronnelle éloigne les moustiques et continuer d’attirer sur vous la Paix du Christ.

        Soyez bénie 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s