Le retour du roi en France

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Le retour du roi en France

  1. Ping : Vidéo (6 min) * Le retour du roi en France * L’espoir doit renaître… | *Avertissement-Messages-Prophéties*

  2. Le Cid dit :

    Merci pour tout le travail de reinformation et d’évangélisation que vous faites. L’esprit saint à l’air de brûler très fort en vous!

    Que Dieu vous garde.

    J'aime

  3. Oui, merci pour tout le travail de reinformation et d’évangélisation que vous faites. Mais… de quel Dauphin s’agit-il?

    Hervé J. VOLTO

    J'aime

    • Bonjour,

      Il s’agit pas d’un dauphin dont la branche n’est pas clairement définie. Ce qui le caractérise est sa relation étroite avec Jésus-Christ, c’est un être spirituel. Je ne peux pas vous révéler son nom. C’est lui qui se révélera en temps voulu. Tous les requins iraient à sa recherche pour le détruire. Il doit rester cacher jusqu’à ce qu’il doive se révéler : c’est-à-dire lorsque tout semblera perdu pour les Chrétiens. Nous en saurons plus d’ici quelques mois. Le tout est de laisser faire les choses. Ayez confiance car Dieu ne nous a pas abandonné.

      Amicalement,

      J'aime

  4. ptit'plum dit :

    Rien lu de plus réconfortant depuis longtemps. Aussi, que notre futur roi reçoive mes plus sincères encouragements. Dieu le bénisse.

    J'aime

  5. almadea alias marieangélique dit :

    oui nous gardons confiance.Que la volonté de dieu d’amour s’accomplisse!c’est étrange comme j’ai parfois ressenti cette monarchie à venir-sans infos personnelles comme que tu sembles avoir-tous ensemble par les mérites de notre Roi Jésus!!!!!!

    J'aime

  6. marie b dit :

    par contre désolée le grand monarque c’est le christ, il n’y aura pas de grand roi pour la France on est à la fin des temps.. ste jeanne d’arc l’a dit d’ailleurs que c était le christ.. attention aux mensonges de satan et des ses faux prophètes..

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Marie,

      C’est fort probable. Nous le saurons bientôt. Désormais, je me repose après avoir passé beaucoup de temps à écrire. Ainsi, que la volonté de Dieu soit faite !

      Dieu vous bénisse et vous protège.

      J'aime

      • Bonjour, St Michel l’Archange.

        J’ose espérer qu’un jour qu’une telle plume comme la votre, surtout lorsque vous aurez repris des forces, puisse un jour nous reparler des trois fleurs de lys, ainsi la Volonté de Dieu sera faite pour son Royaume. Nous avons encore tant de choses à apprendre de votre part sur les premiers principes de la Monarchie. N’est-ce pas là une chose que vous avez souvent eu le plus à coeur de défendre au regard de tout ce que vous avez pu vous apercevoir dans la vie, comme pour tout ce temps que vous avez pu passé à l’écrire, ou pour une vieille bannière reflotant dans le vent.

        Fraternellement en Christ, que Dieu vous protège.

        J'aime

      • Merci Samuel,

        Que Dieu veille sur vous, vous protège et vous bénisse !

        J'aime

    • el vago dit :

      Ce que vous racontez est hélas complètement erroné. Au lieu de nous mettre en garde contre les faux prophètes, prenez garde à ne pas passer vous-même pour un faux prophète. Ce que vous racontez en niant donc un monarque revient à dire que pour Jeanne d’Arc la royauté en France n’a pas sa place, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’énormité de la chose ?

