La vallée des larmes

jesus_christ_vallee_des_larmes

Me voilà agenouillé devant la Sainte-Croix, Seigneur,
L’écho de mes pleurs résonne dans cette église vide,
Le malin, déchaîné, persécute les Chrétiens,
Ta Lumière s’éteint lentement sur cette terre souillée,
L’humanité accepte le réveil de la Bête sans sourciller,
Les griffes de la mort assombrissent les cieux,
La guerre détruit, brûle, massacre et persécute,
La foule occidentale poursuit son chemin,
Ces hommes déambulent, comme morts, dans les rues,
Leur esprit est préoccupé par des broutilles,
Pendant que les nations étrangères saignent,
L’homme contemporain n’a plus de cœur,
Le péché a transformé l’humain en animal féroce,
L’Amour et la Croix sont piétinés comme du chiendent,
Pendant que les hommes courent après la gloire et les honneurs,
Le temps des pharaons et de la Bête immonde sont revenus,
Je suis seul, devant toi, et je pleure, en me souvenant,
D’un passé où les hommes connaissaient l’Amour,
Les statues des saints me rappellent que la bonté existait autrefois,
Aujourd’hui, seule la corruption et le mensonge dominent les nations,
Nous sommes dans un creuset brûlant,
Seigneur, nos larmes seront bientôt de sang,
Rédempteur, nous t’implorons de nos mains nues,
Ta Lumière ne reviendra que lorsque les ténèbres auront dévoré la terre.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/la-vallee-des-larmes/

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour La vallée des larmes

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Bonjour, St Michel l’Archange.

    Ce que vous mentionnez dans votre écrit du jour est tout à fait vérifiable, parce qu’à l’heure actuelle c’est surtout l’esprit de (…) qui influence l’esprit de la multitude. Ils sont par exemple contre la guerre mais la font déjà grandement subir en société c’est tout le paradoxe du monde moderne. En réalité nos modernes se méprennent dans la bien folle idée de vouloir posséder le même coeur de pierre que les puissants, mais toutes ces choses ne rapprochent aucunement les gens du Royaume, bien au contraire. En fait le seul progrès marchand, n’a aucunement rapproché l’homme de l’éthique, de la bonté ou du Divin, c’est le grand sortilège actuel, et je ne compte plus les nombreux mensonges de l’Oncle Picsou depuis l’avénement du nouveau monde dans les gazettes de l’époque.

    J'aime

  3. Evelyne dit :

    Que dire à cette si triste lamentation ? Que votre écriture est réellement une merveille où se lit votre pureté de coeur et votre amour infini pour Notre Seigneur !
    Merci Cher Stéphane de nous offrir vos plus intimes pensées que je partage hélas, sans avoir votre don pour l’exprimer aussi fort que vous.
    Fraternellement en Christ.

    J'aime

    • Bonsoir chère Évelyne,

      Je vous remercie pour votre touchant témoignage. Je pleure tout mon saoul devant ce mal qui progresse. Comment vous dire. C’est comme si je voyais notre Seigneur, dans son infinie bonté, laver les pieds de ses disciples. C’est comme si je le voyais, dans son ineffable douceur, purifier le monde par ses paroles et le lavement des pieds afin que les hommes puissent fouler le sol sans être dans un état de péché. « Va et ne pèche » plus devrait être nos paroles.
      Après le mal, il est évident que le règne de Jésus-Christ sera plus étincelant dans les cœurs meurtris par la terrible guerre à venir.

      Dieu vous bénisse Évelyne

      J'aime

  4. Evelyne dit :

    Merci pour votre réponse qui me va droit au coeur !
    Je me permets de vous copier un « poème/prose » qui fait écho aux vôtres , sans la lueur d’espérance que vous portez malgré tout l’accablement que vous ressentez..

     » LE PROGRAMME EN QUELQUES SIÈCLES

    On supprimera la Foi
    Au nom de la Lumière,
    Puis on supprimera la lumière.
    On supprimera l’Âme
    Au nom de la Raison,
    Puis on supprimera la raison.

    On supprimera la Charité
    Au nom de la Justice
    Puis on supprimera la justice.
    On supprimera lˆAmour
    Au nom de la Fraternité,
    Puis on supprimera la fraternité.

