Annulation de l’article du 1er septembre

Bonjour,

Suite à une conversation avec Louis, un ami, j’ai décidé de retirer l’article parlant de « prophéties pour la France et le Monde », et ce, pour plusieurs raisons. Le caractère prophétique oeuvre rarement du bon côté et présente plutôt le « plan de l’ennemi ». Par conséquent, un nouvel article à paraître, appelé « L’Espérance à travers l’Universalité du Christ », le remplaçera. L’Espérance étant l’une des principales vertus issue des enseignements de notre Rédempteur, Jésus-Christ.

Je m’excuse pour les abonnés du site qui n’ont probablement pas dû comprendre ce qui s’était passé. On tire toujours une leçon de ses erreurs et j’ai compris, grâce à cela, que l’Espérance était, avec la Foi et la Charité, la qualité la plus précieuse que notre Sauveur nous avait léguée.

Dieu vous bénisse.

Cet article, publié dans Article, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Annulation de l’article du 1er septembre

  1. Jallat Danielle dit :

    Ah. ! C’est une bonne nouvelle …Moi, j’avais copié collé l’article , pour moi même …Mais je ne l’avais partagé qu’avec très peu de personnes ..C’était déprimant ….même si , c’était le reflet de mes pensées intimes ! Alors , je me réjouirai de lire un message d’espoir …!! Merci, Stéphane . Bisous amicaux du jour !💙

    J'aime

    • Bonjour Danielle,

      Oui, je comprends tout à fait votre ressenti. La prophétie n’est jamais positive et ce n’est pas ce que nous devons rechercher mais on l’apprend à nos dépens. Cette erreur a été profitable pour comprendre que l’Espérance est notre véritable vocation.

      Bonne journée et je vous transmets toutes mes amitiés.

      J'aime

  2. el vago dit :

    Je n’ai pas lu le texte, mais mieux vaut effectivement travailler et placer son énergie sur le « comment bien traverser cette période », que de vouloir forcément chercher à coller juste avec les prophéties.

    Nous voyons bien qu’il y a actuellement une convergence et qu’il est en train de se passer des choses, et finalement le but n’est pas tant d’avoir raison, d’avoir le meilleur logiciel pour l’expliquer, ou de voir les choses venir avant les autres, non le seul avantage que cela présente, c’est que cela permet d’être dans cet état de veille qui va nous permettre d’aborder toute cette période avec le maximum de sérénité et de précautions. L’avantage il est là, et c’est vraiment ça qu’il faut faire fructifier, il n’y a pas d’autres enjeux.

    Cette confiance, cette espérance, cette préparation, c’est ce qui fait la différence entre les vierges folles, et les vierges sages, surtout qu’avec les dangers annoncés, beaucoup vont sans doute réagir comme des vierges folles …

    J'aime

Laisser un commentaire

