Cahier Saint Michel Archange – Combat Spirituel Chrétien v1.1

Pour les lecteurs souhaitant lire à tête reposée l’intégralité du contenu de ce blog, avec les corrections mineures, je viens de mettre en ligne un nouveau cahier Saint Michel Archange. IL contient un sommaire pour en faciliter la lecture.

Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/22/cahier-saint-michel-archange-combat-spirituel-v1-1/

Cet article, publié dans Article, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cahier Saint Michel Archange – Combat Spirituel Chrétien v1.1

  1. Anne-Marie- Renée dit :

    Cher Saint-Michel, Volant au dessus du » Grand Réveil » de temps en temps….Je me suis intéressée à votre commentaire. J’ai eu la surprise , alors que j’allais vous écrire , de trouver inscrit mon nom et mon adresse mail ( mal définie) que je réécris correctement Vous souhaitiez quelques âmes pour vous « soutenir » car recevant des pierres de vos détracteurs sur votre chemin. Continuez la route…..Regardez droit devant vous….Vous voyez à l’horizon, derrière les montagnes se profile un lever de soleil…qui réchauffera nos cœurs qui ont froid. Comme je l’ai écrit dans le grand réveil : Marie et Aimer (anagramme)… Aimer et Marie….La victoire de l’Amour et de l’Esprit Saint( voir le titre du dernier article du Grand Réveil A-M

    J'aime

Laisser un commentaire