    On supprimera lˆEsprit de Vérité
    Au nom de lˆEsprit critique,
    Puis on supprimera lˆesprit critique.
    On supprimera le Sens du Mot
    Au nom du sens des mots,
    Puis on supprimera le sens des mots

    On supprimera le Sublime
    Au nom de l’Art,
    Puis on supprimera l’art.
    On supprimera les Écrits
    Au nom des Commentaires,
    Puis on supprimera les commentaires.

    On supprimera le Saint
    Au nom du Génie,
    Puis on supprimera le génie.
    On supprimera le Prophète
    Au nom du poète,
    Puis on supprimera le poète.
    On supprimera les Hommes du Feu
    Au nom des Eclairés
    Puis on supprimera les éclairés.
    On supprimera lˆEsprit,
    Au nom de la Matière,
    Puis on supprimera la matière.

    AU NOM DE RIEN ON SUPPRIMERA L’HOMME ;
    ON SUPPRIMERA LE NOM DE L’HOMME ;
    IL N’Y AURA PLUS DE NOM ;

    NOUS Y SOMMES.

    Armand Robin Les Poèmes Indésirables « 

    J'aime

    • Évelyne,

      Ce poème est prophétique. Armand Robin est décédé en 1961 mais il semble avoir perçu, avant que cela ne se produise, la terrible avancée des ténèbres. Cependant, ce que le mal ne sait pas, c’est que Jésus-Christ veille sur l’humanité et sauvera ceux qui l’auront aimé.

      C’est pourquoi il y a toujours une petite veilleuse rouge qui brûle à côté du tabernacle : le Saint-Esprit sera avec nous jusqu’à la fin.

      Bonne soirée Évelyne 🙂

      J'aime

    • Stanislas dit :

      Bonjour,
      ce que je souhaitais dire c’est que :
      effectivement il n’y aura plus de Nom mais un numéro.
      Si on prend un peu de recul, on dit bien « le nombre de la bête ».
      On tend à nous réduire à des nombres :
      Taille, âge, poids, salaire, …
      Le nom importe peu c’est le nombre qui compte, le pouvoir d’achat, non?
      Je souhaitais vous remercier pour ce blog.
      Que Dieu vous garde.
      Stanislas.

      J'aime

      • Sur le fond c’est déjà la chose Stanislas, malheureusement plus grand monde ne veuille en accepter la cruelle vérité. N’avez-vous jamais été frappé de voir en quoi la Marque de la bête était souvent plus profonde chez les personnes soit-disantes plus intelligentes ou arrivées de ce monde, dit autrement la bien vaine mentalité moderne
        de leur nombre, que cela soit d’ailleurs dans les écoles, les lycées, les universités, la bureaucratie, la politique, la bétise partout présente de toute cette somme de gens.

        J'aime

  5. Evelyne dit :

    Vous confirmez ce que je ressens de vous, à savoir cette immense Espérance et Amour en Christ qui illumine vos propos, toujours !
    Merci pour cela, c’est très précieux pour tous ceux qui vous lisent et particulièrement pour moi qui ait tendance à parfois désespérer dans la grande misère du monde…
    Ainsi que nous proclame Jésus Christ , »Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. « , vous êtes parfaitement dans l’Esprit de La Parole..
    Bonne soirée aussi Stéphane et que Dieu vous bénisse et vous console également.

    J'aime

    • Merci Évelyne 🙂

      Je conserve la Parole de notre Seigneur parce que j’ai pleinement confiance en lui.

      Si vous voulez, j’ai vécu certaines grâces qui m’ont confirmé que Dieu prend la défense de ceux qui lui font pleinement confiance.
      Plutôt que d’avancer avec le coeur vide et les mains pleines (d’armes à feu pour certains, surtout en ce moment), il vaut mieux avancer avec le coeur plein et les mains vides.

      Dieu prend la défense de ceux qui le supplient à genou, le visage dans la poussière. Padre Pio exprimait très bien cette grande vérité que j’ai eu la chance d’expérimenter. Dieu protège ceux qui progressent avec un drapeau blanc, avec des mots d’Amour plein la bouche, avec pour seules armes le Crucifix et le Notre-Père enseigné par Jésus-Christ.