      Au sujet de sainte Jeanne d’Arc, je vous conseille de lire la mission posthume de Sainte Jeanne d’Arc d’Henry Delassus pour comprendre en quoi nous n’en avons pas encore fini avec elle. Avant que le Christ revienne, il faut que certaines choses soient accomplies parmi celles-ci, il y a la consécration de la France au Sacré Coeur, et c’est cette mission qui reviendra sans doute au grand monarque.
      La thèse du grand monarque, pour la comprendre il faut remonter au moins à Saint Remi et comprendre ce qui se joue au moment du baptême de Clovis, acte qui sera perpétué à travers le sacre des rois de France. tout est déjà chez Saint Remi qui prophétise lui aussi au passage ce monarque. Ensuite au cours du temps de nombreux saints ont donné des éléments sur ce personnage et quand on lit ces passages, il ne peut y avoir aucune confusion avec le Christ : saint Thomas d’Aquin, saint Vincent Ferrier, le saint curé d’ars, saint Césaire, Saint François de Paule, les deux bergers de la Salette et d’autres saintes personnes …
      Au passage Holzhauser en parle aussi largement dans son interprétation de l’apocalypse car le 6ème âge démarre avec le grand monarque et le saint pape, donc évacuer le grand monarque, c’est s’éloigner d’Holzhauser, éluder la chose ou le prétendre derrière nous me paraît au passage complètement sans fondement.

      Je pourrais citer tous ces passages, mais je vais m’en tenir à un seul, celui de Mélanie Calvat, la voyante de la Salette (citation issue du livre le SAINT PAPE et le Grand Monarque du marquis de la Franquerie aux éditions du chiré.):
      « C’est Lucifer qui gouverne la France … Dieu nous donnera un Roi caché auquel on ne pensera pas, et Il nous le donnera après les fléaux. DIEU SEUL LE LUI DONNERA. »
      « Je n’ai jamais annoncé le retour des d’Orléans et je croirais un châtiment de Dieu sur la France s’ils remontaient sur le trône… Il n’y aura qu’un seul troupeau. Le Pape Saint avec le Roi Très Chrétien ne feront qu’un dans la foi. Le grand triomphe de l’Eglise se verra sous le Pasteur Angélique avec l’Ange terrestre de la survivance du Roi Martyr. »

      J'aime

  7. vidal Jacqueline dit :

    Bien dit, el vago ! Parfaitement exact! Le Christ est le Roi de France, bien sûr, mais…il faut un homme pour gouverner un pays! Jésus et Marie aiment la France d’un amour particulier (qu’avons-nous fait pour mériter une telle faveur?) et Marie est Reine de France. Pour bien comprendre, il faut savoir qu’un arbitre est fondamental dans le gouvernement d’un pays, sinon, nous verrions ce que nous voyons en ce moment…ce qui est une aberration! Un arbitre impartial, qui ne doit rien à personne, surtout pas aux lobbies malfaisants qui placent à la tête d’un pays (le nôtre en l’occurrence) un incapable, incompétent, vaniteux, collabo, scootériste, méprisant le peuple, etc…etc.. et exigeant des renvois d’ascenseur… Vous voyez ce que je veux dire ? Un arbitre français, qui aime la France et ne la trahira jamais, ne la livrera jamais pieds et poings liés à l’ennemi et…qui sera un adorateur du Christ auquel il obéira en toutes choses. De plus, cet arbitre, le Roi, recevra à Reims, l’Onction de la Sainte Ampoule lors de la cérémonie du Sacre, car c’est le Christ qui légitime le pouvoir et non le peuple qui est malheureusement divisé depuis 222 ans… La mission du Roi, en conformité avec celle du Christ est celle de serviteur (de son peuple) et, quand cela s’avère nécessaire, cette mission est celle du sacrifice…comme Jésus. C’est ce qu’avait bien compris Louis XVI, mon Roi bien aimé que je prie tous les jours.
    Vive le Roi éternellement.

    J'aime

    • SAMUEL dit :

