Christus vincit, Christus regnat, Christus Imperat !

christ-roi_christus_vincit_christus_regnat_christus_imperat

Ne nous laissons pas intimider par les incantations humanistes de ce dimanche 11 janvier 2015. L’orgueil humain ne peut vaincre le Christ-Roi qui viendra, au nom de Jésus-Christ, pour rétablir la Paix en ce monde. Pendant que Satan diffuse le poison de la division dans les âmes, écrions-nous glorieusement « Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat ! » pour rappeler aux hommes que, malgré leur sensation de toute-puissance, Dieu imposera le règne du Sacré-Cœur. Pendant que la décadence défile dans les rues, courons joyeusement au pied de la Sainte Croix pour honorer le nom de notre Sauveur et Rédempteur. Vive Jésus-Christ ! Que nos chants s’élèvent vers les Cieux tout comme nos ancêtres Chrétiens levaient le visage pour honorer le seul et unique Dieu Vivant. Que la Paix inonde notre âme afin de faire reculer les ténèbres. Arrière Satan ! Ta défaite est déjà consommée ! Ce ne sont pas les hommes qui imposeront leurs lois, malgré leurs richesses et leurs gloires éphémères. C’est Dieu qui viendra poser son doigt généreux pour éclairer l’humanité ! Après Sa terrible Justice, Sa Rédemption inondera nos âmes de Sa Joie. Les cloches des églises sonneront simultanément pour fêter la victoire de la Lumière sur les ténèbres. Réapprenons à nous émerveiller devant la Gloire de Dieu. Que nos yeux pétillent devant Sa magnificence. Souvenons-nous que Jésus aiment les enfants alors abandonnons-nous joyeusement dans Ses bras de Père. Vive Dieu et Son Amour !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/12/christus-vincit-christus-regnat-christus-imperat/

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Christus vincit, Christus regnat, Christus Imperat !

  1. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  2. Souri7 dit :

    Merci! Oui amplifions nos cris, nos appels vers Celui dont le Règne n’aura pas de fin!

    « Je règnerai malgré mes ennemis »!
    Et « Courage, j’ai vaincu le monde! »

    Oui, Seigneur Jésus, sois le Roi de mon coeur, le Souverain de mon âme!

    L’armée du Ciel est avec nous! Saint Michel Archange et Coeur Immaculé de Marie!

    J'aime

  3. Marie-Annick Guilleront dit :

    Oui , acceptons la Croix qui est l’échelle du Ciel et qui nous élève avec Jésus et Marie à la gloire éternelle des élus du Royaume .

    Belle prière à Marie , notre Mère

    Nous vous saluons , O Marie , Mère de Dieu , véritable trésor de l’univers , flambeau qui ne peut jamais s’éteindre , couronne de la virginité , sceptre de la foi orthodoxe , temple incorruptible , lieu de Celui qui n’a pas de lieu , par laquelle nous a été donné Celui qui est appelé Béni par excellence , et qui est venu au nom du Seigneur .
    C’est par Vous que la Sainte Trinité est glorifiée ; que la Croix est célébrée et adorée par toute la terre ; c’est par Vous que les Cieux tressaillent de joie , que les anges sont réjouis , que les démons sont mis en fuite , que le démon tentateur est tombé du Ciel , que la créature tombée est mise en sa place .
    Adorons la Très Sainte Trinité , en célébrant par nos hymnes Marie toujours Vierge et son Fils ,
    l’Epoux de l’Eglise , Jésus-Christ notre Seigneur , à qui appartiennent tout honneur et gloire pour les siècles des siècles . Amen
    Saint Cyrille d’Alexandrie

    J'aime

  4. Amen, alleluia et merci, oui merci Esprit Saint, à l’heure où le combat est si dure, ou tremblent nos corps affaiblis et pleurent nos coeurs emplis de votre amour, merci

    J'aime

  5. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s