      J’ai découvert également le grand Saint François de Sales, vénérable exorciste, qui est parvenu à écraser le mal par son amour. Il a converti au catholicisme (le véritable Christianisme Universel qui n’a plus rien à voir avec le catholicisme d’aujourd’hui) de nombreux protestants et calvinistes. Il a exorcisé de nombreux possédés et a su faire la part des choses : il parvenait à discerner un simulateur d’un véritable possédé.

      Je vais publier un article important en date du 31 mars qui s’intitulera « Communiqué Spécial ». Vous comprendrez pourquoi il est important après l’avoir lu.

      Chère Évelyne, que Dieu vous garde sur son coeur d’Amour.
      Bonne soirée 🙂

      J'aime

  6. Marie. dit :

    Merci pour ce beau partage. Gardons la Foi, veillons et prions…..en attendant le Retour de Notre Sauveur qui nous Aime ! Soyons forts grâce à l’Amour de Dieu et Sa Miséricorde Que Dieu vous bénisse chers frères et soeurs en Christ

    J'aime

  7. Lars dit :

    Votre supplique est bien belle et pleine de discernement. Malgré l’accablement de ce monde, de cette vie ici-bas, c’est la confiance en Dieu, la pure Espérance qui vaincra.

    Au niveau de la forme, il me semble qu’il y a certaines virgules qui devraient être points.

    Courage ! Tout pour la plus grande Gloire de Dieu !

    J'aime

    • Bonjour Lars,
      Merci de votre commentaire 🙂
      Au niveau de la forme, j’aurai dû mettre des points à certains endroits, effectivement, mais j’ai fait le choix de ne mettre que des virgules pour faire une longue tirade.
      Je vous cite « Tout pour la plus grande Gloire de Dieu ! »
      Je répondrai : Amen !

      J'aime

  8. Séraphin de sarov dit :

    Bonsoir, cher frères et soeurs en Christ.
    On peut beaucoup parler sur l’Eschatologie de cet avion fou sur le massif des trois évêchés,… mais j’ai été frappé par la lecture des dernières paroles du pilote qui a tout essayé pour faire ouvrir la porte du cockpit : l’avion tombe et à quelques minutes de l’impact il crie au copilote :  » Pour l’amour de Dieu, ouvre moi la porte » puis la denière phrase juste avant l’impact : « ouvre moi cette foutu porte … »
    Cela signifie que dans notre chute ou celle du monde, Dieu nous demande d’ouvrir notre porte (donc notre Coeur) à son Amour Infini, il insiste encore et encore … malgré les avertissements qu’Il prodigue, serions nous sourd à sa supplique : convertissons-nous avant l’embrasement, et la chute lente comme ces victimes prises dans cet avion infernal.
    Prions pour elles et toutes les futures âmes innocentes emportées par le calomniateur. Prions pour que nous soyons prêt au moment de partir vers le Père.
    Je suis d’accord pour cette vision de St-michel Archange.
    Que la Paix innonde vos coeurs et que votre Foi s’épure au long de votre cheminement.
    Affections Spirituelles

    J'aime

    • Bonjour, Séraphin de Sarov.

      Oui, votre image est très parlante, c’est terrible en réalité, c’est aussi ce que recherche souvent à nous faire voir St Michel l’Archange la veille. Mais vous savez, ceux qui refusent souvent d’ouvrir le coeur, ont souvent une meilleure culture livresque que la votre. Mais voilà on s’en formalise pas plus, et on essaie toujours de leur faire saisir autre chose, car nombreux aussi sont les nombreux petits malins du net. Car il est vrai qu’ils aiment beaucoup le Christ, la doctrine sociale de l’église, mais dans leur vie n’en deviennent-ils pas parfois autant psychorigides qu’autrui, à vrai dire ces gens là sont souvent bien plus à l’affut d’une maladresse de votre part.

