Jésus-Christ, lumière éternelle du monde

jesus-christ-lumiere_eternelle_du_monde

Jésus-Christ est injustement méprisé par le système médiatico-politique. Cependant cela s’explique parfaitement : l’argent et le vice étant les piliers du monde contemporain, cette caste ingrate et déjà vaine est incapable de servir Dieu et de lui rendre hommage. Ainsi, tous les prétextes ont été inventés pour ne pas avoir à regarder en face Jésus-Christ et Son Amour pour le Père et pour les hommes.

Cela prouve, par simple déduction, que cette caste méprise à la fois Dieu et les hommes pour se rendre esclave de l’argent au point d’entraîner avec elle l’humanité entière dans de graves tourments. L’avarice ainsi que l’ensemble des péchés sont encouragés pour agir à l’encontre des commandements enseignés par les prophètes de l’Ancien Testament et concrétisés par la venue de Jésus-Christ.

Les individus qui composent cette caste possédant les richesses et le pouvoir sont aussi irresponsables que pourraient l’être des personnes décérébrées malgré leur apparence irréprochable et leur attitude hautaine. Peu importe ce qu’ils profèrent car leurs mots sont plein de mépris pour les autres. Ainsi, devant Jésus-Christ, ces personnes sont déjà illégitimes et perdues. Cependant, lorsqu’on fait le bonheur de Jésus-Christ, on apprend à pardonner à ces enfants ingrats qui sont insupportables pour les justes, car, dépourvus d’amour. Par conséquent, il faut voir cette caste comme une charge inutile qui se cache derrière des lois, des armes, de l’argent et des organisations mondialisées.

Ainsi, devant l’homme qui viendra simplement drapé de blanc, cette caste se recroquevillera derrière les hommes armés et les tanks car ils seront bien incapables de l’affronter face à face. Tout ce que nous pouvons souhaiter à ces individus, c’est qu’ils retrouvent le chemin de Jésus-Christ. Si ce n’est pas ici bas, ce sera peut-être dans la mort lorsqu’ils confesseront Dieu quelques minutes avant leur décès. L’homme qui passe sa vie à agir avec arrogance et force devient ridiculement puéril face à la mort. Devant sa faiblesse, il se rend compte de sa petitesse et se met à pleurer, bien souvent, comme un enfant, de peur d’être entraîné dans les affres de l’enfer.

La mort est un cap à passer et dire qu’il ne se passe rien lors de notre disparition est une effroyable hérésie. La mort entraîne l’âme vers un autre univers que nous ne connaissons pas. Mais, ce qui est certain, c’est que ceux qui ont maudit le nom de Dieu pendant leur triste vie le paient de manière forte. Que ceux qui ont encore des oreilles, entendent, car, lors de leur mort, ils se rappelleront ces propos véridiques. Agir comme un adolescent rebelle est le principal défaut de l’humanité contemporaine.

Laissons la place à une vidéo qui rappelle les enseignements, chargés d’Amour et de Rédemption pour l’humanité, de Jésus-Christ. Ceux qui ont un cœur verseront certainement des larmes devant quelques magnifiques passages ou lors de la chanson finale. Ceux qui sont durs le sont seulement pour un temps puisqu’ils sont amenés à disparaître comme chacun d’entre nous. Que la volonté de Dieu soit faite. Amen.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/31/jesus-christ-lumiere-eternelle-du-monde/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Jésus-Christ, lumière éternelle du monde

  1. Bonjour, St Michel l’Archange.

    Bien noble témoignage de foi et de générosité de votre part. On aimerait parfois en dire plus, mais sachez qu’ils ne pourront pas toujours rendre cette parole perdue captive. Il semblerait que plus nous recherchions à être près du Père, du Seigneur ou du St Esprit et plus les offenses des hommes ne nous fassent plus rien. C’est étrange, c’est peut-être ce que voulez dire le Seigneur dans ses béatitudes, soyez en sur ils ont déjà perdus, et chacun de vos articles nous en démontrent bien les autres aspects de la question.

