Communiqué spécial

communique_special_chrisme_in_hoc_signo_vinces

suivons_le_chemin_de_l_agneau_de_dieu_jesus-christ

Chers frères et sœurs en Christ,

L’heure est grave. La France et le monde plongent dans les ténèbres. La Lumière de Jésus-Christ est en train de s’éteindre progressivement. Le règne de Satan s’instaure sournoisement sur la planète sans que personne ne se manifeste.

Pour vaincre les ténèbres, il n’existe qu’un seul moyen : retrouver le sens du Sacré.

La Sainte-Messe a été dénaturée. La Foi s’est progressivement éteinte. Le jugement a remplacé le pardon. La rancœur nourrit une violence infernale. L’avidité pour l’argent est un symptôme contemporain qui ne trompe pas : l’humanité dénigre la sagesse de nos ancêtres. L’humanité a rejeté Dieu et Son Amour.

Souvenons-nous des précieux Psaumes pour comprendre la situation actuelle

« L’impie se glorifie du désir de son âme,

l’arrogant blasphème, il brave le Seigneur,

plein de suffisance, l’impie ne cherche plus :

« Dieu n’est rien », voilà toute sa ruse. » Ps 9B.3-4

« Sa bouche qui maudit n’est que fraude et violence,

sa langue, mensonge et blessure.

Il se tient à l’affût près des villages,

il se cache pour tuer l’innocent. » Ps 9B.7-8

« Voici que les méchants tendent l’arc :

ils ajustent leur flèche à la corde

pour viser dans l’ombre l’homme au cœur droit. » Ps 10.2

« Seigneur, au secours ! Il n’y a plus de fidèle !

La loyauté a disparu chez les hommes.

Entre eux la parole est mensonge,

Cœur double, lèvres menteuses. » Ps 11.2-3

« De tous côtés s’agitent les impies,

la corruption gagne chez les hommes. » Ps 11.9

« Dans son cœur le fou déclare :

« Pas de Dieu ! »

Tout est corrompu, abominable,

pas un homme de bien ! » Ps 13.1

« N’ont-ils donc pas compris,

ces gens qui font le mal ?

Quand ils mangent leur pain,

ils mangent mon peuple.

Jamais ils n’invoquent le Seigneur. » Ps 13.4

« Et voilà qu’ils se sont mis à trembler,

car Dieu accompagne les justes.

Vous riez des projets du malheureux,

mais le Seigneur est son refuge. » Ps 13.5-6

« Seigneur qui séjournera sous ta tente ?

Qui habitera ta sainte montagne ?

Celui qui se conduit parfaitement,

qui agit avec justice

et dit la vérité selon son cœur.

Il met un frein à sa langue,

ne fait pas de tort à son frère,

et n’outrage pas son prochain.

À ses yeux, le réprouvé est misérable,

mais il honore les fidèles du Seigneur.

S’il a juré à ses dépens,

il ne reprend pas sa parole.

Il prête son argent sans intérêt,

n’accepte rien qui nuise à l’innocent.

Qui fait ainsi demeure inébranlable. » Ps 14.1-5

Ceux qui dirigent le monde par l’économie ont englouti des sommes colossales pour fabriquer des produits toujours plus dangereux et toxiques que ce soit pour la faune, la flore ou l’humanité. L’avidité pour les bénéfices a transformé les financiers en de terribles monstres encore plus redoutables que des fauves enragés. Ceux qui souhaitent l’hégémonie sont prêts à tout pour soumettre les nations sous un joug d’injustice et de cruauté.

Le seul recours que nous pouvons espérer est celui de Dieu. Il ne s’agit pas de croire ou non en Dieu, il s’agit de l’invoquer de toutes nos forces pour déclencher un miracle. C’est en maniant la prière avec Foi et Amour que nous obtiendrons Son intervention qui sauvera les Justes. Je vous le dis, d’ici peu, le monde entrera en guerre.

Tout ce que je vous demande, c’est d’accepter de reconquérir Dieu par vos prières. Dès que nous le pourrons, nous devrons nous rassembler autour du Sacré-Cœur de Jésus pour réinvestir les églises, nos églises. La Sainte-Messe doit y être célébrée face à face avec la Sainte-Croix. Lors d’une sainte cérémonie véritablement célébrée, la présence réelle de notre Seigneur Jésus-Christ se fait sentir. Le mal recule et la Lumière avance. C’est en rendant à l’Église du Christ sa majesté que l’humanité sera sauvée.

