Communiqué du 1er décembre 2014

communique_du_1er_decembre_2014_avent_vierge_marie_enfant_jesus

Chers tous,

Préparons-nous à l’avent, cette période pendant laquelle on attend habituellement la naissance de Jésus-Christ dans la joie et la paix de l’âme. Remarquons, sur la photo de cet article, l’Amour que porte la Vierge Marie à l’enfant sans péché, Jésus, Fils de Dieu.

L’Amour reste encore trop avant-gardiste dans cette société profondément illusionnée par ceux qui détiennent le pouvoir. L’Amour sera un jour accepté sur Terre lorsque les hommes aimeront Dieu plus que tout. Aujourd’hui, la question de l’Amour divise trop de gens. Après cette période, plutôt intense, d’écriture, j’ai besoin de prendre du repos, de prier et de lire la Parole de Dieu. Ne souhaitant pas créer davantage de tensions, je préfère m’en remettre à Dieu. Je retourne avec joie au silence qu’aimait tant Padre Pio. Ce blog restera tel quel, pour, je l’espère, éclairer les âmes en quête du seul Dieu Vivant.

Lisons et relisons la Bible, veillons et prions. Fuyons à tout prix le péché. Aimons Dieu. Aimons-nous les uns les autres comme Jésus-Christ nous a aimé afin que sa parole ne soit pas vaine. N’oublions pas que l’homme dénué d’Amour est incomplet malgré son intelligence, sa foi ou les dons matériels qu’il peut être amené à effectuer. Un jour, l’Amour transcendera l’homme en un être comblé par la plénitude de l’Esprit-Saint, comme l’a toujours annoncé Jésus-Christ. Hélas, j’ai bien peur que ce temps ne soit pas encore venu.

Que le Nom du Père, Dieu Trinitaire, soit sanctifié, que Son règne vienne, que Sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Pardonnons-nous nos imperfections afin de pouvoir réhabiliter pleinement ceux qui nous ont blessé. Tournons notre visage vers la Lumière du Christ. Implorons l’Immaculée Conception, Saint Michel et ses anges ainsi que les Saints pour que le Père nous fortifie dans son Amour. N’oublions jamais que nous serons jugés sur nos bonnes œuvres, c’est-à-dire sur l’Amour que nous aurons sû prodiguer aux uns et aux autres, à ceux qui avaient faim, soif ou encore froid, à ceux qui étaient malades, à ceux qui souffraient dans la solitude de leur lit de maison de retraite ou d’hôpital, à ceux qui étaient abandonnés de tous. Cet Amour, réel et sincère, pour Dieu et les hommes est actuellement éclipsé par certaines volontés humaines.

N’hésitez pas à lire et à relire les articles qui vous inspirent. Vous pouvez laisser des commentaires, je saurai les publier et y répondre si nécessaire. Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles.

Pour que rien ne s’arrête, je vous propose de consulter et de participer au nouveau blog Créations Chrétiennes.

Enfin, soyez très vigilant en 2015. Il se pourrait que ce soit l’année de la grande séduction avec une proposition de gouvernement mondial. Demandez au Saint-Esprit le don de discernement. Lisez et relisez le Nouveau Testament, veillez et priez.

Allez dans la Paix du Christ.

Votre serviteur.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/12/01/communique-du-1er-decembre-2014/

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Communiqué du 1er décembre 2014

  1. OOOOOH!!!!! Mon ami, mon frère ce temps est déjà là. Lorsque nous ne voyons pas ce temps là, c’est parce que nous regardons les autres, nous regardons le monde, nous jugeons ce monde. Emporté dans notre rêve d’un monde emplie d’Amour, nous ne voyons pas que ce monde commence en nous. Jésus en mon coeur, a monté Sa maison. Il m’invite chaque seconde à le rejoindre pour vivre en Lui ce miracle. L’AMOUR est là et bien là. Même la société commence à être ébranlée. L’Amour est ici en France. La Dame de tous les peuples est là pour protéger cet enfant de l’Amour que vous êtes, que je suis, que nous sommes. Les apparences sont trompeuse. Arrière Satan le roi de l’illusion. Ne touches pas l’espoir de mon frère. Tes efforts sont inutile. Son coeur est fusionné à l’AMOUR. Et la couronne d’épine de Mon Jésus d’Amour vient percer les pensées infâmes que tu mets en son esprit pour troubler son coeur. Tu as perdu Satan. Ils sont là les précurseurs. AMOUR, AMOUR, AMOUR en Jésus, par Jésus en son Eucharistie……..