      Je reste toujours dans l’interrogation à ce sujet, non pas que je ne veuille pas y croire, mais dans ce monde vous devez surtout savoir suivre la norme ! Pour vous illustrer la chose, il faut savoir que chaque homme de ce monde n’a pas la même lecture de Jésus dans les évangiles, si je puis m’exprimer ainsi. Voyez pas exemple le monde du travail, en réalité très peu évoluent sur le fond, c’est même assez courant dans les principaux rapports marchands du monde moderne. Ou d’ailleurs chacun doit constamment savoir répondre aux attentes matérialistes des autres, et même lorsque vous n’êtes aucunement dans une situation de sur-endettement. Par ailleurs dans le monde du cyclo, il n’y a pas que des gens comme notre président, enfin je l’espère pour le pays, car c’est déjà assez désolant partout. Un arbitre français, certes cela pourrait arranger la chose, c’est même une chose qui serait plus préférable à suivre, mais encore faut-il que les gens préfèrent être moins programmés par la télévision de nos jours, du coup même ceux qui prétendent aimer la France, le travail, l’idéal de performance, etc., trahissent pas moins les valeurs de l’évangile dans leur vie, c’est pourquoi beaucoup la livrent pas moins pieds et poings liés à l’ennemi. De plus, je ne sais s’il reste encore beaucoup d’arbitres dans nos sociétés, car faut voir pour qui roulent le plus nos médias. Sinon pour l’onction de la Sainte Ampoule, permettez moi de dire que cela pourrait faire ringard, surtout qu’à Reims on y voit pas que des notables ou des marchands de sommeil, tant ils en connaissent tous du beau monde. Désolé, mais il m’arrive de moins croire à cette prophétie, par contre je veux bien croire que d’autres s’en rendront compte un jour. Respect néanmoins envers votre commentaire, car c’est toujours important de croire à quelque chose, et cela une chose aussi impensable ou surnaturelle soit-elle sur le moment. Mais vous savez si nos élites puissent autant vivre de l’exploitation de l’homme par l’homme, cela vient aussi du fait que beaucoup de médias fonctionnent comme eux, comme pour beaucoup et qui faute de mieux doivent parfois se sentir obligés de se mettre au service des puissants, sous peine de devoir vivre davantage sous la contrainte. Ainsi les hommes en perdent graduellement leur honneur et la bravoure de nos ancêtres, surtout à la vue d’une complète dégradation des rapports humains dans les seuls rapports marchands ou démocratiques pour la façade, sans doute que le matérialisme de beaucoup n’aident pas non plus à faire comprendre cela dans les esprits. C’est que je m’étais aperçu à maintes occasions dans le privé comme le public, à vrai dire les dés sont tellement pipés, que je me demande combien n’en sont pas moins complices pour un travail ou de l’argent. Et puis comment voulez-vous lutter contre les puissants lorsque dans le même temps, vous pourriez vous apercevoir d’autre chose, croyez moi ils écraseraient pas moins votre témoignage si cela devait être nécessaire pour moins les confondre. C’est pourquoi même si certains manifestent plus ou moins que d’autres dans leur vie et ça je veux bien le reconnaître, ce n’est pas suffisant, car trop de casseurs pourraient pas moins desservir la cause de la justice, surtout dans leur vie ou moins déjantée. Comme pour tant d’autres, mais là ce serait trop long à vous l’expliquer. Les gens attendent surtout un Roi, ou un autre politicien de plus,car beaucoup ne savent plus ce que c’est que prier le Ciel en priorité, certes plusieurs attendent un Roi comme jadis avec le peuple élu, mais dans votre vie que voyez-vous principalement de la nature humaine, comme dans la graduelle disparition des espèces dans bon nombre d’endroits ? Ne croyez-vous pas, qu’il serait plutôt préférable de dire la vérité envers notre prochain, en réalité dans un tel monde ce n’est jamais assez frappant pour s’en rendre compte. On dit encore que Dieu répond toujours à la prière des justes, des plus accablés ou opprimés, comme des veuves et orphelins, et cela même si tous les gens pauvres ne sont pas gens de bien, et tous les riches gens de mauvaise vie. Mais si nous sommes encore en vie à ce moment-là, nous pourrons en reparler, je voudrais pas non plus vous tromper en vous disant que très peu en réchapperont, comme dans l’éventualité si nous devions être rappelé au Ciel avant. D’un autre coté si votre foi est grande, Dieu répondra à votre prière,
      et cela aussi saine soit-elle afin de sortir plus intelligemment par le milieu de Babylone,
      car n’est-il pas dit dans les écritures que les plus malins dans la perdition des âmes ne changent aucunement les choses, c’est bien là toute leur malice de vie pour la gloriole.
      Cordialement, bien à vous.

      Aimé par 1 personne

  8. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

Laisser un commentaire