J’aimerai, si notre Seigneur m’accorde ce privilège, enfiler une simple tunique blanche pour guider ceux qui le souhaitent sur le Chemin qui mène à Jésus-Christ. Je ne demande ni or, ni privilège. Je demande seulement la sauvegarde des âmes humaines ainsi que le rétablissement de la paix en vue du retour de notre Seigneur Jésus-Christ. L’humanité est tellement souillée qu’elle risque de plonger dans la géhenne à tout moment comme nous l’a promis notre Seigneur.

J’espère de tout mon cœur qu’un jour les cloches des églises de France sonneront simultanément pour célébrer la Victoire de Jésus-Christ et de Son Amour sur l’esprit du monde. Ce monde qui est actuellement possédé par le tentateur, le terrible serpent. La folie de l’humanité est tellement ancrée qu’elle empêche les esprits de percevoir les ténèbres. Les visages sont fermés, froids, hagards et aigris. L’homme véritable est lumineux, souriant et bienveillant à l’égard de son frère. Où se cache la Charité ? Où est l’homme de bien ?

Mes frères et sœurs en Christ, cessez votre routine, endossez votre croix et suivez-moi pour rejoindre notre Seigneur Jésus-Christ. Mon plus grand rêve serait de me retrouver agenouillé devant la Sainte-Croix. Que mes futures journées puissent être passées à prier pour le Salut de l’humanité. Que ma vie se déroule dans les bras de Dieu jusqu’à mon dernier souffle. Qu’à ma mort je sois enterré dans un simple drap blanc afin que le temps efface les traces de mon passage sur cette terre ensanglantée.

Frères et sœurs en Christ, cessez d’appartenir au monde. Acceptez de vous agenouiller devant la Sainte-Croix, devant Dieu. Que nos cœurs battent pour Jésus-Christ et que nos âmes soient dédiées à Dieu. C’est de cette manière que nous remporterons le triomphe sur le serpent, sur l’avarice, sur le monde de la finance. C’est de cette manière que Dieu nous aidera à écraser définitivement toute trace de mal sur cette planète.

À ce jour, je suis parfaitement conscient que pratiquement personne ne voudra d’un homme habillé de blanc. Ce n’est que lorsque les douleurs auront commencé que nous serons de plus en plus nombreux à nous prosterner devant le Saint-Sacrement, devant la Sainte-Croix. Nous retrouverons alors l’amour de la Justice, l’Amour du Père et la Charité pour nos frères et sœurs.

Nous bâtirons un monde meilleur avec peu de choses mais ce que nous aurons sera amplement suffisant. L’Espérance, la Foi et la Charité combleront de bonheur notre vie quotidienne. Les cloches des églises sonneront, les chants des prêtres s’élèveront tels des chants angéliques. Les âmes seront transportées vers les Cieux à chaque Messe célébrée. Les miracles auront lieu sur la planète comme autrefois. Les anges réinvestiront notre monde. Saint Michel Archange sera d’ailleurs le premier à revenir sur terre pour chasser le démon. N’en doutez pas : Saint Michel Archange est déjà devant nous.

Je terminerai avec une Prière de libération contre les infestations diaboliques.

      Ô Père céleste, je t’exalte en ton Fils Jésus qui s’est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T’adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.

Ô Seigneur Jésus-Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Cœur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l’eau vive qui s’écoule de ton Cœur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.

Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d’avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d’amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n’avoir pas servi ton honneur et de n’avoir pas su T’aimer comme tu le mérites.

Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m’appartient pour le remettre dans les mains de Jésus-Christ.

Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m’ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s’infiltrer dans ma vie.

Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d’exercer son emprise sur moi et j’abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j’implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m’entourent.

Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m’appartiennent et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l’amour, la paix et la liberté.

Par l’invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d’origine diabolique.

Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l’occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.

Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse ; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.

« Voici, Dieu est mon salut, j’aurai confiance,
je n’aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c’est le Seigneur ;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).

Amen.