    J'aime

  2. Souri7 dit :

    C’est une bien belle photo que vous nous faites partager! Elle traduit à merveille le Silence riche de Dieu. Merci!!
    Bonne retraite, Stéphane, dans le Coeur de Dieu, et merci encore pour votre engagement!
    Ce qui fait le plus avancer le plan de Dieu, c’est ce qui ne fait pas de bruit et qui ne se montre pas:
    la Restauration de la Création dans le Sein du Père éternel et dont le monde ignore tout.
    Soyez béni et protégé dans l’Amour.

    J'aime

  3. Marie dit :

    Merci de ce que vous m’avez apporté, j’ai compris plus de choses avec vos articles depuis que je vous lit, que tout ce que l’on m’a dit durant ma vie.
    j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez , que vous êtes heureux, je relirais encore souvent ces articles et je sais que j’en retirerai toujours quelque chose.
    bon repos et soyez béni,et peut être a un jour.
    Marie

    J'aime

  4. el vago dit :

    Merci pour tout ce travail effectué jusque là, travail avec lequel je me suis senti en phase depuis le début, preuve qu’il y a des choses qui sont actuellement en train de bouger dans les mentalités …

    J'aime

    • Bonjour El Vago,

      Le travail ne s’arrête pas là. Je suis en relation avec un français expatrié en Russie. Je vais essayer de faire quelque chose avec lui. Nous avons besoin de nous rapprocher de la Russie afin d’éviter, à notre niveau, de subir la prochaine grande crise causée par la folie contemporaine. Je sens que quelque chose va bouger.

      Merci à vous aussi pour vos travaux !

      Bien amicalement,

      J'aime

      • Merci pour cette réponse. Rappelez vous que à Fatima, Marie a demandé que la RUSSIE soit consacrée au CŒUR SACRE de Jésus, par le pape et à la demande du clergé Russe. Que le Patriarche se rapproche de François et fasse cette demande. Quand à moi, en songe très précis, j’ai vu l’Ours Russe menaçant, finir par reculer devant mon ordre doux mais ferme. C’était un Ours énorme et très menaçant, suivi d’un ourson. C’était en paysage de montagne. Et l’Ourse et son petit, ont fini par me suivre gentiment.
        Soyez dans une paix profonde et tenons nous au plus prêt du coeur de Jésus qui est en chaque baptisé. Unissons nous à LUI et LUI fera le reste.
        «  » » »Pensée: 1B_29
        Mon enfant, en même temps que Je pénètre dans ton coeur, Je pénètre dans le coeur de chacun des tiens. Les tiens, ils sont Miens, ne l’oublie pas, et J’ai beaucoup de grâces pour chacun d’eux. » » » »
        Henri

        J'aime

      • Merci Henri. Oui, la Russie doit être consacrée au Cœur Sacré de Jésus. Espérons qu’il y ait un geste dans ce sens.

        Bien amicalement,

        J'aime

  5. Anne-Marie- Renée dit :

    Cher Archange ! Qu’il est agréable à nos yeux de voir certaines choses, qu’il est doux à notre cœur de lire de belles paroles ! Le silence nous apporte cette plénitude intérieure qui nous relie à notre Père. Aimons ce silence. Le peuple russe est un peuple d’une grande richesse intérieure. C’est un peuple qui a souffert, un peuple qui a une vieille âme, un peuple qui a vécu l’enfer par le communisme( démoniaque création), un peuple qui par sa foi et son nouveau  » président » a surmonté et surmonte encore et encore les épreuves et les obstacles que lui mettent sur son chemin certains sbires vendus à la » bête ». Je fais tout comme vous, je me recueille en mon cœur. Anne-Marie

    J'aime

    • Merci Anne-Marie-Renée ! Je vous souhaite un bon recueillement 🙂

      J'aime

    • Samuel dit :

      @ Anne
      @ St Michel

      Je suis un peu comme vous, je ne peux m’empêcher de soutenir du mieux que je peux la position de la Russie, un peu comme un premier devoir que je devrais constamment ne point oublier, et encore je ne connais même pas les plus grands écrivains Russes. Oui un peuple qui a certainement mieux connu l’expérimentation de certaines choses, c’est pourquoi il n’y a plus lieu de diaboliser la Russie. J’éprouve en fait un très grand respect envers l’Âme Russe, je la consacre déjà en fait dans mon cœur.

      Bien à vous.