    Bonne journée à vous et que Marie vous protège.

    J'aime

    • Bonjour Samuel,

      Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre vidéo.
      Je vis une épreuve qui me renforce dans la foi en Dieu, alors, alleluia !

      Les insupportables offenses des hommes envers Dieu ne m’atteignent plus : ils regretteront le mal qu’ils ont fait. Si nous portons notre croix actuellement, ils devront rendre la monnaie de leur méchanceté gratuite. C’est une loi imparable, c’est ainsi. Les justes (je ne sais pas si j’en fais partie) seront récompensés.

      Alleluia !

      J'aime

      • Bonsoir, St Michel l’Archange.

        De rien, surtout pour tout le travail de défrichage que vous faites. Par ailleurs j’étais en train de m’interroger sur la remarquable prestation de Robert Powell surtout dans la version plus mémorable de Franco Zeffirelli. C’est étrange, cela va peut-être vous surprendre, mais j’ai l’impression d’y découvrir un peu le visage de Marie dans son regard, surtout si vous regardez attentivement la première image de votre vidéo on pourrait y voir la description du visage de Marie dans certaines de ses apparitions, en fait je vous dis cela car j’avais un peu étudié l’anatomie et la morphologie auparavant. D’après certains témoins Marie serait quand même moins virile, plutôt brune que chatain clair, mais avec les mêmes yeux bleux que Robert Powell, pas non plus avec la même carrure mais de taille plutôt moyenne. Je voudrais donc pas m’avancer et heurter les Ames sensibles en vous faisant partager la chose. En fait ce que je voudrais dire, c’est que le Christ de Zeffirelli pourrait indirectement nous montrer le visage de Marie ce qui pourrait expliquer le fort succès de cette version dans l’inconscient des gens, mais pour cela il faudrait que je me remette au crayon, mais un ancien collègue me donnerait certainement raison de ce coté. Prenez par exemple la première image, essayez mentalement de féminiser les traits, réduisez légèrement la hauteur de ses yeux, etc…, et vous y verrez apparaître un peu le visage de la plus belle ou moins rebelle d’entre toute. Sur ce je vous souhaite un bon week end.

        J'aime

  2. Jallat Danielle dit :

    Pardonnez moi , s’il vous plait , si je vous dérange .C’est que je n’ai pas trouvé cette vidéo dont vous parlez dans votre article .Où est elle ,s’il vous plaît. ? …..merci ..

    J'aime

  3. Alexandre dit :

    Bravo! Magnifique!
    Vous avez été bien inspiré.
    En effet c’est une chose essentielle à savoir et à se rappeler tous les jours, il faut toujours rester uni à Jésus Christ, et ne pas l’oublier, particulièrement lorsqu’on va mal, il faut venir à Jésus Christ, se confier entièrement à lui.

    Ces mots ont trouvé un écho en moi. Ils font beaucoup de bien et vont droit au coeur, merci!

    Matthieu 11:28
    « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. »

    Ésaïe 45:22-25
    « Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre. »

    Jean 15:3-4
    « Déjà vous: êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
    Demeurez en moi, et je demeurerai en vous.
    Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. »


    Gloire à Dieu!

    J'aime

  4. Alexandre dit :

    Actes 4:12
    « Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes,
    par lequel nous devions être sauvés. »

    J'aime

  5. Ping : Vidéo (20 min) * Jésus-Christ, lumière éternelle du monde * + Article du site de Saint Michel Archange* | *Avertissement-Messages-Prophéties*