Pour que la Justice de l’Amour investisse la terre.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/30/communique-special/

 

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Communiqué spécial

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Bonjour à vous, St Michel l’Archange.

    Je vous cite :
     » Les visages sont fermés, froids, hagards et aigris. L’homme véritable est lumineux, souriant et bienveillant à l’égard de son frère. Où se cache la Charité ? Où est l’homme de bien ?  »

    C’est sur que le matérialisme fait beaucoup de dégâts de nos jours, c’est terrible et cela même les jours de marché, comme quoi plus ils en gagnent et plus ce n’est jamais assez. A vrai dire
    une très grande majorité d’hommes dans le monde moderne n’ont pas du tout de vie spirituelle, comment voulez-vous alors que tous ces gens se sentent moins comme ça.

    « Maître où demeures-tu ? … Venez, et vous verrez ! ». Je suis là où est le pauvre, je suis là où l’on m’accueille, ma demeure est chez les hommes qui sont ouverts à l’amour.

    Car même si l’heure est grave, Satan à déjà perdu sur le fond. Oh Seigneur, j’aimerais tellement rendre un meilleur témoignage de foi et de vie spirituelle envers mon prochain.

    J'aime

  3. Vincent dit :

    Bonjour Saint-Michel-Archange,

    En réponse à votre message concernant l’échelle de jacob selon saint françois de sales :

    Je ne sais pas quoi penser, les mots de YAVHE sont tellement durs pour les gens de la fin qui subiront les foudres d’une armée céleste . Sur Isaïe, on trouve :
    ___________
    Isaïe
    13:1 Oracle sur Babylone, vu par Isaïe, fils d’Amoç.
    13:2 Sur un mont chauve, levez un signal, forcez la voix pour eux, agitez la main pour qu’ils viennent aux portes des Nobles.
    13:3 Moi, j’ai donné des ordres à mes saints guerriers, j’ai même appelé mes héros pour servir ma colère, mes fiers triomphateurs.

    13:5 Ils viennent d’un pays lointain, des extrémités du ciel, Yahvé et les instruments de sa colère, pour ravager tout le pays.
    13:6 Hurlez car il est proche, le jour de Yahvé, il arrive comme une dévastation de Shaddaï.

    13:11 Je vais châtier l’univers de sa méchanceté et les méchants de leur faute; mettre fin à l’arrogance des superbes, humilier l’orgueil des tyrans.
    13:12 Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, les mortels plus rares que l’or d’Ophir.
    13:13 C’est pourquoi je ferai frémir les cieux, et la terre tremblera sur ses bases, sous l’emportement de Yahvé Sabaot, le jour où s’allumera sa colère.

    13:15 Tous ceux qu’on trouvera seront transpercés, tous ceux qu’on prendra tomberont par l’épée.

    13:18 Les arcs anéantiront leurs jeunes gens, on n’aura pas pitié du fruit de leur sein, leur œil sera sans compassion pour les enfants.
    _______

    Ils sont déjà là.

    J'aime

    • Vincent dit :

      Ils, les Anges célestes, sont là et leurs arcs sont tendus pour assurer le déroulement de ce qui doit être. Ils ont participé à la guerre des 6 jours. Israël et sa ville Jérusalem font partis de cette continuité à assurer :

      _____
      Le soldat était visiblement choqué.

      – Moi, un héros ? Ecoutez bien, je veux vous raconter la vérité. Je ne suis pas un homme religieux, mais si quelqu’un veut me prouver qu’il n’y a pas de Dieu, je lui cracherai au visage !

      La machine était pleine d’armes, de fusils chargés, prêts à répandre la mort et la destruction. Nous avons alors demandé à ces soldats pourquoi ils n’avaient pas tiré sur nous. Voici ce qu’ils nous (les israéliens) répondirent :

      – Nous ne pouvons pas nous l’expliquer. Lorsque nous vîmes les soldats israéliens, nos mains ont été paralysées, nous ne pouvions pas bouger les doigts. Une crainte effroyable tomba sur nous ! C’est tout.

      http://www.enseignemoi.com/page/texte/guerre-des-six-jours-1527.html
      _____

      Il est question d’Israël et de sa ville Jérusalem aux temps de la fin, donc sont protégés par une armée Céleste.

      J'aime

Laisser un commentaire

