Chant Vieux Romain – Domine Audivi Auditum Tuum

N’oublions pas nos origines romaines et chrétiennes. Ces chants tirés de l’oeuvre de Marcel Pérès nous font revivre la magnificence de notre passé. Gloire aux Anciens.

Cet article, publié dans Article, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Chant Vieux Romain – Domine Audivi Auditum Tuum

  1. Lazare dit :

    MERCI MON AMI POUR CE PETIT RAPPEL !!!!

    BIEN DE NOS CONCITOYENS DEVRAIENT S’EN INSPIRER ….

    patrick

    Aimé par 1 personne

  2. victoria dit :

    je rectifie mes remerciements sont en attente de modération
    je ne les avais pas vus car ils sont beaucoup plus bas par rapport à vous
    Vous pouvez vous rapprocher de Chrétienté Solidarité ils ont sûrement de choses à vous communiquer sur Saint Michel
    il y avait une confrérie de Saint Michel à laquelle j’appartenais il y a quelques années mais j’ai l’impression qu’elle n’existe plus
    Voudriez-vous s’il vous plait ne pas faire paraître mes 2 derniers commentaires
    merci par avance

    J'aime

    • Bonsoir Victoria,

      Merci beaucoup pour vos commentaires très instructifs. Comme convenu, je vais les masquer. Je suis né le jour de la Saint Michel. Je me suis senti de plus en plus proche du Chef de la Milice Céleste au fil du temps. Vous avez eu la chance d’être consacrée à l’Archange au Mont Saint Michel, c’est extraordinaire.

      Que Dieu vous bénisse !

      J'aime

  3. fred_Senegal dit :

    Bonjour et merci.
    J’ai tout télécharger en vidéo et mp3 c’est un vrai régal.
    Une liste de sélection ici :

    Merci.
    Fraternellement
    +++

    J'aime

Laisser un commentaire