      J'aime

  9. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  10. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « Mais quel malheur pour vous, les riches, car vous avez votre consolation !
    Quel malheur pour vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim ! Quel malheur pour vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et vous pleurerez !
    Quel malheur pour vous lorsque tous les hommes disent du bien de vous ! C’est ainsi, en effet, que leurs pères traitaient les faux prophètes. »
    Qu’est-ce que la richesse ?
    Pour un pauvre, posséder une maison est une richesse, même si elle est rustique.
    Pour un « riche » posséder un château c’est une pauvreté. Car il est esclave de son entretien. Il doit amasser pour, ne serait-ce que pour payer les charges et impôts.
    La richesse n’est rien d’autre que de vouloir accumuler pour accumuler. Et plus on en a, plus l’on en veut. Pourquoi faire ? Puisque tous ces biens, un jour, nous devrons les laisser à d’autres ! Eh bien, si nous voulons accumuler des richesses, c’est tout simplement par vanité et orgueil. Pour ‘épater’ la galerie et se donner de l’importance, alors que nous sommes misérables et nus. Mais le vrai danger vient du fait que, ces richesses, nous font passer, Notre Créateur, au second plan. Et là nous transgressons le premier Commandement de DIEU qui dit : « Tu adoreras DIEU Seul et tu l’aimeras plus que tout ! »
    De même, ceux qui ont leur DIEU dans leur ventre. Ils ne sont satisfaits que devant une ‘bonne table’ et une bonne bouteille ! Rien d’autre ne les intéresse. Alors là eux transgresse le neuvième Commandement : « Tu n’auras pas de désir impur volontaire.» De plus ils doivent traîner leur ventrée, le fruit de leur gloutonnerie, en public, comme traîne un boulet l’esclave asservi à un maître.
    Ne parlons pas du rire, où simplement pour en dire qu’il vaut mieux aller à la maison des pleurs qu’à la maison des rires. Ces rires, d’ailleurs sont souvent des rires jaunes. Il ne faut surtout pas les confondre avec la Joie, qui elle vient de DIEU et rempli notre cœur pour le faire déborder en jubilation devant les merveilles de la création.
    Je m’étonne toujours que certains ‘chrétiens’ vous invitent à rires ‘grassement’ avec eux. Pour rires de quoi d’ailleurs ? Comment peut-on encore rire quand notre planète est à feu et à sang ? Ce sont des adeptes du : Il faut mieux en rire que d’en pleurer ! Des adeptes de la chanson : « Tout va très bien Madame la Marquise ! » Je prie pour que l’ESPRIT-SAINT les éclaire.
    Comment peut-on encore rire quand on tue ‘légalement’ plus de 220 000 bébés par an, dans le ventre de leur mère, et cela rien que dans notre belle France ?
    Oui, la Parole de DIEU nous averti :
    Jérémie 31.15 : « Ainsi parle DIEU: On entend des cris à Rama, des lamentations, des larmes amères; Rachel pleure ses enfants; elle refuse d’être consolée sur ses enfants, Car ils ne sont plus. »
    Et nous riions ?
    Jacques 4.9 : « Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. »

    Vous qui cherchez à faire rire vos contemporains, ne pensez surtout pas que c’est en invitant les gens à rire avec vous, à gorge déployée, que vous les convertirez à une vie plus évangélique ! Tout au plus leur donnerez-vous un arrière goût amer dans la bouche, une fois le fou rire passé.

    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

  11. Louis Chiren dit :

    Pour ces peurs soudaines
    Pour ces moments d’attente
    Pour ces doutes incessants
    Merci mon Dieu

    Pour ces élans du cœur
    Pour la foi qui nous sauve
    Pour cette paix qui rassure
    Merci mon Dieu

    Pour ce prêtre si pieux
    Pour ce regard croisé
    Pour cet humble fort aimable
    Merci mon Dieu

    Pour les souffrances offertes
    Pour les actes héroïques
    Pour le devoir transmis
    Merci mon Dieu

    Pour cette vallée de larmes
    Pour vous servir toujours
    Pour les coups du malin
    Merci mon Dieu

    Pour l’Ostie qui s’élève
    Pour nos genoux meurtris
    Pour votre incarnation
    Merci mon Dieu

    A cette âme si belle
    Même lointaine elle m’est proche
    Exaucez sa prière
    Nous vous adorons Seigneur

    Aimé par 1 personne

  12. MA Guillermont dit :

    Bonsoir à vous Louischiren ,
    Un grand merci pour cette belle prière de louanges , puisse le Père très Saint , alléger les peines quotidiennes de ceux qui , par la noblesse du coeur servent la sainte cause .