      J'aime

  6. Grand merci pour votre coup de pouce!… et le blog « Création chrétiennes »!
    Paix vous soit!

    J'aime

  7. guillermont dit :

    Je me joins à tous ces fidèles amis pour vous remercier du fond de mon coeur pour la rédaction de tous ces articles et je ressens le besoin de vous faire ce cadeau ..
    PORTRAIT
    décrit par Publius Lentulus , gouverneur de la Judée , ami de Ponce Pilate .
    Lettre adressée au Sénat Romain , publiée par Fabricius .
    A TIBÈRE CÉSAR , SALUT .
    Voici Majesté la réponse que Tu désirais . Il est apparu dans ces parages un homme d’une puissance exceptionnelle ; on l’appelle le Grand Prophète et ses Disciples l’appellent Fils de Dieu .
    Son nom est JESUS-CHRIST . En vérité o César , il ne se passe pas un jour que l’on n’entende dire quelque chose de prodigieux accompli par ce Christ qui ressuscite les morts , guérit toutes sortes d’infirmités , et surprend tout Jérusalem par son extraordinaire doctrine .
    Il a une admirable physionomie , empreinte de douceur et un aspect majestueux , de façon que tous ceux qui le voient l’aiment et le craignent tout à la fois .On dit que son visage avec une barbe séparée au milieu , est d’une beauté incomparable et que personne ne peut le fixer longtemps vu la splendeur de ses traits ; par ses yeux bleus , ses cheveux blond-cendre , il ressemble à sa Mère qui a la plus belle , la plus mélancolique figure que l’on ait jamais vue dans ces parages .
    Dans ses discours concis , graves , indiscutable est l’expression de la plus pure vertu et d’un savoir qui dépasse de beaucoup celui des plus grands savants . Quand il réprimande , quand il corrige , il est formidable , mais quand il exhorte et quand il enseigne , il est affable , persuasif , fascinant . Il marche pieds-nus , nu tête et à le voir de loin , beaucoup rient de lui , mais lorsqu’ils sont en sa présence , ils tremblent et s’étonnent . Personne ne le vit jamais rire , mais beaucoup l’ont vu pleurer . Tous ceux qui ont eu recours à lui disent en avoir reçu des bienfaits et de la santé.
    Je suis cependant entouré de méchants qui prétendent qu’il fait tort à Ta Majesté parce qu’il affirme publiquement que Roi et sujets sont tous égaux devant Dieu . J’attends Tes ordres et Tu seras promptement obéi . Vale (salut)
    P . LENTULO
    Posita (Proconsul Romanus un Judea)

    Missionarie  » Unitas un Christo ad Patrem »
    Via del Cinéma , 16- 00040 ANZIO (Rome) Tel .0019-6-98 73 405

    J'aime

  8. En réponse à « Abraham David LE Messie » suite à un commentaire supprimé.

    Bonjour,

    Je vous cite : « Je ne plaisante pas, je suis le Mahdi ! Le Machia’h ! Le Messie ! »

    Vous venez définitivement de prouver que vous n’êtes pas l’Antéchrist car celui-ci sera un grand tentateur, un grand stratège qui se fera passer pour le Sauveur en faisant croire qu’il est le Christ. Par conséquent, cet homme ne se présentera jamais comme le « Messie » par des paroles mais par des actes afin de mieux tromper la population. La méfiance et le discernement absolu sera demandé à ce moment-là mais je ne sais pas si notre génération le verra.

    Bonne journée.

    J'aime

  9. Ping : Guide de lecture | Saint Michel Archange

  10. Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
    Eh oui ! Je suis un hypocrite si j’ai la prétention de donner des leçons à mes frères, si moi-même, je ne mets pas en pratique, dans ma vie quotidienne, les préceptes que j’enseigne !
    Notre bouche nous a été donnée pour, premièrement annoncer la Parole de DIEU ! Deuxio : pour nous sustenter. Surtout il ne faut pas inverser les priorités. Il ne sert de rien de manger, si nous n’avons pas, en premier, remercier le Créateur de nous donner notre pain quotidien.
    « Que jamais ta bouche ne te loue. » Nous ne pouvons pas dire que nous évangélisons si nous ne vivons pas de l’Evangile. C’est notre vie qui interroge nos frères en humanité, et non nos paroles enjôleuses, qui peuvent séduire dans un premier temps, mais qui retombent aussi vite qu’un soufflet, si elles ne sont pas vécues par celui qui les dispense.
    Regardez comment vos compatriotes vous scrutent, pour voir si vous vous comportez comme vous le dîtes ? C’est l’exemple qui édifie. « Heureux êtes-vous si l’on vous calomnie à cause de Moi ! » dit Notre Maître. Et non si l’on vous encense ! Donc un critère sérieux pour savoir si vous êtes dans la main de DIEU, c’est l’opposition que vous recevez en retour de vos bienfaits. Cela ne vous appartient pas. Vous ne pouvez pas réagir en fonction de l’écoute que vous recevez. Mais en fonction du pourquoi et du comment vous annoncez la Parole de DIEU. Si vous n’êtes pas appelé, il est inutile d’ouvrir la bouche pour parler. Mais si vous dîtes : Je veux te servir, Seigneur, quoiqu’ il m’en coûte. Alors le Seigneur nous dit : « Ouvre la bouche et Moi je l’emplirais. »
    Vous serez alors conduit vers des chemins, que vous n’aurez pas forcément choisis, mais qui conduisent, tous, vers le Créateur. Car c’est pour Lui que nous avons étaient créés.
    Alors plus de poutre à enlever de ton œil, puisque c’est l’ESPRIT-SAINT qui prendra les directives dans votre vie personnelle. Et avec Lui, pas de souci à se faire, ce n’est plus nous qui vivons mais c’est l’ESPRIT-SAINT, le Consolateur, qui dicte à notre esprit, ce que nous avons à dire ou à faire, pour que la Volonté de DIEU soit faîtes en nous. Notre vrai combat spirituel est de ‘tuer’ notre volonté propre et de faire la Volonté de DIEU. Là, et là seulement, est le vrai bonheur d’être un homme.

