Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre l’Église universelle du Christ

saint_pierre_les_portes_du_sejour_des_morts_ne_prevaudront_point_contre_l_eglise_universelle_du_christ

« Décalogue
01 – Je suis l’Éternel ton Dieu.
02 – Tu n’auras pas d’autre dieux que moi.
03 – Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu en vain.
04 – Tu feras du septième jour un mémorial, un jour sacré.
05 – Honore ton père et ta mère.
06 – Tu ne commettras pas de meurtre.
07 – Tu ne commettras pas d’adultère.
08 – Tu ne commettras pas de vol.
09 – Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10 – Tu ne convoiteras point ce qui appartient à ton prochain. »

Je fais le serment d’honorer les dix commandements, d’être l’apôtre de la Paix et de prendre pour seule arme le glaive de la Parole de Dieu afin de bénir la Justice du Père et de frapper d’interdit ceux qui commettent des crimes odieux à l’encontre des Saintes Paroles de notre Seigneur Jésus-Christ.

Je servirai la Vie et la Vérité jusqu’à mon dernier souffle afin que les Enseignements du Rédempteur soient entendus jusque dans le désert, là où se cachent les serpents et les vautours.

Je briserai la loi de l’argent ainsi que celle du plus fort pour que la Charité soit le centre des préoccupations de l’humanité.

Je proclamerai à la face des montagnes la loi de l’Amour. J’enchaînerai Satan par des lois faites de Justice et d’Équité. J’appellerai Saint Michel Archange de mes larmes. J’invoquerai par mes cris la très Sainte Vierge Marie. Je me prosternerai dans la poussière de ma faiblesse, dans mon néant, devant la Sainte Face du Père. Je chasserai les ténèbres par l’invocation du Saint-Nom de Jésus-Christ. Je bénirai mes serviteurs, je leur laverai les pieds pour qu’ils puissent marcher sans chuter.

Les premiers, dans un monde injuste, seront les derniers dans une société composée d’un Corps unique, celui du Christ. Ceux qui se faisaient servir dans les palaces et qui affamaient les foules, laveront les malades, accueilleront les orphelins et nourriront les mendiants. Ils seront assujettis au peuple afin de porter, à leur tour, la lourde Croix de l’humanité. Ils feront pénitence dans un monde restauré par la Paix et la Droiture.

L’or sera bradé, la monnaie sera abandonnée dans le désert pour que l’humanité ne connaisse plus, ni l’avarice, ni la tentation de la possession. Dieu a créé un monde parfait. Les fruits de Ses vignes n’appartiennent-ils pas à chacun d’entre nous ? La pluie ne bénit-elle pas indifféremment les justes et les injustes ? Le soleil nourrit inconditionnellement, de sa lumière, la faune et la flore. Le vent rafraîchit le visage des pauvres et des riches. Pourquoi est-ce que l’humanité s’enracine-t-elle, elle-même, dans les ténèbres ? Pourquoi ne supplie-t-elle pas la Vie et la Vérité de descendre du Ciel pour la rassasier de Justice ?

Le Jour du Jugement viendra par surprise. Le pouvoir des cruels et des injustes sera brisé sur le Roc. Les méchants marcheront pieds nus sur le sol brûlant du désert. Leur cœur noirci par le péché se consumera, dans les pleurs, devant le Bras de la Justice. Il y aura des cris, des larmes et des grincements de dents.

Bienheureux Kêfâ, protège-nous par la puissance de l’Amour. Fidèle Kephas, soit notre Roc protecteur. Saint Pierre, Prince des Apôtres, permet-nous de nous rappeler la Lumière de l’Amour. En vérité je vous le dis, les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre l’Église universelle du Christ. Amen.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/04/14/les-portes-du-sejour-des-morts-ne-prevaudront-point/

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre l’Église universelle du Christ

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Ricquet dit :

    Bonjour St Michel Archange…
    Tu dis : « Les fruits de Ses vignes n’appartiennent-ils pas à chacun d’entre nous ? »
    En attendant (info du jour) : « L’Europe autorise les brevets sur les semences naturelles !… »
    Nous arrivons donc à grands pas et bientôt au dénuement et au jugement.
    Mais l’inconscience domine toujours et de fait la création divine peut-être marchandée car :
    « “L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe” (Hedgar Hoover)

    J'aime

    • Bonjour Ricquet,
      Merci pour l information concernant les brevets sur les produits de la terre. Tout est en train d aller trop loin et les hommes sont endormis dans leur quotidien.
      Les douleurs de la Croix sont proches.
      Bonne journée et que Dieu te garde 🙂

      J'aime

  3. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  4. Vincent dit :

    Bonjour,

    Vous dites « Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre l’Église universelle du Christ » et je dois bien avouer que je n’en ai pas compris le sens ni la raison.

    Autrement dit, les morts n’auront pas l’avantage sur l’Église universelle du Christ. Même dit comme ceci je n’en comprends pas la raison.

    Les morts comme les vivants auront à faire face au Jugement. Les Morts en Christ auront droit à la Vie Éternelle mais pourquoi dire « Les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre l’Église universelle du Christ » ? Je n’ai pas compris.

    Merci et que Dieu vous garde,
    Vincent.

    J'aime

    • Cher Vincent,
      Jésus-Christ nous a dit que les ténèbres ne parviendraient pas à détruire Son Église malgré l acharnement de l ennemi pour l anéantir. Voilà le sens de ce texte.
      Bien amicalement 🙂

      J'aime

      • Vincent dit :

        Oulala !
        Mais alors, peut-on voir le séjour comme « la société actuelle » et les morts comme « les vivants nourrissant la bête par leurs agissements » ?

        Si c’est bien ça, c’est une parole très dure comparant les vivants à des morts.

        Dans ce sens, moi-même je suis peut-être « mort » ! Dieu seul sait. Amen.

        J'aime

      • En fait, il s’agit du monde des ténèbres, de tout ceux qui sont influencés par Satan dans le sens strict du mot. Malheureusement, il y en a beaucoup en ce moment. Si vous avez conscience d’exister, vous n’êtes pas mort. Si vous connaissez Jésus-Christ, vous n’êtes pas mort. Si vous acceptez la Vie et la Vérité vous n’êtes pas mort. Nous sommes dans une époque ténébreuse, voilà pourquoi il a été dit que la porte du séjour des morts ne prévaudrait point sur l’Eglise de Jésus-Christ. N’ayez pas peur !

        J'aime

      • Surtout, n’oubliez pas la dimension purement spirituelle des enseignements de Jésus-Christ. Cela n’a rien à voir avec le matérialisme actuel. Le consumérisme est une société qui nourrit une caste. Le modernisme est un anti-christianisme par définition.

        J'aime

  5. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

Laisser un commentaire