    Aimé par 1 personne

  13. décepteur dit :

    Bonjour à vous,

    Deux mille années d’histoire résumées en une vingtaine de lignes… c’est étrange n’est ce pas ? Parfois je me pose des questions sur la tournure qu’à prix le chemin de croix de l’humanité, pour les simples mortels que nous sommes… méritons-nous pareille punition… c’est à se demander…

    Pardonnez-moi Seigneur, mes amis pour ces pensées-blasphèmes mais je ne puis n’empêcher de me poser cette question… alors… je me dis oui, j’ai fait le mal et je le fait encore (moins!), et je ne le souhaite pas et le Seigneur le Sait. Mais nous sommes tous punis pour cela, personne n’ y échappe, mes amis, les enfants, moi… ainsi nous sommes damnés en ce monde, ce bas-monde qui est un enfer réel pour ceux qui ne sont pas morts-nés…

    Je m’excuse d’avance pour la forme du texte qui va suivre, celui-ci ne souhaite pas respecter les angles conventionnels.

    Seigneur, aussi désenchanté qu’est le monde, je sais que dans l’ordure pousse encore des fleurs sacrées et je sais aussi qu’il suffit qu’un rayon de soleil se plante au bon endroit, sur ce balcon foutoir pour que le chant s’élève… oui nous appartenons déjà à l’autre rive intime… et que pour ça on respire plus profondément… Cela va si vite, deux trois dimanche en pleine lumière et des enfants qui courent… on voit que la vie est partout, et que la vie est nulle part ! En fait tout se passe au bord de l’ombre, à demi-mots perdus, au carrefour des mystères, confluent souterrain.

    Mon Dieu nous sommes devenus rationnels ! Nous sommes devenus intoxiqués volontaires, suradaptés chroniques, des exemples, des jeunes premiers, des mannequins vedettes ; en scène ! On sait se défiler, ça, oui !

    Alors on se pavane de l’aube au crépuscule mais ce n’est pas danser ! Ce n’est pas esquisser un pas ! Ce n’est pas fouetter l’air d’un geste détaché, ce n’est pas l’élégance loin s’en faut, ses lignes si fuyantes qu’on les croyait sans fin quasi inexistantes. C’est marteler encore et toujours la terre ! L’enfoncer sous ses pas ! Se la coller la glaise sous les semelles de plomb !

    Ah… ces rideaux de pluies à draper des cités souveraines et ultimes… des cerceaux déchirés couronnant les chapelles de la Désespérance… Et tourne l’onde, et tourne l’onde et reviens-nous au centuple !

    Peut-être sommes nous entre les lampadaires, à des années-lumières… du salut éternel.
    Mais le monde se réveille, j’y crois mes amis !

    « Salut, comment vas-tu ? Moi ça va, toi ça va ? C’est très bien, c’est très bien… »

    Les murs sont familiers.

    Donc les tueurs de merveilleux courent toujours… peu importe nous sommes fait du même bois, du même sang, de la même écriture ; mes amis. Et j’ai foi en notre Seigneur et en sa miséricorde…
    Comme elle vient, encore et encore… comme dirait l’autre.

    Ô Dieu miséricordieux, ne me laissez pas comme un sous-chien errant mourir en cette terre de Sous-France ; accordez à mes os le sol de la terre d’enfance.

    J'aime

  14. Souri7 dit :

    Comme ce chien…

    Aujourd’hui
    J’ai compris
    Que guérir c’est aimer…
    L’éclipse parle de fées
    Tandis que le chameau
    A deux bosses
    Et le pigeon à plumeau
    Se désosse.
    Comme ce chien du centre
    Je cours découdre
    L’absurde, l’idée se concentre
    Dissoudre…
    De la vie à la mort
    Dans le noir je colore
    Le mur du Temps.

    Que prépare le vent
    Pour la saison prochaine ?
    Un silence cousu sur le sommet de la haine.