  6. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Appelant la foule avec ses disciples, il leur dit (Notre Seigneur JESUS-CHRIST) : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
    Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera.
    Donc, pas d’hésitation, suivons-le !
    Vous me direz : – Mais qui est-Il donc vraiment, pour que je le suive, aveuglément les yeux fermés ?
    C’est le File Unique de DIEU, le Créateur du monde visible est invisible !
    Vous me direz encore : – Comment le savez-vous, vous qui n’êtes qu’un homme parmi les hommes ?
    Oh, il est vrai que je ne brille pas par une intelligence supérieure ! Non, je ne suis qu’un pauvre pécheur.
    Alors, qui vous permet de dire, que Notre Seigneur JESUS-CHRIST, est le Seul rédempteur de l’humanité ?
    Je ne vais pas vous énumérer toutes mes raisons. Mais la première, c’est la Foi ! La Foi que je tiens, non pas de moi-même, mais qui m’a été donnée, généreusement par, l’ESPRIT-SAINT, le Consolateur. Et pour cela, il ne s’agit pas de faire des ‘acrobaties’ pour la recevoir ! Il suffit, simplement, de se mettre à genou, dans le silence, et le recueillement, de votre chambre et de prier. Je dis : de Prier !
    Prier ce n’est pas faire de longs discours, mais c’est d’attendre, patiemment, que le Seigneur vous visite. Car le premier à être dans votre chambre, ce n’est pas vous. C’est l’ESPRIT-SAINT ! Qui est déjà là, à attendre que vous le sollicitiez ! Et là je vous garanti que vous serez le premier surpris. Quand vous direz : – Seigneur, parle, ton serviteur écoute !
    Il peut se faire que vous receviez, comme Saint Paul, sur le chemin de Damas, une révélation particulière de la Présence de Notre Seigneur JESUS-CHRIST !
    Lisez plutôt :
    Actes 26 :
    8 Quoi! Vous semble-t-il incroyable que Dieu ressuscite les morts?
    9 Pour moi, j’avais cru devoir agir vigoureusement contre le nom de Jésus de Nazareth.
    10 C’est ce que j’ai fait à Jérusalem. J’ai jeté en prison plusieurs des saints, ayant reçu ce pouvoir des principaux sacrificateurs, et, quand on les mettait à mort, je joignais mon suffrage à celui des autres. 11 je les ai souvent châtiés dans toutes les synagogues, et je les forçais à blasphémer. Dans mes excès de fureur contre eux, je les persécutais même jusque dans les villes étrangères.
    12 C’est dans ce but que je me rendis à Damas, avec l’autorisation et la permission des principaux sacrificateurs.
    13 Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l’éclat surpassait celui du soleil.
    14 Nous tombâmes tous par terre, et j’entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
    15 Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. 16 Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds; car je te suis apparu pour t’établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t’apparaîtrai.
    17 Je t’ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t’envoie,
    18 afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l’héritage avec les sanctifiés.
    19 En conséquence, roi Agrippa, je n’ai point résisté à la vision céleste:
    20 à ceux de Damas d’abord, puis à Jérusalem, dans toute la Judée, et chez les païens, j’ai prêché la repentance et la conversion à Dieu, avec la pratique d’œuvres dignes de la repentance.
    21 Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis de moi dans le temple, et ont tâché de me faire périr.
    22 Mais, grâce au secours de Dieu, j’ai subsisté jusqu’à ce jour, rendant témoignage devant les petits et les grands, sans m’écarter en rien de ce que les prophètes et Moïse ont déclaré devoir arriver,
    23 savoir que le Christ souffrirait, et que, ressuscité le premier d’entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations. »

    Pour finir, je dirais la RÉSURRECTION de Notre Seigneur JESUS-CHRIST ! Quoi de plus INCROYABLE ?
    Oui mes amis : IL EST RESSUSCITE ! Et Vivant, plus vivant que moi-même qui vous écrit ! Alors, suivons-le les yeux fermés. Non, nous ne serons pas déçus de notre choix !
    Qu’en ce jour du Seigneur, je prie DIEU le Père, pour qu’Il vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST le Ressuscité, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

  7. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s