    2 Pierre 1.21 : « Car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. »

    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître. Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    N’oubliez pas non plus: http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour demander la guérison de Vincent LAMBERT !

    J'aime

    • version corrigée

      Tout d’abord je dois vous dire une chose, vous avez réellement comme St Michel l’Archange un don à l’écrit, comme à l’endurance. A ce propos, j’aimerais pas suivre un footing avec vous, car j’ai plus trop le même souffle qu’avant.

      Pourquoi dire de vous que vous êtes un hypocrite ? Non vous faites de votre mieux pour moins voir la poutre de votre prochain. Mais voilà pour y voir plus clair, il ne faut pas toujours scruter les moindres faits et gestes d’autrui, car là bien évidemment on ne sert plus la bonne cause de notre frère plus ou moins avancé en age.

      En effet si vous étiez un hypocrite vous parleriez le même langage du monde. A ce propos, j’ai souvent remarqué que plus nous recherchons à en faire, et moins l’Esprit Saint était en nous. Vous vous rendez compte si chacun devait en finir par se conformer aux premières attentes des dirigeants de la terre, c’est sur tout deviendrait éreintant. Regardez déjà comme tout le monde ne trouve plus le temps de scruter les écritures, pour voir par exemple si nous en sommes plus loin de la Fin des Temps impartis. Et puis comment réellement savoir lorsque nous édifions, non je crois que seul le Bon Dieu est bon, nous ne recherchons qu’à le singer ici bas, je ne sais alors si j’ai toujours l’Esprit Saint. Qui suis-je pour oser vous dire de telles choses, que je serais davantage dans la main de Dieu que mon frère, non j’espère seulement que le Seigneur pardonnera mes fautes de langage à votre égard, comme à l’égard d’un tiers. C’est pourquoi même si je ne suis pas appelé, permettez moi d’ouvrir quelque peu la bouche. En réalité nous ne pouvons servir le Seigneur, si nous recherchons à prendre toute la place dans les cœurs, à être toujours à l’affut de la moindre faute de notre prochain. Je vous le dis aujourd’hui, demain je garderais le silence, surtout à l’approche de l’orage qui vient. Je vous en blâme pas le premier, car je sais bien que l’heure est grave pour l’économie mondiale ! Comment pourrions-nous réellement être conduits vers des chemins, lorsque nous préférons souvent faire les gros bras et suivre notre propre volonté humaine. Pour ça que le Bon dieu n’a pas plus sa place dans les églises. Vous n’avez pas idée de quelle manière les hommes se laissent souvent influencer par le premier langage du nombre, comme par tant de gens qui en portent pas moins la marque de la bête sur eux. Non au sujet de poutre à enlever, faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l’opthalmo, car si je n’arrive plus à lire, c’est bien que j’ai plus la même santé oculaire qu’avant. J’ai donc du souci à me faire, si je n’arrive plus à méditer le sens de vos propos, comprenez-vous pourquoi il m’arrive d’attrister l’Esprit Saint, de devenir un peu glouton, de décrocher, d’oublier de prier. Non je vous en prie n’allons pas nous conduire comme les premiers Protestants du monde, en vérité tout n’est que vanité humaine ici bas. N’avez-vous jamais essayé d’en méditer la chose comme les premiers témoins de l’histoire. En réalité nous n’aimons guère entendre ou exprimer la moindre faiblesse humaine, car si nous sommes faibles dans ces moments-là, c’est donc que nous devrions toujours nous en blâmer les premiers, oui j’ai du mal parfois à suivre le premier enseignement des hommes de mon temps, serait-ce alors le jugement dernier ?

      J'aime

Laisser un commentaire