    Dissolution
    Décoration
    Du sang
    De l’Avant…
    Le mur du Temps
    Se déchire
    Lentement
    Pour ne pas blesser le dire
    De la Vie…

    Demain… aurons-nous compris ?…

    J'aime

  15. MA Guillermont dit :

    Vous vous lamentez sur l’heure que vous vivez ,vous la trouvez injuste ?
    Sa rigueur vous paraît excessive ? Non , elle est juste et moins dure que ce que vous méritez .
    Je vous ai sauvés et re-sauvės de mille façons , Je vous ai pardonné et repardonné des milliers et des milliers de crimes .
    Je suis venu exprès pour vous donner la Vie et la Lumière.
    Moi , la Lumière du monde , je suis venu dans vos ténèbres pour vous apporter la Parole et la Lumière ….
    Je suis venu moi – même, , en personne .
    J’ai rompu mon pain avec vous , j’ai partagé mon grabat avec vous , je me suis fatigué et j’ai sué avec vous , je me suis dépensé à vous évangéliser , je suis mort pour vous ; par ma Parole j’ai dissipé tout doute concernant la Loi ; par ma résurrection j’ai dissipé tout doute sur ma Nature .
    Je me suis laissé moi – même à vous pour être votre nourriture spirituelle , apte à donner la Vie , et vous , vous m’avez donné la mort .
    Je vous ai donné la Parole et l’Amour et le Sang de Dieu , et vous , vous avez fermé vos oreilles à la Parole , vos âmes à l’Amour et vous avez blasphémé mon Sang .
    Vous ne pouvez plus dire : Nous ne savions pas comment est Dieu .
    …J’ai pris chair pour que vous ayez une chair à aimer , car cela ne convenait pas à votre lourdeur d’aimer un esprit .
    Eh bien ! Qu’avez-vous fait ? Qu’avez-vous fait de plus en plus ?
    Vous avez tourné le dos à Dieu , à son autel , à sa Personne .
    Vous n’avez pas voulu de Dieu , du Dieu Un et Trine , du vrai Dieu .
    Vous avez voulu des dieux et vos dieux actuels sont plus affreux que les dieux antiques ou les fétiches des idolâtres. …
    Vous avez méprisé , renié , bafoué, brisé ma Loi ; mais vous avez accepté et suivi tels des esclaves ou des animaux domestiqués par leur dompteur , la loi mensongère que vous ont donnée de pauvres hommes encore plus dévoyés que vous et dont le destin est tel qu’il fait trembler d’horreur tout le Ciel .

    Mais , pourquoi , pourquoi , õ mon peuple , es-tu sorti du Royaume que je t’avais donné , pourquoi as-tu fui ton Roi de Perfection et d’Amour et as-tu préféré les chaînes et la barbarie du royaume de Satan , le Prince du Mal et de la Mort ?
    Est – ce ainsi que tu récompenses le Très – Haut , qui est ton Père et ton Sauveur ?
    Est – il possible que Satan n’ait pas même besoin de travailler ni de se fatiguer pour vous engloutir ?
    Moi , Je dois me donner de la peine pour essayer de vous attirer encore puisque , si vous , vous avez renié votre origine , Moi , Je me souviens d’être , pour vous
    un Père et un Sauveur .
    Jusqu’à la dernière heure , où vous serez rassemblés pour la sélection inexorable Je ne renie pas mes misérables enfants et Je tente encore de les sauver .

    J'aime

    • Souri7 dit :

      Superbe!… Et superbement déchirant…
      Je ne comprends pas non plus ces âmes créées par Dieu et qui pourtant s’obstinent à Le rejeter. Faut-il que leur orgueil et leur paresse soit sans mesure pour se laisser engloutir avec autant d’entêtement ….
      Sont-ce des paroles transmises à une certaine « Monique »?
      Merci!

      J'aime

      • MA Guillermont dit :

        Chère Souri7 , ce message de Jésus est tiré d’un recueil de révélations privées , confiées à une  » petite âme « .
        Par son intermédiaire , Notre Seigneur nous parle pour hier et pour aujourd’hui .
        Cadeau merveilleux d’un Père qui ne veut que notre bien …

        @Décepteur , j’ai beaucoup apprécié votre texte , soyons des disciples confiants sur les chemins du bien .

        J'aime

Laisser un commentaire

