Donne moi un peu de Ton Amour

jesus-christ-ressuscité-donne-moi-un-peu-de-ton-Amour

Donne-moi un peu de Ton Amour, Père, afin de me laisser bercer dans Tes bras.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Fils, pour que je prépare Ton Règne sur la Terre.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Saint-Esprit, pour distribuer gratuitement Tes grâces.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Jésus-Christ, afin que je loue Ton Nom aux nations.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Seigneur, pour que je dessine un monde plus beau.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Sauveur, afin que je rende toutes choses nouvelles.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Rédempteur, pour que je redonne de la couleur à la faune et à la flore.
Donne-moi un peu de Ton Amour pour réveiller le cœur endolori des hommes.
Donne-moi un peu de Ton Amour, Dieu, afin que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/21/donne-moi-un-peu-de-ton-amour/

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Donne moi un peu de Ton Amour

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Evelyne dit :

    Très belle prière cher Stéphane ! Humble et emplie de douceur, mais aussi riche d’un amour puissant..
    Merci
    Fraternellement en Christ

    J'aime

  3. rafael dit :

    quel joli poème !

    J'aime

  4. Lars dit :

    Un peu. Oui, seulement un peu de l’Amour de Dieu, c’est bien plus que l’on ne pourrait recevoir. Et pourtant, bien que je me sache être un si limité récipient, à Dieu je demande plus de Son Amour.
    — Donnez-moi en beaucoup Seigneur ! et puis tant pis si je déborde. Mais faites aussi que je m’élargisse, agrandissez pour moi la compréhension de Votre Amour infini.

    J'aime

  5. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    « En ce temps-là, Jésus déclarait à ses disciples : « Je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent.
    Souhaitez du bien à ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient.
    À celui qui te frappe sur une joue, présente l’autre joue. À celui qui te prend ton manteau, ne refuse pas ta tunique. »
    Oh la la, que la marche est haute !
    Si je prenais à la lettre ce passage de l’Évangile de Notre Seigneur JESUS-CHRIST et si je ne comptais pas sur Sa Miséricorde, je n’aurais plus qu’à m’apprêter à changer de religion.
    C’est pour ces paroles qu’il faut être assidu à la prière. « Priez sans cesse » Nous dit Saint Paul !
    Vous rendez-vous compte : « Aimer ses ennemis » ? Et cela ne suffit même pas que de les aimer en paroles, encore faut-il leur faire du bien ! Renversant ! C’est renversant ! Et pourtant c’est la condition sine qua none, pour pouvoir se dire chrétien.
    Alors passons plus de temps dans la prière, Il ne suffit pas de rabâcher : – Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Encore faut-il les mettre en pratique dans notre quotidien.
    Concrètement, que devons nous faire dans la situation catastrophique, actuelle, en ce qui concerne les émigrés ? Eh bien nous avons un devoir de les accueillir. Je dis accueillir. Non pas comme nous le faisons actuellement, où chacun essaie de ’refourguer’ le bébé au voisin, pour se donner bonne conscience. Mais les ACCUEILLIR, c’est-à-dire vivre avec. En les invitant à vivre avec nous et comme nous, si nous sommes chrétiens, bien sûr ! Il est hors de question qu’ils importent, chez nous, leurs coutumes ou leurs religions.
    Quand vous invitez quelqu’un à diner, vous ne lui demandez pas qu’il apporte son bissac ! Vous partagez avec lui le repas que vous avez préparé. Il doit en être ainsi pour TOUTE personne que nous accueillons. C’est le SEUL accueil chrétien possible. Le reste est du ‘bricolage’ pour faire bien dans le qu’en dira-t-on ?
    Il est hors de question qu’ils viennent, dans un pays Chrétien, le notre, avec seul bagage, la parole d’un soit disant ‘prophète’. Nous avons tout ce qu’il nous faut chez nous. Et pas qu’un simple prophète : Notre Seigneur JESUS-CHRIST, Lui-même ; Le Fils UNIQUE du Créateur de l’Univers, visible et invisible ! Alléluia !
    Alors oui, accueillons l’étranger, le malade, le boiteux, sans nous soucier s’il est solvable ou s’il est de couleur ‘acceptable’. Mais à la SEUL condition qu’il veule bien, et non pas qu’on le force à accepter notre mode de vie CHRÉTIENNE ! Tout est là !
    Prions l’ESPRIT-SAINT, pour qu’Il éclaire tous nos dirigeants qui ont la responsabilité de conduire le peuple de France dans la voie de la sagesse et non vers le chaos !
    Que DIEU, le Seul DIEU de Miséricorde, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

Laisser un commentaire

